Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 











 

 Rencontre intemporelle [pv Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Dim 18 Juil - 13:00

Il était tard. Le soleil se couchait derrière les montagnes baignées de rose. Aujourd'hui, après les cours, j'étais allés dans les magasins pour renouveler ma garde-robe que je trouvais un peu... démodée. Enfin, "démodé" n'est pas le mot approprié. Je m'étais toujours affairée à cacher mon corps. Je n'étais pas grosse, bien au contraire. Je suis parfaite depuis que je suis une lycan, mais je préférais ne pas attirer les yeux des garçons sur moi. Comme mes parents tiennent un magasin de vêtements, je mettais ceux là. Mais je sort des autres magasins de Forks où j'ai reconstitué une nouvelle garde robe assez.... provocatrice?
J'avais acheté de tout : des jeans, pantalons, robes, trucs sexy, sous-vêtements... Bref, des choses divers et variés.
Je sortais donc du dernier magasin. J'étais habillée avec un petit haut rouge surplombé d'un décolleter plongeant que je venais d'acheter et un slim noir tout simple.
Il fallait que je fasse attention de ne pas me transformer pour éviter de détruire mes nouveaux vêtements.

Je pensais sans faire attention à ce que je faisais. Je prenais la même route pour rentrer chez moi depuis maintenant un bout de temps, et la connaissais par cœur. Je passais par les petits dédales et les ruelles fréquentés par les voyous. Quand j'étais vêtus de vêtements ample, il ne me faisait rien, mais maintenant que j'étais... comment dire?...plus sexy, serait-il la même chose?
Bizarrement, les ruelles était désertes, et je ne cherchais pas à comprendre. Je continua mon chemin et, tomba nez à nez avec un magnifique jeune homme au teint cadavérique et au yeux rouges entourés de cernes. Il s'approcha de moi et je sentis une odeur tellement désagréable que je crus qu'on me brûlait les narines.
Je ne montra pas ma peur et afficha un sourire (que je tentais séduisant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Dim 18 Juil - 13:27

Je venais de me nourrir, en dehors de Forks bien sûr. J'avais appris à mes dépends il y a une centaine d'années de ça, que les Quileutes étaient des monstres capables de nous tuer. Un ami à moi s'était fait mettre en pièce par ces bestioles, pendant que j'avais fuis la région. Étant donné les dates que je voyais dans les journaux, ils étaient sûrement en activité, même si à l'époque je n'étais pas transformé.
J'étais en train de réfléchir, posté dans une ruelle mal éclairée comme toujours. Réfléchir à quoi ? A l'année en cours, et à celles que j'avais déjà vécu. Était-il possible de remonter le temps comme ça ? Je croyais à un rêve... Mais je ne pouvais dormir, ce qui faisait vraiment un drôle d'effet ! Soudain ! J'entendis un bruit léger, très léger, du genre pas humain. Je descendis de l'escalier de taule sur lequel je m'étais perché. Je vis une femme... Futur casse-croûte ? Je m'approchais d'elle, l'air de rien, lentement - du moins plus que ma vitesse habituelle.
Elle ne semblait pas effrayée par moi, ce qui me frustra un peu. Je pris une profonde inspiration, désirant capté son parfum. tout ce que je récoltais, c'est un horrible puanteur de vieux chien mouillé. cela venait d'elle ? Je reculais de quelques pas, fronçant le nez, me jurant de ne pas respirer. Elle me sourit, étrangement, elle était mignonne. Je m devais de me montrer civilisé, au cas où elle n'aurait pas remarqué mes yeux

- Salut. Que fais une si jolie jeune fille dans une rue si... malfamée ? demandais-je.

Elle sentais peut être mauvais, mais elle était habillé vraiment comme une allumeuse. Étrange tenue pour un protecteur, si tant est qu'elle en était un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Dim 18 Juil - 18:26

Il prit une grande inspiration et, fronça le nez. J'esquissais un sourire. J'avais un avantage, il ne savait pas ce que j'étais, ce vampire ignorait que les lycans existait. Il m'examina de la tête aux pieds et me demanda :
- Salut. Que fais une si jolie jeune fille dans une rue si... malfamée ?

Ces yeux étaient d'un rouge à vous en glacer le sang. Il me regardait comme si j'étais un ... un encas!
Je ne voulais pas répondre à ses questions. Je ne parle pas au vampires.

-Je te retourne la question?
Il parut surpris de ma réponse, désarçonné mais se reprit bien vite. Il était trop sûr de lui à mon goût. Je ne supportais pas les gens un peu trop sûr d'eux car ils étaient souvent vaniteux.
Je continuait d'avancer comme tout à l'heure.
Quand je passa près de lui, je m'arrêta pile sous ses yeux. J'étais un tout petit peu plus petite que lui, mais je pouvais le regarder dans les yeux. Je fixais ses yeux rouges vifs. puis, je continua ma route, ce vampire dans mon dos. Je le sentais, et sentirais si il décidait d'attaquer, j'aurais le temps d'enlever mes vêtements.
J'avais quand même pas de chance....
Soudain, je trébucha sur une bouteille en verre. Il me rattrapa avant même que je ne touche le sol. J'étais vraiment maladroite.

-M- merci. Réussis-je à murmurer encore surprise de sa vitesse.
Il ne m'avait cependant pas lâcher le bras, et je songeas qu'il faudrait que je me rachète des vêtements plus tard car, ils risquaient de ne pas passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Mar 20 Juil - 9:57

Me retourner la question ? Quelle drôle de réponse à une question pourtant banale !

- Je ne fais que flâner, comme toi j'imagine.

J'affichais un visage doux mais sec. Attendrir sans trop détendre l'atmosphère, voilà le secret. Toujours garder une tension qui fait qu'on à envie de partir, de fuir, mais qu'on ai quand même envie d'en savoir plus.
Elle se remis à marcher, s'arrêtant quelques infimes secondes en voyant mes yeux. Puis elle continua son chemin. Elle voulait jouer ? Je la suivis du regard, admirant sa démarche... jusqu'à ce qu'elle trébuche. Aussitôt, j'étais déjà près d'elle, la retenant pour ne pas qu'elle se fracasse le crâne contre les pavés froid.

- M-merci. balbutia-t-elle, sans doute surprise de ma rapidité.

- Les ruelles sont traîtres, il faut faire attention... dis-je d'une voix suave.

Je la tenais toujours, elle avait l'air appétissante, mais quand je prenais une inspiration, une odeur me vriller les narines et me dégoûtais. Je ne comprenais pas. Cela semblai venir d'elle, mais ce n'était pas une simple fragrance, c'était quelque chose d'autre, quelque chose que... pas humain. Difficile de déterminer. Elle avait peut être était touché par une quelconque créature fantastique. Je n'avais pas rencontré e bestioles sentant aussi for le chien, c'était franchement désagréable pour mon odorat sur-développé ! Je la fixais, sans plus respirer.

- Tu n'a pas peur des rôdeurs, habillé ainsi ? demandai-je en souriant.

Malgré moi, je laissais mes yeux parcourir son buste. Son décolleté était bien trop... déshabillé. On pouvait sentir les battements de son cœur sus sa chair, ce qui ne faisait qu'ajouter à ma soif. Ce n'était que pure gourmandise, je venais de dévorer un homme bien portant, mais elle... Relâchant quelque peu mon emprise sur elle, je passais le doigt en descendant, de sa gorge à entre ses seins. J'étais un homme malgré le fait que j'avais plus de cent ans ! Et les jolies filles m'intéressais beaucoup. Il eu été dommage de la dévorer sans en profiter au préalable. Mais rien ne pressait ! Comme pour tout, cela devait être une question de plaisir, de jeu, pour moi ! J'avais un sourire mi-sadique, mi-désireux. À elle de jouer le tout pur ne pas finir vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Mar 20 Juil - 19:29

Je le regardais me fixer tel un repas. Je ne voulais pas finir étendue par terre vidée de mon sang. Surtout que si il plantait ses crocs dans mon corps, cela me tuerais sur le champ!
En plus, j'étais obligée de respirer son effroyable odeur.

- Les ruelles sont traîtres, il faut faire attention... me dit-il d'une voix ténébreuses.
Ce vampire ne voudra donc jamais me lâcher? Il m'exaspérait à la longue! Mais, je tentais de ne rien laisser paraitre, de ne pas trahir ma peur.


- Tu n'a pas peur des rôdeurs, habillé ainsi ?

Il regardait maintenant mon cou. Ou plutôt... mon décolleté? J'étais vraiment surprise!! C'était la première fois qu'un homme portait ses yeux sur moi! Je ne pus m'empêcher d'esquisser un bref sourire.
Enfin, je ne devais pas me réjouir trop vite car il regardait le sang courir dans mes veines et les pulsations de mon cœur.
Il relâcha quelque peux l'emprise de son bras sur le mien et fis courir son doigt de mon cou jusqu'entre mes seins.
Je le regarda ahurie. Je n'acceptais pas que l'on me prennent pour une poupée!
Je fis un pas vers lui et le regarda dans les yeux :

-Enlève tes doigts de là. Dis je d'une voix lente et ferme.

Il ne m'obéit pas de suite mais finit par enlever ses doigts de mon décolleter. Quand il les enleva enfin, je me retourna et partit d'une démarche assurée.
J'avais à peine fait cinq mètres qu'il était déjà devant moi. Il m'attrapa la taille et me colla contre le mur. Il avait mis ses deux bras de chaque côté de ma tête. Je le regardais, pas terrifiée, mais sûr de moi.

-Que me veux-tu vampire? Dis-je d'une voix déstabilisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Mar 20 Juil - 21:07

Elle eut un bref sourire à mon compliment, mais sitôt esquissé, il disparu pour laisser la place à une expression de pseudo colère, d'une dureté sans pareille. Aurais-je dis ce qu'il ne fallait pas ? Pourtant j'avais était - comme toujours - très poli !

- Enlève tes doigts de là ! m'ordonna-t-elle presque.

Je la regardais, surpris par ses paroles. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire là ! Elle me demanda ce que je voulais, me qualifiant de vampire. Ah si, elle savait qui j'étais. Aussitôt je la lâchais. Comment pouvait-elle connaître notre existence ? Était-elle une traqueuse, une de ces chasseuses de sorcières, comme à Salem ? Si les vampires existaient, pourquoi pas les sorcières et leur assassins !?

- Qu'es-tu ? Quelle créature es-tu, femme ?

Elle ne pouvait être qu'une simple humaine, surtout vu son parfum peu ragoûtant. Je me reculais lentement, au cas où elle soit une menace quelconque. J'avais déjà entendu parler d'êtres capable de tuer un vampire - sans trop y croire certes, mais le fait était là. Je la fixais, méfiant...

- Je ne t'attaquerais pas. De toute façon, ton odeur est trop repoussante pour que je te morde.

Je ne mangeais rien qui sentais le rance, on pouvait dire. J'avais plus envie de quitter les lieux, juste par précaution. J'avais tellement de choses à faire bien plus intéressante. Et je ne pouvais me permettre de "mourir" sans avoir revu la jeune femme de l'autre jour, elle m'attendais, tremblante de peur. Je ne pouvais la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Mer 21 Juil - 19:08

Il me lâcha dans un mouvement de panique. Il me fixa comme si j'étais un monstre!
- Qu'es-tu ? Quelle créature es-tu, femme ?
J'écarquillais les yeux choquée!! Comment osait-il me parler!!!!!
-Eh oh!! Tu me parles pas comme ça!!! Dis-je en m'énervant.
Non mais il se prenait pour qui celui là! Aucune manière! J'avais envie de lui claquer ma main dans la figure. Mais je préférais me retenir car, je savais que ça me ferait mal si je tapais sur un vampire.

-Et puis qu'est-ce que cela peut-il bien faire à un suceur de sang tel que toi ce que moi je suis? Lui envoyais-je méchamment.
Il m'avais cherchée! Mon sang bouillonnait dans mon corps. Je voulais me transformer mais je ne le devais surtout pas!
Il se reculait, lentement et méfiant.

- Je ne t'attaquerais pas. De toute façon, ton odeur est trop repoussante pour que je te morde.
Non mais quel toupet il avait celui là aussi!! Il allait entendre le fond de ma pensée!
-N'ose même pas t'approcher de moi! Quand à mon odeur, tu ferais bien de te sentir avant de me critiquer! Non mais tu te prends pour qui là mon coco!! Va pas m'énerver sinon, ça va faire mal OK?!
J'étais hors de moi! C'était d'ailleurs très rare de me faire sortir de mes gonds mais il avait réussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Mer 21 Juil - 23:06

- Eh oh!! Tu me parles pas comme ça!!! me cria-t-elle dessus.

J'avais mis la créature en rogne. C'était pas vraiment bon signe, mais qui pouvais-je !? Je parlais comme ça tout le temps, je n'allais pas changer mon langage. Pas après un siècle.
Lorsque je lui parlais de son odeur, elle se mit dan une colère noir, se retenant à moitié de vouloir m'attaquer. Elle me demanda pour qui je me prenais, que je n'étais qu'un buveur de sang, me prévenant que ça risquait de faire mal si je la touchais.

- Calmes toi. Nous ne gagnerions rien à nous battre.

non pas que j'avais peur d'elle, j'étais très calme et sûr de moi, comme d'habitude. J'avais juste horreur de combattre sans récompense, et une créature aussi puante ne pouvait rien avoir à offrir et sa vie ne m'intéressais pas, trop peu ragoûtante.

- Je te propose tout au plus te passer notre chemin. Tu ne mentionne pas ma présence et je ne parle pas de toi.

Bon deal, chaque nature serait gardé secrète. Personne ne voulait être démasqué, traquer et tuer, surtout pas par ici, quand on savait que certains d'entre nous s'étaient fait tuer... Si elle acceptait mon marché, je tournerais les talons et veillerais à ne plus recroiser jamais sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Ven 29 Oct - 19:04

- Calmes toi. Nous ne gagnerions rien à nous battre.
Il avait raison, et c'est pour cela que je décidais d'écouter ses conseils et de me détendre.
Je fermais les yeux et soufflais doucement, pour évacuer la tension accumuler dans mon corps. Cela me détendit effectivement.
Il me proposa de passer chacun son chemin et de ne mentionner en aucune raison ma présence et moi la sienne.
Je devais accepter, c'était la voie de la raison, et j'avais une famille. Je n'avais aucune envie de me faire tuer et d'entraîner des êtres chers dans ma chute. Mais en même temps, c'était une sangsue qui me parlait, qui me proposait ce marché. Et on ne peut pas faire confiance à une sangsue. C'est vrai, qui dit qu'il ne vas pas vous sauter dessus une fois retournée?
-Je ne sais si je dois accepter... Après tout, tu es un vampire. Dis -je d'une voix hésitante.
Je retrouvais peu à peu mon assurance et ma vigueur de tout à l'heure.
Je n'avais pas peur de lui, il pouvait me faire ce qu'il voulait, mon seul et unique but étant de protéger ma famille.
-Je n'ai aucune garantis. Dis-je en le fixant intensément.
Ces yeux rouges me firent frissonner. Comment pouvait-on vivre avec une teinte d'œil comme celle-ci?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   Sam 30 Oct - 11:41

La jeune femme ne semblait pas convaincue de ma proposition alors que jétais pourtant sincère dans mes mots. Enfin... oui on a dire. ca rune partie de moi voulait lui nuire, faire taire cette odeur humide pour faire place à celle de la mort.

- Je ne sais si je dois accepter... Après tout, tu es un vampire.

- Il est tout à fait légitime à toi de ne pas me croire. Je sais ce que je suis, en revanche j'ignore ce que tu es toi. Un de ces modificateurs à la manque ou bien une autre créature similaire à ces chiens galeux ?

Nous ne pouvions nous faire confiance. C'était bien là tout le problème. Comme elle l'avait si bien dit, nous n'avions aucunes garantie ! Je n'avais pas envie de perdre mon temps ici.

- Tu peux essayer, et tu verra bien. De quoi te méfies-tu tant ? Tu dois protéger ta meute, ou tu craint de ne pas être assez forte contre moi ?

Je la provoquais, j'en avais conscience, mais j'aimais le goût du risque.

-Que veux-tu faire alors ? Me défier au risque de perdre la vie ?


[HRP : désolé je sais trop pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre intemporelle [pv Tim]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intemporelle [pv Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-