Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 







 

 Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Dim 22 Aoû - 19:50

Je me trouvais dans le salon, assis sur le canapé, regardant la télé...

Le reste de ma famille était sorti...

Alice du futur et sa fille, Haylee, arrivèrent dans la pièce...

Je me demandais ce qu'il s'était passé dans le futur, pour eux, vu que mon doubles et ceux de mes sœurs étaient là..

Depuis leur arrivée, avant-hier, Rose du futur et elle étaient restées vagues sur notre avenir...


« Bonjour, vous deux... » leur dis-je, en levant les yeux sur elles...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Mar 24 Aoû - 1:28


Cela faisait deux jours que nous avions atterrit dans cette époque. C’était si étrange. La douleur que je ressentais ne s’était pas atténuer. Voir Jasper, ce moment passé dans la cuisine… Rien n’y fera c’était mon Jasper même si je n’avais plus les mêmes droit vis-à-vis de lui, il était avec mon autre moi et je n’y pouvais rien.
Alice avait était parfaite, à vrai dire, toute ma famille de cette époque avait été parfaite, dans notre Villa, il s’était arrangé pour que nous ayons tous une chambre ou aller, des vêtements propres à porter. C’était une chance que nous avions les mêmes tailles.
Nous étions tous très vague sur ce qui c’était passé dans le futur, mais je savais que tous avaient des questions. Qui n’en n’auraient pas… ?

Toute la famille était sortie, Haylee et moi étions restées à la maison, pour ma part, je ne pouvais pas rester là ou jasper serait car je ne voulais pas plus souffrir. Je ne sais pas pourquoi Haylee était resté près de moi, peut-être ne voulait-elle pas me laisser seule dans mon chagrin.
Emmett du présent était là aussi, il se trouvait dans le salon, je me doutais qu’il avait des questions à poser alors Haylee et moi allions faire notre maximum pour lui répondre.
Avec Haylee, nous quittions notre chambre, la Villa était très calme, cela changeait de l’agitation qu’il y avait eu ces dernières heures.

Lorsque nous entrions dans le salon, je pus voir Em’ assis sage comme un enfant sur le canapé. Il donnait l’impression d’avoir des questions à poser mais n’oser pas. Mais je le connaissais si bien, d’ici peu de temps des flots de questions allaient sortir de sa bouche et il ne pourrait pas les arrêter. C’était notre nounours de la famille.

-Bonjour, vous deux... , nous dit-il d’un air détendu.

C’était rare de le voir sans Rose et c’était très rare que Rose le laisse seul. Masi surement se doutait-elle qu’il voulait nous parler. Après tout, il était le seul homme de la famille à être revenu avec nous, alors c’était normale qu’il se pose des questions.
J’allais le rejoindre sur le canapé, je m’asseyais sur le canapé mais je me tournais légèrement afin de le voir.

-Bonjour, c’est bien rare que tu rates une occasion de sortir , dis-je en lui souriant.

Une occasion ratée pour sortir, mais une occasion en or pour poser toute les questions qu’il souhaitait…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Mar 24 Aoû - 3:52

Depuis ma rencontre formidale avec Harper et ma rencontre avec la famille du présent.Tout me semblait bizarre et de mauvais souvenir surtout de voir mon père vivant ici.Ca me brisait en deux pas autant ma mère c'est sur mais je l'avais vue mourrir devant moi ainsi que les autres qui étaient mort mais après mur réflection je me demandais si je comptais vraiment pour un membre de la famille et pour sa fille pour Alice.Elle était la qui m'avait acceptée et qui avait mon amour comme une fille donnerais à sa mère.Allait-elle me dire que ma présence était trop dur et me demander de partir? Si elle apprenait pour Harper et moi allait-elle me renier pour ce que les Lycans avaient fait et m'en vouloir à jamais d'avoir pardonnée et aimer un Lycan ? Tout ce basculait quand je sentais que mon oncle Emmett je devrai dire juste Emmett car ce n'était pas celui du futur et peut-être il me voyait autrement.Alors que je voyais ma mère passer pour le rejoindre, je la suivais et je m'accotais contre le mur aucune envie de m'assoir et comme ma mère s'était assit près lui sachant peut-être il lui poserait des questions ...J'essayerais de l'aider du mieux que je peux si il me demandais mais une chose était sur c'était que je devais parler à Alice même si Emmett devait être là .

-Salut Emmett ! dis-je d'un ton un peu timide.

Je n'osais plus parler alors j'écoutais attentivement voir si j'allais pouvoir répondre vraiment sans blesser quelqu'un surtout maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Sam 18 Sep - 13:16

Haylee, ma future nièce, semblait assez tendue et nerveuse en ma présence, je me demandais bien pourquoi...

Alice F, quant à elle, vint s'asseoir près de moi et me regarda, me faisant remarquer que je n'étais pas sorti avec les autres...

Je ne pus m'empêcher de sourire : Alice, du présent ou du futur, savait très bien que je n'avais jamais vraiment aimé faire du shopping, ce qui expliquait que je sois resté à la villa...

Je savais que les autres du futur et elle avaient vécu des choses difficiles et dures à imaginer mais pour l'instant, aucun de nous n'avait osé les interroger sur ce qui allait arriver...

Il était plus que temps d'obtenir des réponses, pour pouvoir se préparer et éventuellement éviter tout cela...

Je coupais donc la télévision avec la télécommande, me levais du canapé et regardais Alice F, déterminé...


« Que va-t-il se passer pour nous, dans notre avenir ? » lui demandais-je, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Sam 18 Sep - 21:33


Haylee s’était adossé au mur comme si elle voulait se tenir loin de nous. Je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être voulait-elle me parler ? Peut-être qu’elle vivait très mal le fait que nous soyons revenu dans le passé. Il faudrait que je lui parle afin de voir ce qui la chagrinait.
A ma remarque qu’il était resté là, Emmett me sourit. Je savais pertinemment qu’il détestait faire du shopping mais j’aimais le taquiner sur ce fait là. Il ne comprenait pas comment on pouvait avoir une telle passion pour les magasins. Le Emmett du futur, était heureux car d’où nous venions les magasins n’existait plus. Nous n’avions plus de boutique, nous avions juste un petit commerce ou nous trouvions le nécessaires mais pas de boutique comme à Seattle…

Emmett éteignit la télévision se leva et croisa les bras. Il avait ce petit air sur le visage, celui qui veut dire : Allez dis moi tout !
Cela me fit sourire. Certaines choses ne changeaient pas et cela était formidable.

-Que va-t-il se passer pour nous, dans notre avenir ?

Il avait était direct, il voulait savoir mais je ne savais pas si je pouvais tout lui dire, Edward m’en voulait déjà alors je ne pouvais pas aggraver les choses. Mais je devais au maximum la vérité à mon frère.
Je me trouvais toujours assises sur le canapé, je me sentais toute petite maintenant qu’il était debout mais je ne bougeais pas, même si être assise ne m’était pas une utilité, c’était plus devenue une habitude au fils des années lorsque je racontais des histoires aux jeunes du village…
Je le regardais, je luttais pour empêcher la tristesse envahir mes traits.

-Beaucoup de chose. Tellement que je ne sais par ou commencer à vrai dire…Lors de notre arrivé, nous avons tout dit en résumé pour vous expliquer le motif de notre arrivé. Il va y avoir pas mal de bagarre tu seras heureux sur ce point. Au point que parfois tu rivaliseras avec Jasper ce qui est assez unique. Rosalie et toi seront de plus en plus heureux et surtout amoureux.

Je ne savais pas ce qu’il voulait savoir exactement, surtout je ne savais pas quel évènement était encore d’actualité, comme par exemple, la guerre avec les nouveau-nés aurait-elle lieu ???

-Tu as peut-être une question bien précise ou tu voudrais avoir des réponses claires, des réponses que nous ne pouvons pas affirmer lorsque le reste de la famille est présente… ?

Je ne savais pas vraiment quoi lui raconter, il y avait tellement de chose, en cent ans il pouvait se passer énormément de choses…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   Mar 21 Sep - 14:06

[Désolée emmett c'est à toi de rp moi je quitte ce rp qui est une blague totale tu devrais avoir plus de question à poser etc... mais tu ne fais rien pour que je puisse rp quelques chose de bien alors je ne fais plus partie de ce rp ...desoler ma petite maman d'amour sur cela bon reste de rp]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Jasper & Alice Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La Villa des Cullen :: Le salon-