Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Différentes News des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 15 Fév - 18:16

Connaissez vous les ames vagabondes ? Livre écrit par Stephenie Meyer, un autre roman à succès, et bien il se trouve que le tournage commencera Lundi prochain !

Via son site Internet officiel, Stephenie Meyer a fait quelques annonces sur le film The Host (Les âmes vagabondes) dont le tournage débutera lundi prochain.

Stephenie confirme le casting de William Hurt dans le rôle de Jeb. "J'ai pu le rencontrer avec la barbe et les cheveux de Jeb et ça m'a scotchée. Il a l'air incroyable. Ils ont tous l'air incroyables. J'ai hâte de les voir en action la semaine prochaine."

L'auteur révèle le casting de Frances Fisher dans le rôle de Maggie.

Revenir en haut Aller en bas

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 22 Fév - 17:55

Le Daily Mail rapporte que Robert Pattinson, la star de Twilight, a dépensé près de 5 millions d'euros pour s'acheter une maison à Los Angeles, plus précisément dans la banlieue très tendance de Los Feliz. Cette maison a été achetée via le Longford Trust qui est géré par Nick Frenkel, le manager et ami de longue date de l'acteur. Pattinson a acheté la demeure en Septembre dernier mais n'aurait emménagé que récemment.

La maison comprend notamment trois grandes chambres, trois salles de bains, une piscine chauffée à l'énergie solaire, un amphithéâtre et une énorme cave. Elle est dôtée d'un système de sécurité de pointe. Selon les informations du journal Britannique, Robert Pattinson partagerait cette maison avec Kristen Stewart.

Il est amusant de savoir que la maison voisine est occupée par un groupe missionnaire de prêtres Catholiques. Un agent immobilier local a ironisé, "Je doute qu'ils soient trop inquiets à l'idée d'avoir un vampire vivant dans leur voisinage."

La maison a été construite en 1921.

Parmi les précédents propriétaires, on compte l'ancienne star de la série "Urgences" Noah Wyle et le réalisateur Australien Robert Luketic (Legally Blonde).

La chanteuse Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale font partie des voisins.

Le quartier de Los Feliz est considéré comme très tendance. Madonna, Will.i.am des Black Eyed Peas et Flea des Red Hot Chili Peppers vivent dans cette banlieue de LA.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Jeu 22 Mar - 23:59

Cosmopolis le nouveau film de Robert Pattinson

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 25 Avr - 9:40

Si vous êtes fans de Twilight, vous avez peut-être entendu parler d'un guerre entre Nikki Reed et Robert Pattinson sur Twitter. Mardi, un faux tweet a créé une nouvelle controverse. Sur un message Twitter de Nikki Reed, on pouvait lire "J'ai rencontré une fille à #Coachella qui m'a demandé de donner une lette à Rob. Humm, je le ferai si ses gardes du corps me laissent le faire..."

Les fans ont rapidement fait circuler ce tweet prétendu en pensant que Nikki en voulait à Robert. Mais apparemment, Nikki n'aurait pas écrit ce tweet.

"Je n'ai jamais tweeté cela", a déclaré l'actrice. "Allez sur mes pages Twitter et Whosay pour voir mes tweets. N'importe qui peut écrire un tweet avec l'apparence de mon compte. Je n'écris jamais des choses méchantes sur les gens. Surtout pas sur mes amis et collègues de travail. Ca a clairement été photoshoppé."

"Passons à autre chose et arrêtons d'être excités autour de choses négatives. Concentrons-nous sur le bien et commençons à répandre des messages positifs."

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Dim 29 Avr - 21:17

Suite à l'article d'EOnline prétendant que Kellan Lutz souhaitait décrocher un rôle dans Hunger Games 2 : L'embrasement, l'acteur de Twilight a décidé de réagir auprès d'OK! Magazine.

"J'adore tous ces potins disant à quel point Kellan se positionne pour faire partie du second volet. Ce sont des livres géniaux et Hunger Games est un très bon film mais je ne jouerai pas dans le deuxième film."

Kellan Lutz est désormais impatient de promouvoir le dernier volet de la franchise Twilight, Twilight 5 : Révélation Partie 2, avec ses camarades Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed et Jackson Rathbone.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Jeu 3 Mai - 9:30

Robert Pattinson, la star de la saga Twilight, a été casté dans le film "Mission: Blacklist" réalisé par Jean-Stéphane Sauvaire basé sur le livre d'Eric Maddox.

Il s'agit d'un thriller psychologique qui détaille l'envers du décor véridique de la recherche de Saddam Hussein et de l'interrogateur Eric Maddox qui a dirigé sa capture.

"Ce film est un thriller prenant qui vous tient en haleine", a déclaré le producteur Ross M. Dinerstein. "J'ai été inspiré par le dévouement de Robert et Jean-Stéphane pour raconter cette histoire de la manière la plus authentique possible."

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Ven 11 Mai - 9:15

Robert Pattinson : l'autopsié de la semaine

Une bien jolie galerie photos que propose le prochain numéro du magazine Première.

A l'occasion de la sortie de Cosmopolis, on peut voir des clichés de Robert Pattinson, l'acteur principal du film, poser de façon très « cronenbergiennes ». On peut notamment le voir, comme ci-dessus, le ventre ouvert dans une position de pantin désarticulé.

Entre Vidéodrome et ExistenZ, ces photographies mélangent beauté plastique, organique et malaise.

Superbe !

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Ven 11 Mai - 12:57

Le Hollywood Reporter annonce le casting de Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, dans le film "Kid Cannabis" réalisé par John Stockwell.

Le film est basé sur un article de Rolling Stone de 2005 racontant l'histoire vraie d'adolescents d'une banlieue de l'Idaho qui ont construit un empire de marijuana à plusieurs millions de dollars.

Nina doit encore régler des problèmes de conflits d'agenda pour finaliser son contrat mais elle devrait jouer une jeune femme qui en pince pour le personnage de Kellan Lutz (Twilight) et dont le père est une des figures les plus puissantes du coin concernant le traffic de drogue.

Le tournage doit commencer en Juillet au Canada.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 23 Mai - 23:17

TotalFilm a annoncé aujourd'hui que Lionsgate voudrait que Robert Pattinson, la star de Twilight, tienne le rôle de Finnick Odair dans Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire).

Lionsgate s'est contenté de répondre ceci suite à cette rumeur : "Comme pour le premier film, nous ne confirmerons pas, ni ne nierons, ni ne commenterons toutes les rumeurs de casting pour cette suite. Nous annoncerons des nouvelles quand il y aura des annonces officielles à faire."

Même si on connaît déjà la réponse pour la plupart d'entre vous, que pensez-vous de cette rumeur ?

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 23 Mai - 23:37

Les promenades à l’air frais et surtout en public, très peu pour Kristen Stewart, le succès de Twilight semblant être quelque peu monté à la tête de la jeune et néanmoins talentueuse actrice. Présente sur la Croisette pour défendre le film Sur la route du brésilien Walter Salles, aux côtés notamment de la ravisssante Kirsten Dunst, la jeune femme de 21 ans n'a guère toléré la présence de caméras et photographes à sa sortie de l'hôtel, se lançant ainsi dans un cache-cache éperdu avec la presse. On est star ou on ne l’est pas ! On a le melon ou on ne l’a pas.

Votre Co Admin //So Sexy

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Jeu 24 Mai - 8:10

Kellan Lutz et Nina Dobrev dans un film !!!! Ça ferait trop beau !!! Ils sont parfaits tous les deux !!!

Moi je comprend Kristen, ça la soule les paparazzis, le soucis c'est qu'étend à Canne, elle peut pas s'imaginer y couper.

Le film Cosmopolis avec Rob, y'a l'air vraiment malsain.... Je pense pas que je le verrais, j'attends plutôt Bel ami qui sort le 27 juin.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Ven 25 Mai - 11:57

David Cronenberg, le réalisateur fascinant de la Mouche, Crash ou encore ExistenZ revient au genre qui l'a fait connaître. Car depuis quelques films (depuis History of Violence), le cinéaste canadien semblait se diriger vers un cinéma plus bavard, moins graphique et moins organique. Pas forcément moins bon (exception faite du laborieux A Dangerous Method), ces films avaient déçus les fans de la première heure, ceux qui aiment la chair et le sang que seul Cronenberg sait aussi bien mettre en scène.

C'est cela dans Cosmopolis qui s'intéresse à Eric Packer, un golden boy qui va passer la majorité de son film enfermé dans une limousine qui avance à deux à l'heure à cause d'une visite présidentielle. Son but? Se faire couper les cheveux à l'autre bout de la ville. A travers les vitres de sa longue voiture, le jeune trader va observer le monde en marche qui se déchire, qui s'associe, qui se meurt et qui vit. Fable malaisante sur capitalisme, prisme déformant mais juste d'une réalité qui est la nôtre : Cosmopolis sonne juste et fort et permet toutes les interprétations tant le symbolisme émane à chaque plan.

Et le film a l'incroyable bonne idée de nous faire découvrir Robert Pattinson dans un tout autre rôle, mi-ange, mi-démon, mi-vivant, mi-mort mais d'une intensité rare. Oui, R.Patz, pour les intimes, vaut bien mieux que le rôle d'amoureux palot dans lequel on le confine.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Ven 25 Mai - 11:58

Adapté du roman culte de Jack Kerouac qui a façonné la beat generation, Sur la Route de Walter Salles lance à toute allure un petit groupe de vingtenaires paumés en quête d'expérience de la vie. Sur le macadam brulant, Sal Paradise se lance à la découverte de lui-même et du monde mais surtout de l'inspiration et du 'vécu'. Il va rencontrer Dean, un jeune homme qui brule la vie par les deux bouts, incandescent, sensuel et insaisissable. Il est marié à Marylou, une jeune fille de 16 ans fasciné par Dean au point de se perdre en lui. Mais les voyages de Sal l'améneront vers d'autres personnes et d'autres horizons.

Hymne à la liberté ? Pas si sûr tant les personnages semblent enfermés, subissant leur relation à l'autre et ne prenant finalement la route que pour aller d'un point A à un point B et non sans but. Mais certaines fulgurances arrivent à alléger le film et à créer un léger souffle. Mais les vrais points forts du film sont Kristen Stewart, qui déchire complètement son image diaphane et déprimée de Twilight pour aller vers une mélancolie sulfureuse et déroutante, et Garrett Heldlund que l'on avait découvert dans Tron et qui irradie l'écran par un charisme excitant et une voix qui déshabille.

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Lun 28 Mai - 11:20

Robert Pattinson, la star de Twilight, a réagi auprès de USA Today aux rumeurs selon lesquelles Lionsgate l'envisagerait pour jouer le rôle de Finnick dans Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire).

"Je me suis levé ce matin et j'ai vu tous ces articles disant que j'étais casté dans Hunger Games. J'ai été curieux une seconde et j'ai appelé mon agent."

"Mon agent m'a dit, 'Non'. Mon agent m'a dit que personne ne m'offrirait ce rôle. Je me suis dit, 'Merci du réconfort.'"

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 30 Mai - 14:52

Booboo Stewart aime les films de vampires, c'est ce qu'il raconte a un journaliste lorsqu'il est allé voir l'avant-première de Underworld 4, avec une nouvelle coupe de cheveux pour Mr. Le loup. J'ai pas réussi a avoir la photo dsl. En gros il a les cheveux qui lui tombe derrière les oreilles et un frange au dessus des sourcils.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 13 Juin - 10:17

Kristen Stewart : déjà marre d'elle?

Si tout le monde la connait grâce à la saga Twilight, Kristen Stewart a eu une carrière avant mais aussi pendant. Mais en aura-t-elle une après?

En effet, la jeune femme de 22 ans a tendance à agacer. Que ce soit les journalistes ou les fans, tous commencent à se demander si la demoiselle n'aurait pas un petit peu trop la grosse tête ou si, tout simplement, elle sait jouer.

Si ces détracteurs, qui la trouvent trop inexpressive, ont déjà la pomme empoisonnée dans le creux de leur main, sommes-nous réellement prêts à la lui donner ou Kristen mérite-elle de continuer ?

Alors Kristen Stewart : stop ou encore ? Retour sur sa carrière et ses aventures people puis verdict !

Retrouvez sur Msn Divertissements :

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 13 Juin - 10:27

Kristen Stewart : une enfant star
Il est amusant de voir que la première fois qu'elle se fait remarquer au cinéma, c'est à 12 ans aux côtés d'une ancienne enfant star, Jodie Foster, dans le Panic Room de David Fincher. Kristen Stewart est toute jeune mais impressionne par sa présence. Sa moue boudeuse et son air sombre et mélancolique attire immédiatement l'oeil.

L'année d'après, elle enchaine avec La Gorge du Diable. Ses partenaires ? Sharon Stone et Dennis Quaid. Dans ce film d'horreur peu extraordinaire, elle reste très convaincante.

Une attirance pour les rôles torturés

Très vite, Kristen Stewart développe un véritable attrait pour les rôles sombres et torturés. Elle le prouve dès ses 14 ans avec le rôle de Mélinda Sordino dans le drame Speak. Il y est une adolescente victime de viol par un garçon de son âge. Incapable de parler, elle sombre dans une forme de dépression. Un rôle difficile et une performance remarquée pour la jolie Kristen.

Suite à Speak, l'actrice va enchainer les rôles dans des films de genre comme Zathura, Les Messagers ou encore Jumper puis se révélera une première fois aux yeux du public dans le film à succès Into The Wild. Elle y joue Tracy, une chanteuse qui s'éprend du personnage de Emile Hirsch. Un amour déçu et une présence à l'écran remarqué pour un rôle à peine esquissé. Une star est née.

Twilight : le succès mondial

Si l'on se doute bien que Twilight était qualibré pour être un succès en particulier chez les adolescentes, il est possible d'imaginer que Kristen Stewart et ses accolytes (vampires, humains ou loups-garous) ne s'attendaient pas à un tel déchainement de passion.

Elle incarne Bella Swan, une jeune fille qui tombe éperduement amoureuse d'Edward Cullen, un vampire. Il l'aime également mais tels Roméo et Juliette, tout ne sera pas si simple pour nos deux tourtereaux.

Si la saga est un raz-de-marée, elle est également très critiquée. Notamment, Kristen Stewart accusée d'être trop molassonne voire inexpressive.

Un succès terrifiant

Twilight, plus qu'une saga : un phénomène!

Kristen Stewart est constamment harcelée par la presse et par les fans. Et pour cette jeune fille très timide, cette situation est difficilement gérable.

Pas à l'aise dans son corps et mal conseillée : la jeune fille accumule les fautes goûts (ses tenues sont imporbables et l'existence du peigne a totalement été occultée) mais tente de sauver les apparences. Elle joue le jeu des photocalls, des avant-premières et des cérémonies.

Même si Kristen est une habituée des plateaux de cinéma et de ce que cela en coûte, elle n'en reste pas moins cette jeune fille mélancolique qui supporte finalement mal que l'on pose autant le regard sur elle.

Mais 5 films plus tard, le succès est toujours au rendez-vous et Kristen Stewart n'est plus seulement une actrice repérée dans quelques films, c'est une star mondiale.

Elle s'éloigne de Twilight
La pression exercée par Twilight ? Un seul moyen de s'en échapper: faire d'autres films, très différents.

Et c'est exactement ce que cette amatrice de cinéma d'auteur va faire. Entre chaque Twilight, Kristen va quitter l'univers adolescent et romantique de la saga pour se diriger vers des rôles plus torturés ou moins calibrés.

C'est le cas avec Adventureland, une comédie romantique qui se situe dans un parc d'attraction l'été. Sous ses aspects légers, le film parvient à merveille à cerner les turpitudes des premiers émois avec un humour grinçant et très juste. Puis on la retrouve en Joan Jett dans The Runaways, ce biopic où laisse finalement sa place de premier rôle à Dakota Fanning lui va comme un gant et lui donne un côté rock n' roll que l'on ne soupçonnait pas chez elle.

Enfin, Kristen Stewart a joué dans Welcome to The Rileys. Dans ce drame social, elle incarne une très jeune prostituée droguée et perdue recueillie par un homme en pleine crise de la quarantaine recherchant un but à sa vie. A mille lieux de son rôle de Bella Swan, Kristen impressionne et subjugue.

Elle officialise avec Robert Pattinson

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils jouent des amoureux dans un film romantique à souhait : toute la presse leur est tombé dessus !

S'ils ont d'abord nié, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont bien fini par avouer l'évidence : ils s'aiment.

Cette pudeur était tout à fait remarquable et même si certains détracteurs croient au coup marketing, cette façon qu'ils avaient de se cacher et le fait que l'histoire continue actuellement prouvent qu'il y a bien plus qu'une histoire de Twilight sous cette romance.

Le festival de Cannes : preuve de crédibilité

Pour de jeunes acteurs qui se sont faits connaître dans une saga pour ados, Cannes est une consécration : le métier les prend au sérieux.

C'est le cas pour Kristen Stewart qui y était pour présenter l'adaptation de livre de Jack Kerouac, Sur la Route. Sublime Marylou, à la fois libre et mélancolique, Kristen Stewart livre une performance remarquable dans un film qui l'est moins.

Cannes, une sorte de test que la jeune femme n'aura réussi qu'à moitié. Si sa prestation a plus, son comportement de diva a, quant à lui, plutôt agacé.(fallait s'y attendre ^^)

K.Stew vs les paparazzis

Kristen Stewart et les paparazzis : une longue histoire de 'je t'aime...moi non plus'.

Depuis toujours la jeune femme vit mal l'instrusion de ces photographes dans son intimité et a déjà comparé cela à du viol. Elle s'est moquée d'eux à plusieurs reprises et récemment, à Cannes, elle leur a montré à nouveau toute sa haine à leur égard.

A Nice, les paparazzis mitraillent les stars qui viennent d'arriver. Une sorte de tradition qui n'est pas du tout du goût de l'actrice de Twilight qui leur livre alors un très clair et très distinct doigt d'honneur. Une attitude de lassitude compréhensive mais pas très bonne pour son image.

En effet, ce comportement lui donne l'air d'une personne très irrespectueuse et impolie. Mais c'est loin d'être le plus ennuyeux...

Elle déçoit ses fans

S'il y a bien une tradition presque sacrée à Cannes, que même les plus grandes stars comme Brad Pitt respectent, c'est bien de saluer les gens qui attendent au bas des marches. Ces aficionados de la montée de marches ou véritables fans de la star qui s'apprête à monter sont souvent debouts depuis des heures et ne demandent qu'un peu d'attention.

La moindre des choses? Leur faire signe et se déplacer vers eux pour signer quelques autographes. Une façon de dire merci pour leur attention.

Mais Kristen Stewart les a totalement ignorés, ce qui n'a pas du tout était de goût de la foule qui l'a huée durant sa montée des marches.

Kristen Stewart commence a se faire une image de starlette hautaine à la grosse tête : une bien mauvaise idée en début de carrière. Surtout que les détracteurs ne sont jamais bien loin

Kristen Stewart, stop ou encore : verdict!

Encore, évidemment!

Son comportement récent est en partie dû à sa timidité maladive qu'elle ne parvient pas très bien à gérer. Et Cannes est un lieu très impressionnant. Il est sûr qu'elle saura se rattrapper.

Et pour ceux qui pense que c'est une actrice moyenne voire mauvaise car inexpressive : Blanche-Neige et le Chasseur devrait les faire changer d'avis.
Kristen Stewart y incarne la princesse du conte de Grimm tout en nuance, mêlant avec subtilité la douceur et la force de caractère.

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 20 Juin - 19:39

C'est Kristen Stewart, la Bella de la saga Twilight, qui interprète cette Blanche-Neige fragile qui devient peu à peu une véritable guerrière. Un rôle très physique pour la jeune actrice de 22 ans qui nous confie s'être littéralement "surpassée". Son principal défi sur le tournage ? Surmonter sa peur des chevaux. "J'étais pétrifiée" assure l'héroïne qui a gardé un mauvais souvenir d'une chute à cheval lorsqu'elle avait 9 ans.

L'autre tête d'affiche de ce long-métrage fantastique, c'est Charlize Theron , absolument époustouflante dans le rôle de la cruelle reine Ravenna. Elle utilisera les moyens les plus maléfiques pour tenter de tuer celle que le Miroir considère comme la plus belle du royaume : Blanche-Neige. "Ce rôle était passionnant à jouer car même si Ravenna est un personnage diabolique, je pense, qu'au fond, on est jamais complètement mauvais", explique celle qui est également à l'affiche dans le film de Ridley Scott Prometheus. Blanche-Neige et le chasseur, un casting d'enfer pour un film quatre étoiles

Invité

Hey, mais c'est
Invité

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 20 Juin - 19:44

Comme chaque année, le magazine économique américain Forbes a livré son classement des actrices les mieux payées de Hollywood. Et surprise, cette année, c’est Kristen Stewart, actuellement à l’affiche de Blanche-Neige et le chasseur, qui se propulse en tête du célèbre classement avec un revenu total estimé à 34,5 millions de dollars sur la période mai 2011/mai 2012. Il est vrai que la jeune actrice a su renégocier fortement à la hausse son cachet sur les derniers volets de la saga fantastique Twilight puisqu’elle a obtenu environ 12,5 millions de dollars par film, plus une partie des bénéfices réalisés au box-office.

L’actrice de 22 ans se permet même de détrôner l’ancienne tenante du titre, Angelina Jolie, aujourd’hui retrogradée à la quatrième place du classement Forbes (avec tout de même 20 millions de dollars). La superstar de Twilight devance également les comédiennes Cameron Diaz (2e avec 34 millions de dollars perçus) et Sandra Bullock (3e avec 25 millions de dollars amassés). Quant à Charlize Theron, sa partenaire de jeu dans Blanche-Neige et le chasseur, elle se retrouve à la cinquième position du classement avec un revenu estimé à 18 millions de dollars.

Découvrez le top 10 des actrices les mieux payées d'Hollywood :

1. Kristen Stewart (34,5 millions de dollars)
2. Cameron Diaz (34 millions de dollars)
3. Sandra Bullock (25 millions de dollars)
4. Angelina Jolie (20 millions de dollars)
5. Charlize Theron (18 millions de dollars)
6. Julia Roberts (16 millions de dollars)
7. Sarah Jessica Parker (15 millions de dollars)
8 ex aequo. Meryl Streep (12 millions de dollars)
8 ex aequo. Kristen Wiig (12 millions de dollars)
10. Jennifer Aniston (11 millions de dollars)

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   Mer 4 Juil - 19:44

Découvrez le top 10 des acteurs les mieux payés de Hollywood.

1. Tom Cruise (75 millions de dollars)
2 ex aequo. Leonardo DiCaprio (37 millions de dollars)
2 ex aequo. Adam Sandler (37 millions de dollars)
4. Dwayne Johnson (36 millions de dollars)
5. Ben Stiller (33 millions de dollars)
6 ex aequo. Sacha Baron Cohen (30 millions de dollars)
6 ex aequo. Johnny Depp (30 millions de dollars)
6 ex aequo. Will Smith (30 millions de dollars)
9. Mark Wahlberg (27 millions de dollars)
10 ex aequo. Taylor Lautner (26,5 millions de dollars)
10 ex aequo. Robert Pattinson (26,5 millions de dollars)

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différentes News des acteurs   

Différentes News des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut