Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Contexte Another Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Contexte Another Chance   Dim 23 Mai - 10:50


Another Chance Contexte






Quand tout semble perdu mais qu’on a l’espoir de tout recommencer… Quand des sentiments futurs s’emmêlent avec le présent… Ca s’appelle une seconde chance…






Cette histoire vous la connaissait sûrement…


Isabella Swan est une jeune humaine fraichement débarquée à Forks.
Dès son premier jour au lycée, elle attire le regard et l’envie du bel Edward Cullen, qui n’est autre qu’un vampire végétarien… Isabella va très vite découvrir sa vraie nature mais elle ne le fuit pas pour autant. Elle l’aime et c’est un amour réciproque. Edward ne se voit plus vivre sans elle.
Lors d’une partie de Base-ball familiale, ils vont faire la rencontre de James et de Victoria, deux vampires sanguinaires. James se trouve comme loisir de vouloir traquer notre chère Isabella, mais elle sera sauvée par notre magnifique chevalier Edward qui à l’aide de sa famille éliminera James.
Suite à cet évènement, ils continuèrent de vivre une vie paisible jusqu’au jour où Isabella se coupa et que Jasper avait bien manqué de céder à la tentation que représentait le sang de notre chère Bella.

De là, commence le drame. Edward pour le bien de Bella décide de la quitter afin de ne plus interférer dans sa vie…


Dès lors, Isabella se retrouve plongée dans un abîme immense où sa seule drogue se trouve être l’adrénaline et un charmant jeune homme de la Push qui n’est autre que Jacob Black…
Une amitié va naitre entre nos deux êtres angéliques…
Durant toute l’absence d’Edward, Bella passera le plus clair de son temps auprès de Jake et découvrira qu’il est en réalité un loup…
Par amour pour Edward, Bella ira jusqu’en Italie pour le sauver car le pauvre la croit morte à cause d’une vision qu’Alice, la sœur d’Edward à eu…
Dès leur retour à Forks, ils se jurent fidélité pour l’éternité, Bella car elle veut devenir à son tour immortelle et Edward car il l’a demandé en mariage…

Pendant ce temps là, Victoria rêve de vengeance… Pour elle, Edward doit perdre sa compagne et pour se faire elle lève une armée.



Et c’est ici que notre histoire change…


L’ampleur de cette armée dépasse tout ce qu’avait pu s’imaginer les Cullens, ou même les Volturi… Sous les ordres de Victoria, les vampires nouveaux nés, transforment de plus en plus d’humains… Le clan devient immense, invincible… A tel point que l’existence des vampires n’est plus un secret pour les humains qui vivent dans la terreur.


Lorsque Victoria finit par succomber, lors d’un combat, le prix dépasse sa perte…
Une guerre sans précédent empli la terre entière. Par ailleurs, le monde tel que nous le connaissons n’est plus. Les villes sont ravagées, il n’y a plus d’électricité, plus d’eau courante. Les vampires se moquent de ces commodités au service des humains et détruisent tout sur leur passage. Les communautés humaines résistantes vivent donc comme au siècle dernier. Nous voici revenu au temps d’Heathcliff et de Catherine… Les voitures sont désormais des calèches tirées par des chevaux, l’eau est tirée des puits, l’éclairage se fait aux chandelles…




Désormais, une nouvelle ère commence.

Comme la guerre s’essouffle légèrement, les Cullens en profitent pour célébrer le mariage d’Edward et Bella. Voici donc que née leur fille, Renesmée, une ravissante hybride qui ravive la joie dans le cœur de cette famille meurtrie par la guerre. Comme l’accouchement coûte la vie humaine de Bella, Edward transforme celle-ci en vampire.
Les années passent, les loups de la Push, les Cullens, d’autres vampires végétariens alliés, et des amis humains, s’organisent dans leur village pour se défendre des attaques vampiriques, qui depuis la mort de Victoria, ont tout de même ralenti.
Alors, profitant de ce répit, Jacob Black demande la main de Renesmée, et leur mariage souffle un vent d’espoir sur Forks.



Un nouveau danger rôde… Plus grand et plus féroce de tout ce que le monde à connut…
Il est là tapi dans les arbres, il se prépare.


Cette menace n’est autre que les Lycans. En effet, pendant que la guerre révélait les vampires aux humains, les Lycans, oppressés depuis des siècles par les vampires, n’attendaient que cette occasion pour prendre leur revanche. Profitant du chaos régnant sur terre, ils devinrent de plus en plus nombreux… Et décidèrent d’attaquer en masse tous les vampires qu’ils croiseraient.
C’est ainsi qu’un beau jour à Forks, ces créatures immenses et puissantes survinrent…
Les loups, les Cullens, comme les autres alliés de ces derniers, furent prit au dépourvu.
Tout se passa très vite.
Carlisle arriva le premier face aux lycans, ces derniers nombreux et puissants, le désagrégèrent et le consumèrent en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Voyant ce massacre, Esmée accourut pour le sauver, elle arriva trop tard, et se laissa occire par les Lycans sans même lutter.
C’est à cet instant que le reste de la famille accompagné de leurs alliés, vampires végétariens et des loups ameutés par le bruit arrivèrent. Comprenant l’ampleur du danger. Jasper se plaça en avant. Il savait que son art du combat pourrait les maintenir un instant. Quelques loups l’imitèrent.
Edward supplia son épouse, sa fille, et ses sœurs de battre en retraite, de se sauver. Les immortelles refusèrent prêtes à mourir avec honneur. Et un cri déchira l’espace, Jacob venait de se faire tuer, son regard flamboyant avait croisé celui de nessie… L’hybride voulu se battre pour le venger. Emmett l’emprisonna dans ses bras. Mais pendant ce temps, Bella c’était jeté contre le Lycan qui avait osé détruire son meilleur ami. Pour la sauver, Edward se mêla au chaos et repoussa sa femme vers le reste de la famille.
Pendant qu’il se faisait tuer à son tour, Bella hurlait, tandis que Rosalie et Emmett tentaient de la retenir. Puis, Alice, elle-même figée dans l’anéantissement qu’avait provoqué la mort de son mari, eut une vision.
« Rien n’est perdu, ils sont vivants je les vois ! » cria-t-elle. Elle ignorait qu’elle venait d’avoir la vision d’un autre temps…






Et si une chance de changer le passé s’offrait à vous, la saisiriez-vous ?

Alice força les survivants à fuir avant qu’il ne soit trop tard. Elle savait que rien n’était perdu, pas encore.
En effet, à Forks, un vampire réfugié parmi tant d’autres, possède une capacité… Celle de repartit quelques heures voire quelques jours en arrière…
C’est cette capacité, Alice le savait qui leur permettrait de changer l’avenir.
Bella et Nessie, qui venait de perdre leurs époux, acceptèrent aussitôt. C’est ainsi que Graham Harkness, accepta de tenter l’impossible. Se rendre un mois plus tôt pour tenter de sauver Carlisle, Esmée, Jasper, Jacob, Edward et bien d’autres.
Mais, lorsqu’ils posèrent leurs mains sur celles de Graham, quelque chose d’anormal se produisit. Et ils ne se retrouvèrent pas seulement quelques mois en arrière…mais quelques décennies plus tôt !
Les voici projetés cents ans plus tôt… Lorsqu’une certaine Bella Swan vient d’arriver à Forks et s’est éprise d’un certain Edward Cullen…
A cette époque, James et Victoria sont vivants… Tout reste à jouer…



Deux Bella, deux Alice, un seul avenir …


Seront-ils capables de changer leur destin ? Pourront-ils empêcher la mort des êtres qu’ils aiment ? Les Cullens du passé croiront-ils ceux du futur ?
Que se passera-t-il quand le Jacob du passé, amoureux de Bella, rencontrera Nessie ? Celle dont son âme future est imprégnée ?
Que se passera-t-il quand Bella Cullen qui a vu son époux mourir rencontrera un Edward bel et bien vivant ?
Que se passera-t-il quand Alice rencontrera son moi passé ? Ce même moi qui aura vu son moi futur en vision ?
Que se passera-t-il quand des humains venus d’un futur en guerre, dépourvu de technologie, où l’existence des vampires est un fait, découvriront un passé épargné ?

Compliqué ? Pas tant que cela, car c’est à vous de l’écrire… Si vous l’osez…




__________________
Ce contexte est la propriété du forum et de ses administrateurs
Toute reproduction partielle ou complète est interdite..
© Another Chance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com
 

Contexte Another Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives Administration-