Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






















 

 Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Jeu 26 Aoû - 19:00

Aujourd'hui, pour ce magnifique week end qui s'annoncait et cette journée splendide qui entammée ma nouvelle "vie" d'homme en couple, waow, sa faisait bizard de penser celà, moi qui ai vécu tout au long de ces années passées totallement seul, sans n'avoir jamais cotoyé de femme, sans n'avoir jamais réellement cherché à le caser... J'avais décidé aujourd'hui de consacrer à moi même un peu de temps pour une fois! Cela me changerai plutôt que de me préoccuper constamment des autres, de leur vie, leurs problèmes... Parti très tôt ce matin même en forêt au volant de ma toute dernière trouvaille j'étais plus que ravi de me retrouver à Forks seul et avec un temps plus que parfait pour un vampire (couvert et légèrement humide) donc pas de soucis à se faire pour ce qui est du soleil et de l'impact qu'il a sur ma peau! De toute manière je ne pensais pas croiser grand monde dans les bois profonds, là au moins, j'étais sur d'étre tranquille et d'avoir enfin du temps pour moi!!!

Après mon retour de chasse qui avait eu lieu durant la nuit, j'avais filé sous la douche, puis je m'étais vétue d'un/ simple pantalon de toile beigeet d'une chemise qu'Alice, m'avait acheté dernièrement comme pratiquement tout ce qui se trouvé dans mon armoire en fait, je renouvellé jamais ma garde robe, mais ma chère soeur, le faisait constamment pour moi ainsi que pour celle de ma famille, lors de ces nombreuses sorties shopping en ville, ou à l'étranger bien sur... Puis, j'enfila une petite paire de basket sans oublier de revétir un petit gilet au cas ou je croise quelqu'un car il ne faisait pas vraiment chaud, et n'ayant pas la notion du froid et du chaud, je serai capable de sortir nu dehors par n'import quel temps!!!Puis j'attrappa mes clefs de voiture et mon portefeuille et je fila dans le garage ou je monta en voiture et parti donc rapidement vers la forêt, heureux que ma journée commence si bien...

Je savais que les garçons Jasper et Emmett partiraient surement chasser ensemble aujourd"hui, et que Rosalie, Alice et Esmée serait occupée à la décoration de la nouvelle maison de Rosalie et Emmett... Quand à Bella, elle devait être dans sa chambre à rêvasser...

Je me gara à l'entrée de la forêt dans une petite clairière, puis je descendis de la voiture, la ferma à clef, et je commença ma virée en forêt en suivant le petit sentier qui se dessiné devant moi, tout en sifflotant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Sam 28 Aoû - 18:10


Cela faisait quelques jours que nous étions arrivés du futur. Cela avait fait un choc à tout les Cullen du présent, certain plus que d’autre…
Je n’avais pas encore eu l’occasion de parler à tout les Cullen du présent, mais parmi eux il y a une personne qui était plus importante.
Edward…
J’avais toujours était très proche de lui, mais notre arrivé dans sa vie, je savais pertinemment qu’il avait du mal à le gérer, peut-être même qu’il essayait d’occulter tout les nouvelles qu’il avait apprises. Mais il fallait que je parle avec lui, il fallait que je vois s’il allait bien. Car il avait appris une bonne partie de ce qui allait se passer dans le futur, son mariage avec Bella, le fait qu’ils allaient avoir une fille et surtout le fait que Bella allait devenir l’une des nôtres…
Il ne fallait pas qu’Edward se détourner de la Bella Humaine, il l’aimait tant, il ne pourrait pas vivre sans elle…

Je l’avais entendu rentrer de sa chasse nocturne, et l’avais laissé se changer et partir. Je savais ou j’allais le trouver donc je pouvais lui laisser un peu de temps d’avance.
Je sortais de ma chambre ou je me cachais presque depuis mon arrivé afin d’éviter Jasper, car chaque fois que je le voyais la plaie dans ma poitrine s’agrandissait aggravant à chaque fois la douleur qui me laminait la poitrine. Ne pas pouvoir le toucher, le serrer dans mes bras était un calvaire, mais je l’acceptais cela devait être ma punition pour mon erreur impardonnable…
J’avais enfilé un jeans et un top avec une veste par-dessus au cas où je verrais des humains afin qu’ils ne voyant pas mes cicatrices sur mes bras ainsi ils penseront voir la Alice du présent. A chaque fois que je sortais, il fallait que je pense à cela, ne rien faire paraitre pour ressembler à Alice de cette époque.
N’ayant pas de voiture et ne voulant pas déranger Alice, je décidais de partir rejoindre Edward en courant. Le temps était idéal alors autant en profiter.

Les arbres défilaient tout autour de moi, c’était si agréable, je sentais l’air sur mon visage. C’était un vrai moment de liberté. J’entendais tout les bruits de la forêt, tout était si calme et agréable… Au bout de quelques minutes j’entendais au loin quelqu’un qui sifflait, je m’arrêtais net au cas où ce serait un humain mais je reconnus très vite le sifflement d’Edward.
Rien qu’à l’entendre il paraissait heureux, mais sa bonne humeur risquait de disparaitre en me voyant.
Pour lui laisser un peu de répits, je fis les quelques mètres qui nous séparaient à vitesse humain. J’avais beau réfléchir, je ne savais pas quoi dire, ou plutôt je ne savais pas par ou commencer, je voulais m’excuser d’être venu avec les miens dans sa vie, lui faire comprendre que nous étions là pour le bien de tous et surtout pour leur futur. Et je m’en voulais tant vis-à-vis de lui et Bella… Lui qui se refusait de voir Bella devenir un vampire.
Je le vis, je m’approchais, mon visage affichait la tristesse depuis plusieurs jours mais néanmoins j’essayais d’afficher un léger sourire qui était difficile à maintenir.


-Bonjour, lui lançais-je.

Je ne m’attendais pas à un super accueil surtout en venant troubler sa tranquillité mais j’espérais qu’il ne me repousse pas non plus.…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 29 Aoû - 22:34

La forêt, l'endroit parfait et plus qu'idéal pour me ressourcer... Et j'en avais plus que besoin, toute ma vie venait de littéralement basculer... Depuis ce fameux jour où mon futur, enfin notre futur à tous avait débarqué içi à Forks, pour nous prévenir d'une chose terrible qui allait se produire, le problème c'est qu'ils n'étaient pas tous en vie, et qu'il y avait beaucoup trop de choses qui allaient changer, et celà, me faisait mal au fond de penser à ce que j'allais faire dans le futur, à ce que Bella ressemblerait, à toute ces choses que j'avais du mal à comprendre ou plutot que je ne voulais pas comprendre...
Je venais tout juste de la rencontrer, celle qui faisait battre ma vie plus que je n'en avais envie, celle qui me donné envie de devenir quelqu'un pour elle, de faire partie de sa vie, de l'aimer, mais en même temps, j'étais effrayé par sa terrible et inquiètante envie de devenir un vampire, tout comme moi... Mais je ne peux pas accéder à sa demande, celà m'en est impossible, vu le monstre que j'ai été, la vie que je mène, je ne suis pas une personne normal, et j'ai horriblement peur de ne pouvoir la rendre heureuse comme elle le désirerait...
Je n'avais pas eu envie de savoir tout ce qu'Alice du futur nous avait annoncé, mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pu quitter la pièce avant de voir le visage des dernières personnes qui l'accompagné et lorsque j'ai su, je n'ai pas pu, c'était trop dur de rester et de les voir, d'apprendre sa, je n'arrivais pas à comprendre comment tout celà, comment ce futur avait été possible pour moi, pour Bella, pour notre amour... Je n'avais pas envie de croisé les nous futur de ma famille, je n'avais pas envie de les connaitres, ni de les comprendre, je souffrai au fond, et même ma petite Alice avait du mal à m'aider, elle aussi été un peu, a vrai dire même très perturbée par toutes ces nouvelles...
Je continué à marcher en suivant le sentier, j'avais envie de rejoindre cette magnifique clairière ou nous étions allé avec ma Bella, ou nous nous étions encore plus rapproché ou nous avions pu parler sans complexe, cet endroit été cher à mon coeur, et je pensé pouvoir arriver à comprendre quelque chose et à me ressaisir... J'allais enjamber un arbre lorsque je me retrouva nez à nez avec Alice, mais pas mon Alice que je connaissais par coeur, non, celle du futur, celle qui venait de tout bouleverser au fond de moi... Celle que je n'avais pas vraiment envie de croiser... Je la regardais donc dans les yeux, j'étais triste et blessé par tout ce qui se passé en ce moment, et je savais qu'Alice, peu importe celle qui se trouvé devant moi le savait rien qu'en me regardant... Je devais lui répondre essayer d'être gentil, je me doutais qu'elle n'avait pas voulu tout celà, mais c'était elle qui nous avais tout annoncé...Alors voilà, je souffre, je n'ose pas en parler avec ma Bella, je ne veux pas qu'elle sache, ni qu'elle voye tout celà, même si je sais que c'est totallement impossible...
-Bonjour...
Je dis cela sans la quitter des yeux, la voix rauque et un peu énervé malheureusement... Je ne comprenait pas pourquoi elle été là, Alice m'avait donc suivit, mais comment osait elle celà, je ne supporte pas qu'on me suive, ni que l'on m'espionne elle le savait et pourtant, elle été là aujourd'hui à me parler, que voulait elle donc???
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Sam 4 Sep - 15:17


J’étais là devant mon frère que j’aimais tant mais dont je savais qu’il me détestait tout autant actuellement. Je ne pouvais pas l’en blâmer surtout moi qui était là devant lui. Ce n’aurait pas était la même chose si c’était la Alice du présent qui avait été là à ma place pour voir comment il allait…
J’étais coupable, je voulais qu’il se défoule sur moi, pas sur sa famille du présent. C’est une erreur que nous avons, que j’ai surtout commise, c’est grâce à moi ou à cause de moi selon le point de vue ou on se place que nous étions revenu dans le passé pour essayer de changer le futur. Mais en même temps, nous n’avions pas envisagé de remonté si loin. Quelques semaines, voire quelques mois, et bien nos doubles de ce moment aurait compris vu la situation que nous vivions depuis des années mais les Cullen’s du présent, comment pouvaient-ils envisager cet avenir en sachant tout ce qui allait changer, se produire… Même si certain ne le montrait pas, je savais qu’ils étaient tous touché au plus profond d’eux, mais Edward me préoccupais le plus.
Il avait quitté le salon à peine Bella et Nessie entrées dans le salon…
Il commençait à peine à connaitre sa Bella alors comment pouvait-il envisager se marier et avoir un enfant avec elle…

-Bonjour..., me lança-t-il.

Ce petit mot me transperça le corps, car je sentais la peine et la colère qui l’habitait. Il m’en voulait, à moi plus qu’aux autres je suis sûre. Je voudrais tant prendre sa peine également, après tout, je n’étais plus à sa près. Je restais debout parce que je le devais, pour ma famille, pour ma fille, pour mon mari… Mais sans lui ma vie n’a plus de sens, je voulais tant tout abandonner, et voir ce que j’avais fait me rendait encore plus coupable et augmentait ma peine.
Si la vie m’offrait le choix de donner ma vie pour réparer mes erreurs et rendre la vie de tous ceux tombés durant ces années de guerres et bien je le ferais. Après tout la mort serait plus douce que la vie sans mon âme sœur. La mort serait une douce balade même si je suis voué aux enfers, après tout, depuis la mort de Jasper, je suis en enfer alors ca ne changerait pas grand-chose…

-Je suis désolée…

J’étais sincère, j’étais désolée au plus profond de moi. Je ne supportais pas de le voir si mal.

-Nous… Je… Je n’aurais pas dû revenir, mais nous ne devions pas revenir si loin… Je ne sais pas ce qui s’est passé…

Toutes sortes d’émotions s’emparaient de moi, je n’arrivais pas à les gérer, Jasper aurait pu m’aider, il le faisait toujours, je n’avais pas l’habitude de ressentir tout cela en même temps. La colère se fit plus forte que les autres sentiments. J’étais en colère contre moi, contre lui car il était têtu comme toujours, contre tout le monde, contre ces maudits lycans qui nous avait attaqués. Je voulais les voir morts, les faire souffrir pour nous avoir prit les gens que nous chérissions, pour avoir modifié la vie des Cullen du présent à cause de cela !
J’essayais de me calmer laissant de nouveau place à la tristesse.

-J’aurais pu te cacher la vérité, mais tu méritais de la connaitre. Mon erreur c’est de t’avoir appris cela si tôt, j’aurai du attendre que toi et ta famille vous encaissiez le fait que nous étions là…

Je baissais la tête, j’avais l’impression d’être une accusée sous le regard d’un juge…

-Je sais que tu m’en veux, et que tu ne souhaites pas me voir, mais ne leur en veux pas à eux, ils n’ont rien fait. Ils m’ont suivit…

Je ne savais pas quoi faire, je voulais qu’il se défoule, qu’il me crie dessus, qu’il me frappe si cela pouvait l’aider à sortir sa colère. Je m’en voulais tant…
Si vraiment il le souhaitait et bien je le laisserais seule et sortirais de sa vie à jamais…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 5 Sep - 21:27

Je resté là, devant ma soeur enfin celle du futur, la Alice que je ne connaissais pas, celle avec qui je n'avais aucunes relation en fait, elle avait débarqué comme sa dans ma vie, et tout c'était bousculé autour de moi, j'en savais beaucoup trop sur mon futur lointain, je ne comprenais pas comment j'avais pu prendre certaines décision, ni ce qui m'avais poussé à les prendre, je ne me voyais pas du tout changer ma façon de penser ou encore, ma façon de voir les choses... Et là, dans cette forêt, seul avec ma "soeur" en quelque sort, je me retrouvé à ne pas savoir quoi penser, quoi lui dire, quoi lui répondre... Ce n'était pas mon Alice, celle que je connaissais depuis longtemps maintenant, celle pour qui j'avais une grande affection, ma soeur celle que j'aimais tant, celle qui était toujours là, que ce soit pour me consoler, pour m'aider, pour me rassurer, ou seulement pour passer un moment ensemble à discuter...
Je ne comprenais pas comment ils avaient fait tous pour remonter dans le temps, et encore moins pour remonter aussi loin en arrière... J'avais l'impression que toute ma vie en serai bouleversé, que mes choix, ne seraient pas vraiment les miens mais choisit à l'avance, en rapport à ce que j'avais vu, ou encore entendu de ce qu'Alice avait dit la veille, et je n'arrivais pas à sortir tout celà de ma tête... J'avais vraiment besoin de ne plus penser à rien... Mais je n'y arrivais pas, et rencontrer la Alice du futur içi n'arrangeait pas la guerre qui se passait dans ma tête... Alors que je n'arrivais plus à dissocier mes pensées, j'entendis la voix d'Alice
"-Je suis désolée…"
Je releva la tête à ces mots, pas vraiment étonné par ce qu'elle venait de dire en fait.... Je connaissais Alice, et je savais qu'elle n'avait jamais voulu que celà arrive, et qu'elle n'y était pour rien, mais je lui en voulais tout de même, bien malgrè moi en fait... Mais c'est mots ne m'aidèrent pas à me sentir mieux... Alors que j'allais parlé, je l'entendis à nouveau...
"-Nous… Je… Je n’aurais pas dû revenir, mais nous ne devions pas revenir si loin… Je ne sais pas ce qui s’est passé…"
Je fut assez étonné par ces paroles, je n'aurais pas du revenir, non, elle ne pouvait pas dire celà, car je comprenais qu'elle ait voulu tout tenter pour retrouver les nous du futur qui avait malheureusement péri...
"-J’aurais pu te cacher la vérité, mais tu méritais de la connaitre. Mon erreur c’est de t’avoir appris cela si tôt, j’aurai du attendre que toi et ta famille vous encaissiez le fait que nous étions là…"
Je la laissé parlé, ne voulant pas la coupé et surtout je préféré tout entendre plutot que de commencer à parler, je devais me calmer un peu pour ne pas agresser Alice car malgrè que ce ne soit pas celle que je connaissais, elle était tout de même une partie de ma soeur...
"-Je sais que tu m’en veux, et que tu ne souhaites pas me voir, mais ne leur en veux pas à eux, ils n’ont rien fait. Ils m’ont suivit…"
Même si je pensé que mourrir était peut ètre mon destin finalement... C'était à ça que je devais m'attendre, malgrè que je sois immortel j'allais mourrir dans le futur, quitter ce monde qui m'a fait tellement de mal, mais en même temps qui me rend tant heureux ces derniers temps depuis ma rencontre avec Bella... Waow, la première fois que mon regard avait croisé le sien, j'avais littéralement fondu pour elle, je ne m'expliqué pas comment, mais elle avait donné un nouveau sens à ma vie, j'étais enfin heureux pour la première fois de ma vie, j'avais quelqu'un avec qui partager un bout de chemin... Je n'arrivais pas a détourner mes yeux d'Alice, je l'accusé de m'avoir tout dit, d'étre revenu, même si je la comprenais j'étais perdu par tout ce qui m'arrivais en ce moment, par ces découvertes sur ma vie...
-Pourquoi tout ça...Pourquoi vouloir constamment toujours tout rattrapper, Alice, la vie c'est des hauts et des bas, et généralement les gens ne peuvent rien changer, si je suis mort c'est surement parce que c'était ma destinée, mon destin était de mourrir un jour, je suis peut ètre immortelle seulement pour faire quelque chose de ma vie qui ne te plaira pas ou qui ne plaira pas à la famille, mais nous ne faisons pas et nous ne vivons pas toujours les choses qui nous feraient plaisir... Je sais que ce que je dis peut te paraitre complétement dingue, complétement fou, mais je vois sa comme sa en fait, la maintenant tout de suite c'est ce que j'ai dans ma tête...
Je la regardais toujours, elle semblait horrifiée par mes paroles, je l'imaginé déjà se rapprochant de moi et me giflant avec violence... Je le comprendrais en fait si elle s'enervé, si elle se jettait sur moi, si elle m'en voulait mais c'est comme sa...
-Je ne t'en veux pas Alice, je te comprends en fait, sa me déboussole ce que tu nous a appris, mais je ne t'en veux pas, je sais que tu essaye de faire le meilleur pour ta vie, pour ta famille, enfin notre famille en quelques sorte, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire et si c'est vraiment bon pour nous tous... ce retour dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Sam 11 Sep - 18:02


Edward ne laissait paraitre aucune expression sur son visage. Cela renforça ma culpabilité. Je souhaitais tant pouvoir lire dans ses pensées savoir ce qu’il pensait de moi. Lui pouvait le faire. Il pouvait entendre que je m’en voulais, et entendre la peine que je ressentais. Depuis mon arrivé j’avais tout fait pour la cacher, pour ne pas qu’il entre dans ma tête. Seul Jasper avait réussit à briser mes défenses, il avait sentit entièrement ma peine, ma détresse et cela l’avait rendu encore plus mal qu’il ne l’était. J’avais une nouvelle fois commis une erreur alors je ne comptais pas faire la même chose avec Edward, je l’avais assez perturbé avec notre retour. Je cachais le plus que je le pouvais mon état d’esprit, mais cela était de moins en moins facile.
Il état là devant moi, stoïque comme un marbre.
Il écouta chacune de mes paroles sans laisser paraitre la moindre émotion. Puis au bout de quelque seconde, il se mit à parler.

-Pourquoi tout ça...Pourquoi vouloir constamment toujours tout rattraper, Alice, la vie c'est des hauts et des bas, et généralement les gens ne peuvent rien changer, si je suis mort c'est surement parce que c'était ma destinée, mon destin était de mourir un jour, je suis peut être immortel seulement pour faire quelque chose de ma vie qui ne te plaira pas ou qui ne plaira pas à la famille, mais nous ne faisons pas et nous ne vivons pas toujours les choses qui nous feraient plaisir... Je sais que ce que je dis peut te paraitre complètement dingue, complètement fou, mais je vois ca comme ca en fait, là maintenant tout de suite c'est ce que j'ai dans ma tête...

Je ne revenais pas de ce que j’étais en train d’entendre, la colère s’empara de moi, je voulais tant lui mettre une bonne raclé afin de lui ouvrir les yeux, afin qu’il comprenne que ce n’était pas sa destiné de mourir, en tout pas la mort qu’il connait dans le futur. Qu’aucun membre de ma famille n’aurait dû mourir ce soir là. Si j’avais été plus attentive cela ne se serait pas produit… Nous aurions pu nous préparer…

-Je ne t'en veux pas Alice, je te comprends en fait, sa me déboussole ce que tu nous as appris, mais je ne t'en veux pas, je sais que tu essaye de faire le meilleur pour ta vie, pour ta famille, enfin notre famille en quelques sorte, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire et si c'est vraiment bon pour nous tous... ce retour dans le passé...

Si j’avais poussé les autres à faire se voyage dans le temps, ce n’était pas pour moi. Si j’avais une âme comme aimait se le dire Bella, et bien je venais de la perdre par la mort des miens. J’étais damné dès à présent et rien ne pourrait changer cela. Je ne serais plus jamais la joyeuse lutine que tout le monde aimait tant, je ne connaitre plus jamais la joie, l’amour, le bonheur… J’étais condamné à vivre dans le tourment et cela pour l’éternité.
J’étais si en colère contre Edward pour tout ces mots qu’il venait de dire… Mais je ne pouvais pas m’énerver contre lui. Je quittais son regard faisant quelque pas en lui tournant le dos et je regardais au loin.
Je laissais mon regard voyager dans le vague tout en me remémorant toutes ces années, tous ces moments si heureux que je ne pourrais jamais oublié, ces drames…

Les mots n’auraient aucun sens pour Edward, il était beaucoup trop têtu alors si les mots n’avait pas de pouvoir, les images en auraient.
Je faisais défiler devant mes yeux les plus heureux et les plus beaux de mes souvenirs.

Le premier souvenir était celui du jour de sa rencontre avec Bella, il émanait de lui un sentiment d’incompréhension et de désir. Puis je continuais avec le jour ou il nous avait fait rencontrer Bella pour la première fois, je lui communiquer la joie que j’avais ressentie. Pour lui ces souvenir, il venait récemment de les vivre, alors je passais plus loin.
Je savais que je ne devais pas lui montrer mais je n’avais pas le choix, il devait savoir qu’il n’était pas destiné à mourir dans cette guerre…
Je me remémorais le jour de leur mariage, celui que j’avais pris tant de soin à préparer, la joie que nous ressentions tous, le bonheur dans lequel nous vivions, le bonheur que lui avait ressenti, l’amour qu’il avait pour Bella…
Puis le jour ou Bella nous avait rejoins, la stupéfaction devant une telle immortelle, si parfaite si belle et si heureuse, Nessie dans leur bras, tout trois formant une magnifique famille, le reste de la famille nous occupant d’elle comme jamais. Le jour ou Lucy et Haylee nous avait rejoins, les amis que nous nous étions fait.
Nessie avec sa taille de jeune fille, belle comme un ange, ressemblant à son père et sa mère. Notre famille plus heureuse que jamais, les projets d’avenirs…

J’arrêtais tout d’un seul coup car je perdais le contrôle de mes souvenirs. La peine avait envahie les traits de mon visage, si ma condition vampirique me l’aurais permis, des larmes couleraient sur mes joues…
Je me retournais vers Edward. Je savais qu’il m’en voulait car je ne l’avais pas prévenu de ce flot de souvenir qui allait l’envahir…
Je me rapprochais de lui.

-C’est pour cela que je veux tout rattraper. Edward, ce n’était pas ton destin de mourir comme cela, tout comme ce n’était pas celui de Jasper, Jacob, Carlisle, Esmé… Non ce n’est pas le véritable futur. Tu ne comprends pas, j’ai commis une erreur, une simple erreur qui a eu des répercutions terrible. Jamais je ne pourrais me le pardonner, le reste de ma famille souffre a cause de moi, et par ma faute également, toi et ta famille, souffrez également. Alors peut-être que tu ne m’en veux pas mais moi je m’en voudrais toute ma vie.

Je lui pris la main et plongeais mon regard dans le sien.

-Sache que ton futur t’appartient. Par notre arrivé, nous l’avons changé, alors à toi de faire les choix qui te semble judicieux, à toi de choisir ce que tu veux.

Oui, son destin était d’unir le sien à celui de Bella alors dans n’importe quelle situation et dans n’importe quelle époque et bien cela se fera, même si cela était dans trente ans…
Et je comptais bien y veiller, veiller à leur bonheur et leur sécurité, après tout ma famille et moi n’avion pas vraiment le droit de rester auprès d’eux, ils devaient vivre leur vie, alors nous pourrions nous occuper de tout ces dangers tapis dans l’ombre…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 12 Sep - 20:47

Je restais là, devant elle, littéralement bouleversé et perdu par leur arrivée... Je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’a ce qui venait de se passer dans notre vie. Ces être du futur nous ressemblaient tellement en fait, cétais perturbant, ils parlaient comme nous enfin ceux qui étaient toujours en vie, avaient la même façon de parler, de se déplacer, de regarde ou encore de penser comme ceux de ma famille… Je n’aurais jamais pu penser qu’une chose pareil nous arriverez, je croyais que ma vie serai aussi banale qu’avant, que je n’aurais jamais rencontré Bella, oui, depuis que j’avais croisé son regard, elle illuminée mes journée, mes nuit, ma vie en fait… Et puis, là, tout d’un coup c’étais différent, ma vie avait changée, des choses plus étonnantes les unes que les autres m’arrivaient, Bella tout d’abord, puis des « ami(e)s » entraient dans ma vie et finalement il y avait mon futur, notre futur à nous tous… Et j’apprenais trop de choses à la fois, beaucoup trop de choses en fait, mon esprit était perturbé, je n’arrivais plus vraiment à penser correctement… Et puis, j’étais tellement têtu que tout ce qu’elle me disait avait peu d’importance en fait, je ne croyais plus en rien tout d’un coup, je ne l’entendais pas vraiment parler… Et là, je regardais Alice qui s’était placée dos à moi et qui regardait droit devant elle, j’allais parler à nouveau lorsque des souvenirs vinrent se bousculer dans ma tête :

« Le premier souvenir était celui du jour de sa rencontre avec Bella, il émanait de lui un sentiment d’incompréhension et de désir. Puis je continuais avec le jour ou il nous avait fait rencontrer Bella pour la première fois, je lui communiquer la joie que j’avais ressentie. Pour lui ces souvenir, il venait récemment de les vivre, alors je passais plus loin. Je savais que je ne devais pas lui montrer mais je n’avais pas le choix, il devait savoir qu’il n’était pas destiné à mourir dans cette guerre… Je me remémorais le jour de leur mariage, celui que j’avais pris tant de soin à préparer, la joie que nous ressentions tous, le bonheur dans lequel nous vivions, le bonheur que lui avait ressenti, l’amour qu’il avait pour Bella… Puis le jour ou Bella nous avait rejoins, la stupéfaction devant une telle immortelle, si parfaite si belle et si heureuse, Nessie dans leur bras, tout trois formant une magnifique famille, le reste de la famille nous occupant d’elle comme jamais. Le jour ou Lucy et Haylee nous avait rejoins, les amis que nous nous étions fait. Nessie avec sa taille de jeune fille, belle comme un ange, ressemblant à son père et sa mère. Notre famille plus heureuse que jamais, les projets d’avenirs… »

Il sentait qu’Alice avait beaucoup de mal à se contenir, je savais que si elle avait encore eu le moyen de pleurer, elle serait en train de le faire… Je m’en voulais d’avoir provoqué cette tristesse chez elle en disant ce que je venais de dire… Je la voyais tout d’un coup se rapprocher de moi, elle semblait tellement triste et un peu mal à l’aise par rapport à moi..

«C’est pour cela que je veux tout rattraper. Edward, ce n’était pas ton destin de mourir comme cela, tout comme ce n’était pas celui de Jasper, Jacob, Carlisle, Esmé… Non ce n’est pas le véritable futur. Tu ne comprends pas, j’ai commis une erreur, une simple erreur qui a eu des répercutions terrible. Jamais je ne pourrais me le pardonner, le reste de ma famille souffre a cause de moi, et par ma faute également, toi et ta famille, souffrez également. Alors peut-être que tu ne m’en veux pas mais moi je m’en voudrais toute ma vie.»

Puis je sentis sa main se glisser dans la mienne, je baissa la tête pour regarder nos mains, je serrais doucement la sienne dans la mienne, puis je relevé mon visage la regardant droit dans les yeux… Alors que j’entrouvais la bouche pour parler, elle repris la parole sans que j’eu le temps de dire quelque chose…

«Sache que ton futur t’appartient. Par notre arrivé, nous l’avons changé, alors à toi de faire les choix qui te semble judicieux, à toi de choisir ce que tu veux.»

Mon destin m’appartient, j’en douté aujourd’hui… Avec tout ce qu’elle venait de me faire voir, de me dire, j’avais beaucoup de mal à croire que je pouvais encore décider de ma vie…

-Comment puis-je encore décider de ma vie Alice ??? Dis-moi, comment je peux encore choisir de quoi sera fait mon futur ??? Avec tout ce que tu m’as dis, avec tout ce que tu m’as laissé voir, comment puis-je savoir ce que je dois faire, ce que je dois penser… Dois-je vraiment unir mon destin à celui de Bella ? Est-ce vraiment une bonne chose ? Ou est-ce que je dois la quitter, m’en aller et fuir tout cela pour protéger ma famille, pour ne pas avoir à vous causer de la peine par ma mort ???

Je lui tenais toujours la main, lui caressant tendrement la paume de la main… Je ne voulais pas qu’elle parte, qu’elle me laisse seul içi à ne pas savoir ce que je devais faire de ma vie, cette vie qui s’éternise plus que de nécessaire en fait, j’aurais surement dût mourir avant, ma condition de vampire m’empêcher de penser normalement je crois…

-Alice je suis perdu, je ne vois pas ce que doit-être ma vie… Qu’elle est la bonne solution pour moi, à quoi je dois m’attendre… Je n’ai pas envie de gacher la vie de Bella, je ne veux pas qu’elle devienne comme moi… Je ne peux pas la transformer, tu le sais… Je ne veux pas de cette vie pour elle, tu sais que c’est dur de vivre en tant que vampire, de voir les gens que j’aimais ou que j’ai connu avant mourir, et je ne veux pas que Bella vive la même chose, je ne veux pas qu’elle perde son père ou sa mère, ou encore ces ami(e)s, elle ne le supportera pas… Alice…

Je me reculais, la regardant encore dans les yeux, lui caressant doucement la joue… Puis, je marchais doucement, comme une personne normal suivant le sentier… Je ne savais pas ce qu’Alice allait faire ou dire, mais j’avais vraiment besoin d’elle plus que de n’importe qui en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 19 Sep - 13:19


Je sentais qu’Edward était perdu, cela se voyait amplement sur son visage et les images que je lui avais montré ne devais pas plus l’aider, mais je ne voulais pas qu’il pense que ce destin était de mourir, non il était fait pour vivre et être heureux pas l’inverse, et il fallait qu’il s’en rende compte.

-Comment puis-je encore décider de ma vie Alice ??? Dis-moi, comment je peux encore choisir de quoi sera fait mon futur ??? Avec tout ce que tu m’as dis, avec tout ce que tu m’as laissé voir, comment puis-je savoir ce que je dois faire, ce que je dois penser… Dois-je vraiment unir mon destin à celui de Bella ? Est-ce vraiment une bonne chose ? Ou est-ce que je dois la quitter, m’en aller et fuir tout cela pour protéger ma famille, pour ne pas avoir à vous causer de la peine par ma mort ???

Ma main se trouvait toujours dans la sienne et il me caressait tendrement la paume. J’allais lui répondre lorsqu’il parla de nouveau.

-Alice je suis perdu, je ne vois pas ce que doit-être ma vie… Qu’elle est la bonne solution pour moi, à quoi je dois m’attendre… Je n’ai pas envie de gâcher la vie de Bella, je ne veux pas qu’elle devienne comme moi… Je ne peux pas la transformer, tu le sais… Je ne veux pas de cette vie pour elle, tu sais que c’est dur de vivre en tant que vampire, de voir les gens que j’aimais ou que j’ai connu avant mourir, et je ne veux pas que Bella vive la même chose, je ne veux pas qu’elle perde son père ou sa mère, ou encore ces ami(e)s, elle ne le supportera pas… Alice…

Edward se recula me caressant la joue puis il se mit à marcher comme un simple humain le long du sentier, il faisait cela lorsqu’il était perdu ou alors il courait à vitesse vampirique sans s’arrêter. Il l’avait déjà fait une fois lors de sa rencontre avec Bella, il s’était enfuit pour rejoindre les Denali mais il était revenu car il ne pouvait vivre sa Bella.
Je ne pouvais pas le laisser seul, il avait besoin d’aide, et comme il ne m’avait pas repoussé, je me devais de l’aider. Qui pouvait mieux l’aider que moi, sa sœur, sa meilleure amie. Je comptais bien l’aider et je serais toujours là pour lui.
Je me mis à marcher et me plaçais à ses cotés durant quelques brèves seconde, je ne dis rien puis je brisais le silence de la forêt si paisible.

-Le futur est changeant, tu es aussi bien placé que moi pour le savoir. L’avenir n’est jamais fixe, il change selon les choix que nous faisons, toi aussi tu peux faire des choix. Vis-à-vis de Bella, toi seul est apte à juger ce que tu souhaites. Mais je peux te dire que Bella est faite pour toi, j’ai quelques décennies de plus que toi désormais, mais je sais que tu l’aimes, et toi aussi tu le sais. Tu sais que c’est elle que tu a attendu toute ta vie. Tu ne pourrais supporter de vivre loin d’elle…

Tout cela était des choix qu’il avait déjà essayé de faire mais à chaque fois il était revenu auprès de cette douce Isabella. Tout comme Jasper et moi, Bella était l’âme sœur d’Edward, et deux âmes sœurs même séparées se retrouvaient tôt ou tard.

-Il est normal que tu sois perdu, tu vivais des changements avant notre arrivé, et nous n’avons rien arrangé, nous avons tout compliqué et j’en suis désolée. Je sais que tu te refuses de transformer Bella, tout comme je sais comment c’est difficile notre vie vampirique. Mais n’oublie pas que Bella t’aime aussi, et tout comme toi elle peut faire des choix. Bella est un être aussi têtu que toi.

Cette pensée me fit sourire, les décennies qui étaient passé n’avaient rien arrangé, Bella était et restera un être têtu. Je m’arrêtais devant mon frère et plongeais mon regard dans le sien.

-Quoiqu’il se passe dans votre futur, Bella te choisira toi, elle t’aime et ne peut vivre sans toi comme toi tu ne peux vivre sans elle. Elle fera des sacrifices pour partager ta vie tout comme toi tu en feras. Vous êtes fait pour être ensemble, il ne faut pas que tu t’inquiètes, ce qui doit être fait se fera forcément.

Oui si tel était leur destin rien n’y personne ne pourrait le changer, tôt ou tard tout rentrera dans l’ordre…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Mer 22 Sep - 12:54

Je marchais toujours, puis je la vis, à côté de moi, marchand à mon allure, je ne la regarda pas pour autant me fixant sur mon but qui était de marcher, me défouler et d'éviter de m'énerver, j'avais besoin de comprendre ce qui m'arrivait... Le silence s'était installé entre nous, et je comprenais qu'elle n'avait pas vraiment envie de briser la tranquillité de la forêt qui nous entouré... Mais au bout de quelques instant, elle parla enfin, Alice me comprenait, elle savait que j'avais besoin d'elle, même si elle était celle du futur...
"-Le futur est changeant, tu es aussi bien placé que moi pour le savoir. L’avenir n’est jamais fixe, il change selon les choix que nous faisons, toi aussi tu peux faire des choix. Vis-à-vis de Bella, toi seul est apte à juger ce que tu souhaites. Mais je peux te dire que Bella est faite pour toi, j’ai quelques décennies de plus que toi désormais, mais je sais que tu l’aimes, et toi aussi tu le sais. Tu sais que c’est elle que tu a attendu toute ta vie. Tu ne pourrais supporter de vivre loin d’elle…"
Je tourna la tête vers elle lorsqu'elle me parla... Je n'arrivais pas à savoir vraiment ce qui se passait, j'étais comme perdu dans le temps, ce temps qui s'était rapproché de moi alors que je n'avais rien demandé, ces gens qui nous avaient apportés une terrible nouvelle... Ma famille avait été détruite, séparée, attristée... J'en souffrais pour eux et je n'arrivais plus a savoir ce qui était bon pour Bella et moi...
"-Il est normal que tu sois perdu, tu vivais des changements avant notre arrivé, et nous n’avons rien arrangé, nous avons tout compliqué et j’en suis désolée. Je sais que tu te refuses de transformer Bella, tout comme je sais comment c’est difficile notre vie vampirique. Mais n’oublie pas que Bella t’aime aussi, et tout comme toi elle peut faire des choix. Bella est un être aussi têtu que toi."
Je marchais toujours lorsqu'Alice passa brusquement face à moi et nous fit nous arrêter de marcher... Je la regardais prêt à parler lorsqu'elle ouvrit la bouche...
"-Quoiqu’il se passe dans votre futur, Bella te choisira toi, elle t’aime et ne peut vivre sans toi comme toi tu ne peux vivre sans elle. Elle fera des sacrifices pour partager ta vie tout comme toi tu en feras. Vous êtes fait pour être ensemble, il ne faut pas que tu t’inquiètes, ce qui doit être fait se fera forcément."
Malheureusement, je m'inquièté plus qu'il ne le fallait en fait... Mais j'avais déjà du mal à imaginer ma vie depuis ma rencontre avec Bella, et là, c'était encore plus dur depuis leur arrivée du futur, et tout ce qu'ils nous avaient dévoilé sur nous, notre vie...
-Comment peux-tu être aussi sur de toi Alice?
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle m'assuré que ma vie et celle de Bella était mélée, qu'elle pouvait éviter ce terrible malheur qui touché ma famille dans le futur...
-Bella...C'est la personne que je ne m'imaginé jamais rencontrer, je ne pensé pas étre fait pour le bonheur... Je croyais que je partagerai seulement la vie de ma famille, puis que je m'en irai un jour pour ne pas plus vous déranger... Et puis il y a eu Bella... Elle est tellement spécial... Mais j'ai tellement peur de lui faire du mal, de la blesser que je préfére mettre un peu d'espace entre nous, surtout avec votre arrivée, je ne veux pas qu'elle sache ce qu'elle est devenue dans le futur, je ne veux pas qu'elle devienne un vampire comme moi...
Je m'entendis gronder à mes paroles, je m'enervé tout seul en parlant... Je baissa la tête, et me tue pour me calmer... Puis je soupira tout en regardant de nouveau Alice...
-Qui suis-je au fond? Que dois-je faire de ma vie? Ai-je le droit de décider de ma vie? Ou bien tout est déjà décidé?
Je me posé trop de question au fond...
-Excuse-moi, parlons d'autre chose... Qu'attends-tu de nous au jour d'aujourd'hui...???
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Jeu 23 Sep - 20:56


J’avais tant de peine pour Edward, le voir si triste, si perdu me déchira de l’intérieur. J’aurais tant voulu prendre ses doutes, supporter sa peine à sa place. Après tout je le méritais. J’avais modifié sa vie.

-Comment peux-tu être aussi sur de toi Alice ?

Sa question me fit sourire. Mon premier vrai et sincère sourire depuis mon arrivé dans cette époque. Je pouvais être aussi de moi car durant cents ans je les ai vus s’aimer, d’un amour sincère et fort. Ils étaient fait pour être ensemble et rien ne changerais cela. Pas même notre arrivé dans leur vie, pas même le fait de voir Bella en magnifique immortelle.

-Bella...C'est la personne que je ne m'imaginais jamais rencontrer, je ne pensais pas être fait pour le bonheur... Je croyais que je partagerai seulement la vie de ma famille, puis que je m'en irai un jour pour ne pas plus vous déranger... Et puis il y a eu Bella... Elle est tellement spéciale... Mais j'ai tellement peur de lui faire du mal, de la blesser que je préfère mettre un peu d'espace entre nous, surtout avec votre arrivé, je ne veux pas qu'elle sache ce qu'elle est devenue dans le futur, je ne veux pas qu'elle devienne un vampire comme moi...

Des grondements se firent entendre, Edward était en colère. Mais il ne le devait pas, je refusais catégoriquement qu’il prenne le prétexte de notre arrivé pour s’éloigner de Bella, je voulais le saisir par les épaules et le secouer un bon coup, il fallait qu’il se rende compte de la chance qu’il avait.

-Qui suis-je au fond ? Que dois-je faire de ma vie ? Ai-je le droit de décider de ma vie ? Ou bien tout est déjà décidé ? Excuse-moi, parlons d'autre chose... Qu'attends-tu de nous au jour d'aujourd'hui...???

Têtu jusqu’à l’extrême. Il n’y avait pas d’autre mot pour le décrire. Il ne changerait jamais sur ce point là. Je le regardais d’un air des plus sérieux.

-Edward, je refuse que tu prennes comme prétexte notre arrivé pour que tu t’éloigne de Bella. Je ne te laisserais pas faire. Je te comprends, je sais que tu as peur de la faire souffrir mais essai ne fuit pas dès qu’il y a un obstacle sur le chemin, il ne faut jamais abandonner.

Oui il fallait qu’il essaye, il fallait qu’il se laisse une chance à tout les deux. Et il ne le regretterait pas.

-Si tu ne veux pas qu’elle sache ce qui se passe dans le futur, il n’y a aucun soucis, nous ne lui dirais rien, mais elle est loin d’être bête. Elle le devinera. Et oui tu as le droit de décider quoi faire de ta vie. Après tout elle n’appartient qu’à toi, personne ne peux te dire de faire cela ou cela.
Je lui souriais je ne voulais plus qu’il s’inquiète, ou du moins qu’il essaye de se poser moins de question.

-Ce que nous attendons de toi et de ta famille du présent, c’est de vivre votre vie, nous serons là pour vous aider durant certaines épreuves qui doivent nécessairement arriver pour le bien de la famille, mais de notre côté, nous veillerons sur la menace que personne n’avait prévu : Les Lycans.

Oui nous devions seulement nous mêler de cela, mais en aucun cas nous devions nous mêler de la rencontre avec le clan de James, Bella avait raison. Tant qu’aucun membre de la famille n’était en danger, nous devions les laisser vivre leur vie.

-Edward, si vous le souhaitez nous pouvons sortir de vos vies, et vous laisser tranquille.

C’était un sacrifice que nous serions capables en partie de faire…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 26 Sep - 17:44

J'étais énervé, et j'avais du mal à me calmer, mais tout de même il le fallait pourtant... Je regardais Alice droit dans les yeux, j'espèrais qu'elle ne parte pas, qu'elle ne me laisse pas seul, j'avais vraiment besoin d'elle pour qu'elle me rassure... Je savais exactement ce à quoi elle pensait... Seule elle pouvait faire quelque chose, elle me connaissait par coeur, et malgrè que je sois assez têtu, elle arrivait toujours à me raissonner, et surtout à m'aider!
-Edward, je refuse que tu prennes comme prétexte notre arrivé pour que tu t’éloigne de Bella. Je ne te laisserais pas faire. Je te comprends, je sais que tu as peur de la faire souffrir mais essai ne fuit pas dès qu’il y a un obstacle sur le chemin, il ne faut jamais abandonner.
Je la regardais et ne je ne pu m'empêcher de frapper dans un arbre à plusieurs reprises avec mon point, j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas du tout... Puis je me laissa glisser le long du tronc d'arbre en la regardant, si j'avais pu pleurer, je serais en train de la faire...
-Arrête de dire ça, Alice, je ne prends en aucun cas votre arrivée comme un prétexte, je n'arrive pas a comprendre comment tout cela à pu arriver, comment j'ai pu oser laisser Bella devenir un vampire... Comment j'ai pu avoir un enfant, comment j'ai pu vous abandonner en mourrant... J'arrive pas à comprendre cette vie futur que tu viens de me faire connaitre...
Je soupira après avoir dit tout celà, j'essayais de comprendre ce que je voulais faire dans ma vie... Ma vie venait d'être bousculée à la fois par l'arrivée de Bella et de l'amour que je ressentais pour elle, mais aussi par l'arrivée de mon futur en quelques sortes... Et c'était très perturbant au fond, même pour un vampire comme moi qui avait l'habitude de vivre des choses bizard...
-Si tu ne veux pas qu’elle sache ce qui se passe dans le futur, il n’y a aucun soucis, nous ne lui dirais rien, mais elle est loin d’être bête. Elle le devinera. Et oui tu as le droit de décider quoi faire de ta vie. Après tout elle n’appartient qu’à toi, personne ne peux te dire de faire cela ou cela.
Je la regardais toujours, elle comprenait que j'avais besoin de cacher une partie de ce qui m'arrivait à Bella, que je devais la laisser me connaitre par petit morceaux...
-Non, je ne veux pas qu'elle sache... J'ai besoin qu'elle me connaisse petit à petit, je n'ai pas envie qu'elle prenne peur, j'ai besoin qu'elle ait confiance en moi, je n'ai pas envie de lui faire peur... Je veux y aller en douceur, c'est la première fille avec qui je me sens bien, et avec qui j'imagine de passer quelques temps de ma vie...
Je la regardais encore, lui tendant la main pour qu'elle vienne s'asseoir près de moi, je devais lui avoir fait peur en me conduisant de cette manière... Frapper dans un arbre n'était pas une solution...
-Ce que nous attendons de toi et de ta famille du présent, c’est de vivre votre vie, nous serons là pour vous aider durant certaines épreuves qui doivent nécessairement arriver pour le bien de la famille, mais de notre côté, nous veillerons sur la menace que personne n’avait prévu : Les Lycans.
Mais voilà, encore une chose que je ne comprenais pas, comment était-il possible qu'ils puissent vivre içi en même temps que nous, comment pouvaient-ils rester avec nous, j'avais peur que leur arrivée m'empêche de vivre la vie que je voulais...
-Edward, si vous le souhaitez nous pouvons sortir de vos vies, et vous laisser tranquille.
Je l'écoutais sans rien dire, la regardant encore, je la serrais contre moi, posant ma tête sur son épaule, je lui tenais tendrement la main...
-Non, je ne me permettrais pas de vous empêcher de vivre içi, fait ce que vous avez à faire, mais ce que je vous demande c'est de ne pas vous approcher de Bella, je ne veux pas qu'elle sache, s'il te plait, Alice...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Ven 8 Oct - 18:13


Edward était là devant. Remplit d’incertitude et de peine. Je voulais tant l’aider. Une vision me montra son geste quelque seconde avant qu’il ne le fasse. Il frappa dans un arbre à plusieurs reprises. Je sentais les vibrations que cela produisait parcourir le sol. Puis il se laissa glisser le long du tronc pour au final se retrouver assis sur le sol. Je savais qu’il devait penser que je ne comprenais rien, mais au contraire, je comprenais et j’essayais de lui ouvrir les yeux.

-Arrête de dire ça, Alice, je ne prends en aucun cas votre arrivée comme un prétexte, je n'arrive pas a comprendre comment tout cela à pu arriver, comment j'ai pu oser laisser Bella devenir un vampire... Comment j'ai pu avoir un enfant, comment j'ai pu vous abandonner en mourant... Je n’arrive pas à comprendre cette vie futur que tu viens de me faire connaitre...

La plaie béante se trouvant dans ma poitrine s’agrandissait une fois de plus. Mon frère était là devant moi perdu plus que jamais et je ne pouvais pas apporter les réponses à ses questions. Je savais que si j’osais dire ou penser au pourquoi et au comment que Bella nous avait rejointe dans notre vie d’immortelle, Edward fuirait le plus loin possible d’elle… Je ne voulais pas que cela arrive. Je ne voulais pas me rendre coupable de ce crime là. Il n’en saurait rien…
Je lui dis que Bella ne serait pas au courant de notre arrivé ni de son futur.

-Non, je ne veux pas qu'elle sache... J'ai besoin qu'elle me connaisse petit à petit, je n'ai pas envie qu'elle prenne peur, j'ai besoin qu'elle ait confiance en moi, je n'ai pas envie de lui faire peur... Je veux y aller en douceur, c'est la première fille avec qui je me sens bien, et avec qui j'imagine de passer quelques temps de ma vie...

Oui il fallait que Bella lui fasse confiance. Ce qui arriverait vite puisque Bella était une vraie catastrophe ambulante de sa vie d’humaine alors Edward aura de nombreuses occasions pour lui sauver la vie et lui montrer ainsi qu’elle peut avoir confiance en lui.
Edward tendait la main vers moi. Je lui souriais et lui saisit pour aller m’assoir à ses côtés. Oui c’était mon frère et je ne comptais pas l’abandonner.
Edward voulait savoir ce que nous attendions de lui et des siens. Je lui répondis que nous souhaitons qu’ils vivent leur vie le plus simplement du monde, que nous serions là en cas de besoin et que nous allions nous occuper de notre mission : Les Lycans.
Et je lui dis que s’il le souhaitait, nous pouvions sortir de leur vie. Ces mots étaient difficiles à dire, mais si les Cullen du présent le voulaient alors nous respecterions leur décision.

Il me regardait avant de me serrer et de poser sa tête sur mon épaule. Il tenait tendrement ma main, aucune trace de colère ne paraissait dans ce geste. Si j’avais pu, j’aurais pleurée, sentir mon frère vivant auprès de moi me comblait de joie et me faisait tant souffrir à la fois. Moi, la petite lutine si joyeuse à une époque, était aujourd’hui la lutine la plus triste au monde vivant dans un enfer permanent.
De ma main libre je passais mon bras autour de lui et je lui caressais les cheveux comme pouvait le faire une mère à son enfant pour le réconforter.

-Non, je ne me permettrais pas de vous empêcher de vivre ici, faite ce que vous avez à faire, mais ce que je vous demande c'est de ne pas vous approcher de Bella, je ne veux pas qu'elle sache, s'il te plait, Alice...

Il avait un ton de supplication dans sa voix. Comment pourrais-je le lui refuser. Laisser Bella tranquille, c’était tout ce qu’il souhaitait, la laisser dans l’ignorance. C’était tout à fait légitime et je le comprenais, j’étais d’ailleurs d’accord pour la laisser en paix. Je me rappelais tout les doutes et les craintes qu’elle avait lorsqu’elle était humaine, alors si elle voyait plus de Cullen que de raison, en plus des sosies et surtout son double vampirique… Elle ne le supporterait probablement pas et risquerait de fuir Edward.

-C’est promis, nous laisserons ta Bella tranquille, nous nous en approcherons pas. Je sais qu’elle est en sécurité, et que tu feras tout pour la protéger. Quant à nous et bien on essayera au maximum de vous laisser tranquille. Il nous faudra quelques jours mais nous allons trouver un endroit ou vivre sans trop se faire remarquer par les humains.

Oui nous allions trouver un endroit ou vivre et ou nous n’éveillerons pas les soupçons des humains. Mais en aucun cas nous ne pouvions quitter Forks. Nous resterons dans l’ombre afin de les protéger, de protéger ce monde de la nouvelle menace qui nous guette tapis dans l’ombre…

-Edward, je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive, tu peux toujours compter sur moi. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là. Tu es mon frère même si je suis un peu plus vieille que toi maintenant, je suis toujours là même Alice que tu connais.

Oui j’étais toujours là même en partie… La moitié de mon être m’avait était cruellement arraché mais l’autre était encore intact.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 10 Oct - 15:38

Je ne savais plus trop ce que je devais faire ou dire, et je détesté être comme celà, j'avais besoin de controler la situation, et là, avec leur arrivée, je ne le faisais plus... j'avais l'impression que toute ma vie me filer entre les doigts, et c'étais plus que bizard de penser celà... J'étais là, assis sur le sol contre ce maudit arbre que je venais de frapper plusieurs fois, bien sur mes petites blessures avaient déjà cicatrisées. Je regardais Alice que je serais tout contre moi, comme si j'avais peur qu'elle parte, qu'elle aussi me glisse entre les doigts. Et que finalement je me retrouve seul avec moi même, je détesté cette pensée, me retrouver seul, m'effrayais en fait, imaginé que je ne pourrais compter que sur moi même, que je n'aurais plus personne à qui parler... Je deviendrais fou ...
-C’est promis, nous laisserons ta Bella tranquille, nous nous en approcherons pas. Je sais qu’elle est en sécurité, et que tu feras tout pour la protéger. Quant à nous et bien on essayera au maximum de vous laisser tranquille. Il nous faudra quelques jours mais nous allons trouver un endroit ou vivre sans trop se faire remarquer par les humains.
Mais pour le moment, ce que je désirais le plus au monde c'est qu'Isabella, ne sache rien de tout celà... Quelle puisse me faire confiance, sans savoir ce que lui réserve son futur, qu'elle puisse me laisser entrer dans sa vie, la partager, je veux pouvoir l'aimer sans avoir un destin déjà tout tracé...
-Edward, je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive, tu peux toujours compter sur moi. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là. Tu es mon frère même si je suis un peu plus vieille que toi maintenant, je suis toujours là même Alice que tu connais.
Alice me comprenait, comme toujours, et c'est ce qui faisait de moi ce que j'étais, je pouvais parler de tout et de rien avec elle, c'était à la fois ma soeur, ma meileure amie, ma confidente, presque une partie de moi tellement elle me comprenait bien!!!
-Merci Alice, de me comprendre si bien, merci d'être toujours là pour moi, j'ai tant besoin de toi dans ma vie, tu sais... Tu est la première personne avec qui je m'entends aussi bien et qui me comprend rien qu'en me regardant...
Je me serrais contre ma soeur, l'entourant de mes bras, j'enfouissais ma tête dans son cou, fermant les yeux pour me détendre, et penser... Mais que devais-je faire? Retrouver Bella, continuer mon histoire là ou elle venait de commencer, ou rencontrer la Bella du futur, avec sa fille? J'étais encore perdu...
-Qu'est ce que je suis supposé faire maintenant ALice?
Je n'avais qu'une envie en fait, c'était de me retrouver avec Bella, et de pouvoir continuer notre histoire, même si ce n'était qu'un début, j'avais besoin d'elle, de la connaitre, qu'elle fasse partie de ma vie...
-Je l'aime...Alice, je l'aime tellement, sa me surprend moi même d'aimer quelqu'un de cette manière, je n'aurais jamais cru celà possible et pourtant, aujourd'hui, j'ai rencontré une personne merveilleuse, avec qui j'imagine un bout de mon avenir possible... J'ai constemment envie de la serrer dans mes bras, de sentir son parfum, ces lèvres contre les miennes...
Je regardais ma soeur, lui tenant toujours tendrement les mains, restant blottit tel un enfant contre elle, ma tête posée sur son épaule!
(Désolée c'est court^^
j'aime beaucoup ton image en spoiler enfin surtout Alice et Jasper au milieu, sont trop chou I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Mar 12 Oct - 16:14


Me retrouver là avec Edward effaça le temps. J’avais l’impression que nous venions de la même époque, que j’étais son Alice et que lui était mon Edward, en cette instant, plus rien n’existait, nous nous retrouvions dans notre bulle ou nous pouvions parler librement, ou Edward me confier ses craintes et moi j’essayais de le rassurer, de l’aider dans ses choix…
Cet instant me faisait le plus grand bien. Oublier nos soucis, et se concentrer sur ce qui pouvait nous semblaient insurmontable.

-Merci Alice, de me comprendre si bien, merci d'être toujours là pour moi, j'ai tant besoin de toi dans ma vie, tu sais... Tu es la première personne avec qui je m'entends aussi bien et qui me comprend rien qu'en me regardant...

Edward passa ses bras autour de moi et me serra tout en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou. Je passais mes bras autour de lui et je reposais ma tête sur le sienne. C’était mon frère et rien ne pourrais le changer. Entendre ses mots me faisait un bien impensable. Même si je n’étais pas son Alice, il me considérait comme tel, j’étais sa sœur…

-Qu'est ce que je suis supposé faire maintenant Alice ?

Il était encore perdu. J’allais lui répondre lorsqu’il continua de parler.

-Je l'aime...Alice, je l'aime tellement, sa me surprend moi même d'aimer quelqu'un de cette manière, je n'aurais jamais cru cela possible et pourtant, aujourd'hui, j'ai rencontré une personne merveilleuse, avec qui j'imagine un bout de mon avenir possible... J'ai constamment envie de la serrer dans mes bras, de sentir son parfum, ces lèvres contre les miennes...

Edward restait blottit contre moi. Il aimait Bella, enfin il s’en rendait compte, il ouvrait enfin les yeux pour voir qu’il voulait passer du temps avec elle. Sans même que je dise quoique ce soit, il avait trouvé lui-même ce qu’il souhaitait faire. Pour ma sœur, enfin pour Bella de mon époque, il la connaitrait lorsqu’il s’en sentira capable, lorsqu’il sera moins perdu, lorsqu’il aura plus confiance en l’amour entre lui et Bella humaine, lorsqu’il en aura moins peur…

-Tu viens de trouver tout seul ce que tu dois faire. Tu aimes Bella et c’est un amour réciproque qui vous fait peur à tout les deux. Alors passe du temps avec elle, apprend à la connaitre c’est ce que tu souhaites. Pour Bella de mon époque, tu n’es pas obligé de lui parler, tu le feras lorsque tu en auras l’envie, je suis sûre qu’elle comprend.

Oui, ma Bella comprendra parfaitement, et tout comme moi, elle ne souhaiterait pas modifier l’avenir de notre famille du présent.

-Et puis si ca serait si dommage de vous priver de Bella, elle est tellement exceptionnelle comme jeune fille.

Oui, nous aimions tous Bella et si elle ne restait pas auprès des Cullen du présent, Emmett ne pourrait plus jamais rire de sa maladresse, Carlisle et Esmé ne pourrait pas continuer à être heureux pour Edward…

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Mar 12 Oct - 18:47

Je restais blottit contre ma soeur, la serrant tendrement contre moi, mes bras enlassés autour de son corps. J'avais besoin d'elle, de son réconfort, de notre complicitée si forte, que personne n'arrivait à comprendre ce lien qui nous unissait au fond! Elle me comprenait comme personne, savait comment me parler, comment me calmer, et elle voyait en moi dans un regard... C'était étonnant, même pour moi au début, mais au fil du temps, cette relation avec Alice m'était plus que nécessaire en fait...J'avais besoin d'être écouté et comprit par une personne qui me ressemblait en fait!
-Tu viens de trouver tout seul ce que tu dois faire. Tu aimes Bella et c’est un amour réciproque qui vous fait peur à tout les deux. Alors passe du temps avec elle, apprend à la connaitre c’est ce que tu souhaites. Pour Bella de mon époque, tu n’es pas obligé de lui parler, tu le feras lorsque tu en auras l’envie, je suis sûre qu’elle comprend.
Je souria à Alice, lui prenant tendrement la main que je serrée dans la mienne! Grace à Alice, j'arrivais à réfléchir, à me concentrer sur ce qui été vraiment important pour moi, ce que je voulais savoir... Je la regarda tendrement en souriant, c'était souvent comme ça, je trouvais ce que je voulais vraiment faire au fond de moi rien qu'en restant auprès d'Alice, en lui parlant...
Et puis si ca serait si dommage de vous priver de Bella, elle est tellement exceptionnelle comme jeune fille.
Je fut surpris de ce qu'elle venait de dire, car pour le moment certaines personnes de ma famille étaient réticents à l'entrée de Bella dans notre vie, notamment Rosalie, et Jasper qui avait encore trop de mal à se contrôler par rapport au sang des humains...
-Je ne crois pas que tout le monde soit d'accord pour que Bella entre dans nos vie, surtout Rosalie, qui ne la supporte pas du tout, elle la déteste, et puis Jasper, qui n'arrive toujours pas vraiment à contrôler ses pulsions envers le sang humain... J'ai peur pour elle, je ne veux pas la perdre à cause de mon ignorance, ou parce que je n'ai pas fais ce qu'il fallait pour elle...
Je soupira, la regardant encore, m'amusant avec sa main... Je ne savait pas ce que serait le futur, ni comment Bella allait s'adapter à nous, à ce que nous étions vraiment, à ma famille, mes parents Carlisle et Esmée, mes frères et soeurs, nos différences, et puis à Rosalie qui ne faisait vraiment rien pour arranger les choses au fond...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Dim 17 Oct - 12:50


Je voyais qu’Edward fut surpris de ce que je venais de dire. C’est qu’au stade ou était leur relation, certain membre de notre famille n’appréciait pas que Bella connaisse notre secret et encore moins qu’elle n’entre dans notre famille.

-Je ne crois pas que tout le monde soit d'accord pour que Bella entre dans nos vie, surtout Rosalie, qui ne la supporte pas du tout, elle la déteste, et puis Jasper, qui n'arrive toujours pas vraiment à contrôler ses pulsions envers le sang humain... J'ai peur pour elle, je ne veux pas la perdre à cause de mon ignorance, ou parce que je n'ai pas fais ce qu'il fallait pour elle…

J’avais vu juste il avait peur par rapport à la famille. Il jouait avec ma main. J’aimais passé du temps avec lui et l’aider afin qu’il aille mieux.

-Il ne faut pas t’inquiétait pour Rosalie. Tu la connais elle a sale caractère mais ne mord pas. Tu sais il y aura des petites épreuves comme depuis toujours mais c’est ce qui fera votre force. Regarde Rosalie, s’il elle n’avait pas traversé tout ces kilomètres avec Emmett afin de la sauver, tu crois qu’elle aurait pu être aussi heureuse aujourd’hui. Et moi si je n’avais pas suivit ma vision et rejoins Jasper dans ce petit restaurant, tu penses que je serai là auprès de toi aujourd’hui ?

Je lui souriais. Je savais qu’il était vraiment inquiet.

-Jasper sera se contrôler avec Bella, il avoir confiance en lui, ce ne dois pas être facile pour toi car tu entends ses pensées et ca doit t’inquiète mais je peux te promettre qu’il ne tentera rien vis-à-vis d’elle. Et puis Rosalie je suis sûre que tu aimerais savoir pourquoi elle est réticente auprès de Bella, mais si tu le savais ce ne serait plus du jeu. Bella est assez grande, elle saura lui demander et Rose pourra lui répondre avec son tempérament, mais ne t’inquiète pas.

Oui Bella allait très bien s’intégrer à notre famille. Tout le monde aimait Bella.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Lun 18 Oct - 21:33

Alice me comprenait vraiment comme personne, je pouvais me laisser aller à parler de tout avec elle, ce qui était assez agréable! Alice était vraiment plus que ma soeur, c'est ce que je pensai à cette instant précis, et oui elle était ma meilleure amie, ma confidente, presque mon double tellement on se ressemblait!
-Il ne faut pas t’inquiétait pour Rosalie. Tu la connais elle a sale caractère mais ne mord pas. Tu sais il y aura des petites épreuves comme depuis toujours mais c’est ce qui fera votre force. Regarde Rosalie, s’il elle n’avait pas traversé tout ces kilomètres avec Emmett afin de la sauver, tu crois qu’elle aurait pu être aussi heureuse aujourd’hui. Et moi si je n’avais pas suivit ma vision et rejoins Jasper dans ce petit restaurant, tu penses que je serai là auprès de toi aujourd’hui ?
J'avais eu peur qu'elle prenne mal ce que je venais de dire, ou que ça la rende à nouveau encore plus triste qu'elle ne l'était déjà en parlant de Jasper qui dans le futur était malheureusement décédé, tout comme moi... Elle me parlait de Rosalie, j'avais de plus en plus de mal à parler avec elle, je ne supportais plus ces remarques sur Bella, et son air toujours triste...
--Jasper sera se contrôler avec Bella, il avoir confiance en lui, ce ne dois pas être facile pour toi car tu entends ses pensées et ca doit t’inquiète mais je peux te promettre qu’il ne tentera rien vis-à-vis d’elle. Et puis Rosalie je suis sûre que tu aimerais savoir pourquoi elle est réticente auprès de Bella, mais si tu le savais ce ne serait plus du jeu. Bella est assez grande, elle saura lui demander et Rose pourra lui répondre avec son tempérament, mais ne t’inquiète pas.
Alice parlait avec une telle conviction que j'avais l'impression que ce qu'elle disait aller se passer, alors que je ne souhaitai en rien le savoir, bien au contraire...
-Arrête, s'il te plait Alice, tu parles trop, tu dévoile trop de choses, je ne veux pas savoir... Je ne veux pas connaitre l'avenir...
J'avais posé mes mains sur mes oreilles, pour ne plus rien entendre, même si je savais que celà ne servait strictement à rien!
-C'est trop dur et sa me fait trop mal d'imaginer Bella devenir vampire et encore plus d'avoir un enfant, moi tout ce que je veux c'est Bella et rien d'autre, elle est toute ma vie...
Je regardai de nouveau Alice...
-Parlons d'autre chose, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Ven 29 Oct - 20:58


-Arrête, s'il te plait Alice, tu parles trop, tu dévoile trop de choses, je ne veux pas savoir... Je ne veux pas connaitre l'avenir...


Edward avait posé ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ce que je disais mais il pouvait l’entendre dans mes pensées. J’essayais de ne rien dévoilé de l’avenir, en tout cas pas plus que je ne l’avais déjà fait. Je voulais tant le rassurer, afin qu’il ne s’inquiète plus.

-C'est trop dur et sa me fait trop mal d'imaginer Bella devenir vampire et encore plus d'avoir un enfant, moi tout ce que je veux c'est Bella et rien d'autre, elle est toute ma vie...

Il avait raison. Il voulait Bella et Bella le voulait lui. Après tout ils n’étaient qu’au début de leur relation. Alors il fallait que je me taise, même si ce n’était pas dans mon intention de lui révéler plus de chose de l’avenir, je pourrais le faire par inadvertance. Il me regardait.

-Parlons d'autre chose, tu veux bien ?

Oui je voulais bien parler d’autre chose. Mon projet… A qui d’autre pouvais-je en parler en dehors de lui. Le reste de ma famille ne comprendrais pas mais peut-être que lui…

-Je suis désolée Edward, je ne parlerais plus de l’avenir et essaierais de ne plus y faire allusion, mais parfois cela risquerait de m’échapper accidentellement, si ce n’est pas en parole, peut-être en pensée. Mais nous allons parler d’autre chose. En fait, j’ai un projet…

J’avais un peu peur de lui en parler. Avec Sofia c’était tellement naturelle mais en dehors de nous deux, je ne savais pas si cela ne paraitrai pas fou…

-Je vais partir, ou plutôt je vais voyager avec une amie du futur que j’ai eu la chance de retrouver ici dans cette époque.


Mon regard se fixait sur le sol sans le voir.

-Tu sais que ces derniers temps je n’ai pas vécut des choses facile, je n’avais pas le sourire et j’ai perdu ma joie de vivre malgré la présence de ma fille… Mais avec Sofia qui est une personne admirable, nous avons pour projet d’ouvrir une boutique de vêtement, enfin probablement plusieurs, tu connais ma passion pour la mode, lui dis-je ne souriant. J’avais besoin d’un projet pour m’occuper l’esprit. Je sais que cela peut paraitre fou, mais je ne serais jamais loin de vous.

Cela me faisait drôle d’en parler à voix haute. De dire que j’allais quitter pour un temps Forks sans jamais vraiment m’en éloigner… Comprendrait-il… ?

-Tu es le premier à qui j’en parle…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Mer 3 Nov - 21:55

Je regardais toujours ma petite Alice, elle n'avait pas vraiment changé... Au fond, elle était toujours restée la même, combative, attentionnée, patiente, sensible. Et surtout, elle était toujours là pour sa famille, quoi qu'il arrive, elle se battait pour les gens qu'elle aimait! J'adorai cette facette de sa personalitée!
-Je suis désolée Edward, je ne parlerais plus de l’avenir et essaierais de ne plus y faire allusion, mais parfois cela risquerait de m’échapper accidentellement, si ce n’est pas en parole, peut-être en pensée. Mais nous allons parler d’autre chose. En fait, j’ai un projet…
Je lui souria, lui prenant de nouveau la main, je la serrai tout doucement dans la mienne, entrelassant nos doigts comme j'en avais l'habitude! Je la regardais, ce dont elle voulait me parler avait l'air assez sérieux, et j'avais un peu peur tout d'un coup...Mais je devais faire confiance à Alice, je savais qu'elle était la personne la plus réfléchie que j'ai jamais connue! Alors pourquoi me faire du soucis pour elle?
-Tu sais que ces derniers temps je n’ai pas vécut des choses facile, je n’avais pas le sourire et j’ai perdu ma joie de vivre malgré la présence de ma fille… Mais avec Sofia qui est une personne admirable, nous avons pour projet d’ouvrir une boutique de vêtement, enfin probablement plusieurs, tu connais ma passion pour la mode, lui dis-je ne souriant. J’avais besoin d’un projet pour m’occuper l’esprit. Je sais que cela peut paraitre fou, mais je ne serais jamais loin de vous.
Je la regardais littéralement choqué par les paroles qu'elle venait de prononcer... Comment pouvait-elle penser à créer celà dans ce monde, dans mon monde, non, elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait prévu de faire içi en revenant pas sur une envie comme celle-là, elle ne pouvait pas abandonner sa fille...
-Tu es le premier à qui j’en parle…
Elle allait partir de Forks, s'éloigner de ce pour qui elle était revenu dans le passé. Elle allait changer de vie...Pourquoi maintenant, pourquoi ne pas attendre...
-Tu veux vraiment faire ça, içi, dans ce monde, qui n'est pas le tient, tu n'est pas revenue pour ça Alice...Tu ne peux pas nous abandonner, on a besoin de toi, tu est le pilier de cette famille, surtout pour moi et pour ceux avec qui tu est revenue, ne part pas...
Je la regardais, la suppliant, je en savais pas quoi dire, ou faire d'autre...
-Je ne m'opposerai à rien de ce que tu voudras faire, tu le sais, mais je veux que tu prennes conscience de ce que tu veux faire, de qui tu va quitter ou peut-être même perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Sam 6 Nov - 20:27


Lorsque je lui parlais Edward prit ma main comme il en avait tant l’habitude. Lorsque je lui annoncé mon projet de partir afin d’ouvrir un magasin, il me parut choqué. Je me rendais compte que je venais de lui créer un souci supplémentaire. Encore une fois j’avais mal agit.

-Tu veux vraiment faire ça, içi, dans ce monde, qui n'est pas le tient, tu n'est pas revenue pour ça Alice...Tu ne peux pas nous abandonner, on a besoin de toi, tu est le pilier de cette famille, surtout pour moi et pour ceux avec qui tu est revenue, ne part pas...

Ma gorge se noua. Mes yeux me piquèrent comme lorsqu’on avait envie de pleurer, mais aucunes larmes ne coulaient… Il avait raison ce monde n’était pas le mien, jamais nous n’aurions dû revenir, mais le fait était que par ma faute nous étions là.
Les abandonner ?
Comment pouvait-il dire cela. Jamais je ne les abandonnerais, jamais je ne pourrais le faire, je tenais trop à eux, que ce soit ceux du présent ou du futur… Je donnerais ma vie sur le champ si cela pouvait tout arranger. En l’entendant, il me donnait mauvaise conscience, mais il y avait l’autre Alice, son Alice, celle de son époque, la parfaite Alice, celle qui n’avait encore commis aucune erreur…
Il me regardait ses yeux me suppliaient, c’était si douloureux à voir, si dur de rester là, il souffrait à cause de moi, je voulais tant que cela s’arrête, je voulais tant revenir en arrière et retirer ce que je venais de dire, je voulais tant qu’il me pardonne.

-Je ne m'opposerai à rien de ce que tu voudras faire, tu le sais, mais je veux que tu prennes conscience de ce que tu veux faire, de qui tu va quitter ou peut-être même perdre...

Je ne pus m’empêcher de le prendre dans mes bras. Je le serrais fort très fort. Je restais ainsi durant un long moment, sans bouger, sans rien dire. Non je n’allais pas partir. Je n’allais pas les abandonner…
Je relâchais un peu ma prise afin de le regarder et je pris ses mains dans les miennes.

-Je sais ce que je risque en partant et je sais ce que je risque en restant…

Cette phrase je l’avais dite plus pour moi que pour lui. Oui si je partais je risquais de perdre tous ceux à qui je tenais, et si je restais, je risquais de me perdre moi-même… Si Edward ne comprenait pas personne ne le pourrais alors j’avais un choix à faire.
Rester ou partir ?
Je n’arrivais pas à voir distinctement l’avenir, tout changeait en permanence.

-Je vais rester auprès de vous. Mais je vais m’absenter juste quelques jours, je me suis engagée auprès de mon amie, je ne peux pas la laisser seule dans cette aventure, alors je vais l’aider à tout démarrer puis je reviendrais auprès de vous, et je dirigerais tout d’ici. Je ne veux pas vous perdre, je t’ai perdu une fois, je ne veux pas que ca recommence.

Oui je ne voulais plus perdre personne, je voulais que la vie soit meilleure, je voulais retrouver ma joie de vivre. Partir quelque jour me fera prendre un peu de recule par rapport à toute cette situation, et surtout me permettrais de commencer à vivre sans Jasper l’amour de ma vie. Celui d’ici avait le cœur qui appartenait à la Alice du présent mais là c’était si dur de les voir ensemble…

-Et lorsque je reviendrais, je m’occuperais de corriger les erreurs que j’ai commises dans l’avenir. Je me chargerais de vous protéger.

Je souriais à mon frère tout en déposant une caresse sur sa joue.

-Je vous aime trop pour vous abandonner…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   Sam 13 Nov - 14:44

Le fait qu'Alice me prit dans ces bras m'apaisa, je la serrais contre moi avec douceur, fermant les yeux, je posé ma tête sur son épaule...J'étais heureux qu'elle ne prenne pas mal ce que je venais de lui dire, mais je le pensais réellement, j'avais peur qu'en partant, elle n'oublie le pourquoi elle était revenue dans le futur, et ça ne devait pas arriver, elle et les autres devaient repartir à leur époque...Je la regardais tendrement, puis je sentis ces mains se glisser dans les miennes, je les serra avec tendresse...
-Je sais ce que je risque en partant et je sais ce que je risque en restant…
Je la regardais toujours, en écoutant ce qu'elle avait à me dire car je savais qu'elle m'expliquerait les raison de son envie de partir, de vivre une nouvelle aventure, et je la comprenait, comme toujours, et je savais qu'Alice n'était pas du genre à prendre des décisions irréfléchie... Et elle allait une nouvelle fois m'en donner la preuve!
-Je vais rester auprès de vous. Mais je vais m’absenter juste quelques jours, je me suis engagée auprès de mon amie, je ne peux pas la laisser seule dans cette aventure, alors je vais l’aider à tout démarrer puis je reviendrais auprès de vous, et je dirigerais tout d’ici. Je ne veux pas vous perdre, je t’ai perdu une fois, je ne veux pas que ca recommence.
Je ne savais pas comment m'exprimer avec elle, et là j'avais l'impression de me montrer trop radical et ferme sur mes sentiments par rapport à ce qu'elle désirait faire, et ce n'était pas mon intension...
-Et lorsque je reviendrais, je m’occuperais de corriger les erreurs que j’ai commises dans l’avenir. Je me chargerais de vous protéger.
Si j'avais eu encore la possibilitée de pleurer je crois que quelques larmes serraient en train de glisser le long de mes joues... Elle était tellement sincère et je ressentais sa tristesse par rapport à ce qu'elle avait vécue dans le futur, et tout l'amour qu'elle nous portait elle le dévoilé...
-Je vous aime trop pour vous abandonner…
Je lui caressa la joue, l'embrassant avec tendresse sur le front et l'entourant de mes bras, je la serrais avec amour contre moi...
-Oh, Alice, j'ai confiance en toi, je sais que tout ce que tu feras, tu le feras pour toi, pour ton bien, mais aussi dans un sens pour nous, je sais que tu ne nous abandonneras jamais...Et ne t'inquiète pas pour nous, nous saurons nous protéger, nous sommes assez nombreux et solidaires pour y arriver, tu n'as pas à te faire de soucis pour nous ma belle!
Je la serrai plus contre moi, la regardant tendrement dans les yeux, je lui souriais... Parler avec Alice, même si elle n'était pas celle de mon époque me faisait un bien fou, je me sentais toujours mieux avec elle...
-Merci Alice, d'être toujours là pour moi...
Je lui souria, lui caressant doucement les cheveux, je ne la quittais pas des yeux...
-Je t'aime petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds-