Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Les végétariens du futur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Les végétariens du futur…   Sam 8 Mai - 21:36

Les Végétariens du futur





Ils ne sont pas nombreux, ils ont été emporté par le pouvoir de Graham et se retrouve dans une décennie en paix ou leur existence est encore un mystère pour les humains… Seront-ils s’adapter et garder leur nature secrète fasse aux humains ? Sauront-ils rester enfermés les jours de grand soleil ?
Ceci c’est à vous de l’écrire…




Vous remarquerez que l’histoire de certain postes vacant sont très brève, et pour cause, nous souhaitons vous laissez libre court pour écrire leur histoire. La seule chose qu’on demande, c’est d’incorporer l’histoire existante. (Pour mieux comprendre, vous pouvez vous référer à l’histoire de Graham Harkness et à sa fiche de présentation)

Les végétariens du futur qui repartent dans le passé sont très peu nombreux, par conséquent, lorsque nous jugerons qu’il y en a trop, nous fermeront cette partie des postes vacants. Merci de votre compréhension.


Graham Harkness --> Pris
Eliza Smith --> Réservée Bon niveau de rp's exigé
James Groves --> Réservé





__________________
Tout ce qui apparait ici est la propriété du forum et de ses administrateurs
Toute reproduction partielle ou complète est interdite..
© Another Chance


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 4 Déc - 13:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les végétariens du futur…   Lun 19 Sep - 11:10


Graham Harkness





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Graham Harkness
    Date de naissance:03/11/1986
    Age physique: 23 ans
    Age réel:25 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Peut voyager dans le temps (ne maîtrise pas bien son pouvoir)
    Célébrité :Keegan Allen




    La petite vie de Graham

    Bien que ses parents moururent précocement dans un accident de voiture, Graham a toujours été heureux. Sa relation fusionnelle avec son frère le maintenait un peu au dessus du tout. Il aimait la vie, et doté d'une nature douce et simple, savait en profiter dans les plus petits choses. Très positif il passait beaucoup de temps à organiser des sorties pour que son grand frère, plus sérieux, puisse s'amuser un peu. Graham qui connaissait son frère par chœur, lui trouva même la femme que Thomas épousa .... Mais, l'époque de la joie fit vite place à celle du chagrin, car un jour où Tom avait du s'absenter et avait laissé sa famille aux bons soins de Graham, des vampires vinrent assassiner tout le monde ! Bien que blessé, Graham fut le seul survivant.
    Lorsque Graham reprit conscience il s'en voulait infiniment. C'est là que Thomas le serra dans ses bras pour le consoler, et Graham ressenti une grande paix le recouvrir, comme si toute la douleur avait disparut. La même impression l'avait tenu à la mort de leur parent. Graham comprit que Thomas n'était pas comme les autres. Mais l'était-il lui aussi ? Il avait toujours l'impression de ne pas vivre dans l'instant présent, comme si le meilleur restait à vivre dans le futur ou avait déjà été vécut dans le passé.
    Les deux frères continuèrent de vivre ensemble, car ils étaient l'un pour l'autre, leur seule famille. Mais un jour, les vampires qui avaient assassinée la petite famille de Tom revinrent. Et au lieu de tuer Graham, qu'ils trouvèrent seul chez lui, ils l'embarquèrent. Ils avaient remarqué que ce jeune homme n'était pas comme les autres, et le voulaient dans leur groupe.
    Graham n'eût pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait quand une douleur terrible le figea sur le sol. Lorsqu'il pu enfin revenir à lui même, il était dans une sorte de cave ... et une soif terrible l'assiégeait. Terrorisé il voulait s'enfuir, il brisa la porte, et sentit l'odeur des humains. Effrayé par le désir qu'il avait de les boire, revoyant le visage de sa belle sœur et de ses neveux tués par des vampires, il essaya de se contenir, et la panique déclencha son pouvoir.

    Soudain, et bien qu'il fût au même endroit, tout avait changé autour de lui. Comme si une guerre avait tout détruit. Plus d'électricité .... Plus de modernité. Il trouva une date ... bien des années étaient passés. A cette époque, son frère était peut-être mort.

    Terrorisé, il décida de fuir aussi loin qu'il le pu, il traversa l'océan et gagna les Etats Unis. De là, il apprit de la bouche d'humains même, que les vampires avaient envahis le monde, se dévoilant aux yeux des humains et détruisant tout sur leur passage. On lui signifia qu'un groupe de vampire pacifiques vivait à Forks. Il s'y rendit. Il rencontra alors les Cullens. Et Graham devint plus ou moins ami avec eux, même s'il demeurait tout de même distant. Son seul véritable ami, la plus chère personne à ses yeux, était son frère, qui l'attendait dans un autre temps. Graham ne savait pas comment utiliser son pouvoir et avait bien trop peur de recommencer. Il n'en parlait à personne. De nature douce, il parvenait à résister au sang humain, mais ce n'était pas sans mal.

    Puis, un jour, Forks se fit attaquer par les lycans, arrivés en surnombre. Une partie des Cullens se firent tuer et les survivants débarquèrent chez Graham, Alice expliqua qu'elle avait vu en vision ce don il était capable. Graham se défendit en disant qu'il ne maitrisait pas son pouvoir, mais Alice insista.
    Devant leur détresse, Graham accepta. Mais il ne parvint pas à les faire revenir quelques mois en arrière, non, il les emmena de nombreuses années en arrière, à l'époque où il avait disparut depuis deux ans, et où il pourrait enfin retrouver son frère. Son pouvoir fut si décuplé par le sentiment d'urgence et par la peur, qu'il embarqua sans le savoir plus de personnes que les Cullens qui l'entouraient ... mais des humains, des vampires ... et des lycans qui se trouvaient dans les parages ...
    Les Cullens se hâtèrent d'aller prévenir les Cullens du présent du danger qui les attendait. Graham lui, se vit offrir une chambre chez eux, et leur amitié. Mais son cœur restait près de son frère. Pendant quelques temps, il n'osa pourtant pas le contacter. Comment lui dire qu'il était devenue l'un de ces monstres qui avait tué leur famille ?
    Comment ne pas être un danger pour lui ? Il avait trop peur de tout ce que cela impliquerait pour retrouver tout de suite son frère. Mais .. le destin en décidera sûrement autrement...


    Quelques mots sur son caractère:
    Graham est quelqu'un de très doux, patient, différent. Il a un état d'esprit très pur et généreux, il aime beaucoup les gens en général. Mais depuis sa transformation, il est hésitant, plus maladroit, et méfiant. Le manque de son frère le rend moins apaisé, et la peur de faire du mal aux autres le rend très nerveux. Pourtant, il a un cœur immense et donnerait tout et n'importe quoi pour le bonheur des autres.


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les végétariens du futur…   Lun 19 Sep - 11:11


Eliza Smith





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Eliza Smith
    Date de naissance:../../1770 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:39 ans
    Age réel:341 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :Possède une grande compréhension face aux autres
    Célébrité :Julia Roberts




    La petite vie d'Eliza

    Eliza est née en 1770 dans un village reculé d’Irlande. Elle a grandit parmi les contes et légendes de son village. Elle était aimée des siens et elle aimait se promener durant des heures dans les champs alentour tout en lissant, et parfois même elle laissait libre cours à son imagination sous les feuilles d’un grand arbre… Lors qu’elle atteignit sa dix-septième année, elle rencontra un charmant jeune homme qui tomba sous son charme… Peu de temps après, ils se marièrent et eurent un charmant petit garçon qu’ils appelèrent Thomas. Tout les trois formaient une famille heureuse. On pourrait se dire que cela dura mais malheureusement pas. Plusieurs années plus tard, par une chaude journée d’Eté, Eliza se rendit à la rivière afin de laver le linge, elle laissa donc son mari et son fils désormais devenu grand à la maison… A son retour, c’est là qu’elle se rendit compte du drame qui avait frappé sa demeure, son mari et son fils gisaient devant leur maison vidé de leur sang, c’est au même moment qu’elle vit un groupe d’individu à la peau brillante se rapprocher d’elle. Avant qu’elle ne puisse réagir, elle sentit deux crocs se plonger dans sa chair avant de perdre connaissance. L’épreuve qui suivit fut une vraie torture pour elle, elle sentait son corps se tordre de douleur. Elle ne sait pas combien de temps elle resta comme ca, mais à son réveil, elle sut immédiatement qu’elle était désormais différente, elle voyait et entendait beaucoup mieux…
    Le corps de son mari et de son fils n’était plus là, mais à quelque pas de la maison se trouvait deux tombes encore fraiche…
    Quelqu’un avait pris soin d’enterrer sa famille tout en la laissant là.
    Jamais elle ne sut qui avait fait cela et pourquoi. Elle se disait que peu être quelqu’un avait eu des remords et avait préféré accorder une dernière demeure décente à ses victimes…
    Sa vie vampirique fut une vraie torture dans les premières années… Elle ne savait pas comment vivre mais très vite elle comprit qu’il fallait se nourrir d’animaux, ainsi elle se sentait mieux et pleine de vie. Elle trouva également un nouveau sens à son existence, elle allait consacrer sa vie aux autres.
    Après tout elle avait l’éternité pour apprendre des choses alors pourquoi ne pas faire partager son savoir…
    Durant plusieurs années, elle se consacra à l’étude des sciences et tout ce qui pouvait lui passer sous la main. C’est ainsi qu’elle décida de devenir enseignante auprès des enfants.
    Les décennies passèrent et elle était témoin de la tragédie humaine, des guerres et autres atrocités en tout genre. Sa conviction se renforça, elle était désormais convaincu qu’il fallait aider les enfants, eux seuls pouvaient changer l’avenir.
    Elle menait une existence paisible lorsqu’une guerre éclata, LA guerre... Celle qui débuta dans une petite ville du nord de l’Amérique qui s’appelait Forks…
    La guerre fut violente, Eliza décida de se rendre à Forks pour essayer d’aider à gagner la guerre, elle devient une très bonne amie de tout le clan Cullen’s et les aident à reconstruire un village, une vie. Elle resta auprès d’eux et devint enseignante pour les enfants du petit village de Forks. Tout le monde l’aime surtout les enfants qui la trouve très douce et très maternel envers eux à tel point qu’ils ont parfois du mal à croire qu’elle est un être immortel.
    Lorsque la nouvelle menace fit son apparition, elle n’hésita pas à prendre part au combat afin de protéger tout les enfants du village, elle fut témoin de la tragédie qui toucha les filles du clan des Cullen’s, elle les vit tous se faire décimer les uns après les autres…
    Et en un instant, sans comprendre ce qui se passa, elle fut envoyée dans une autre époque et atterrit en plein milieu d'une forêt... Sans comprendre se qui se passait elle chercha la sortie de la forêt et arriva dans une ville qui ne lui était pas inconnu. Une ville encore debout, sans guerre et en paix... Forks.

    Elle se demandait si elle était seule à être revenu ici ou alors si d'autre était dans son cas...
    Voilà quelques semaines qu'Eliza est revenue à une époque sereine, elle s'est trouvé une paisible petite maison, et un travail. En effet, elle va commencer à enseigner au lycée de Forks. Et elle a une détermination bien précise: trouver les Cullen's de cette époque afin de leur annoncer la tragédie qui les attend dans le futur.

    (Pour Eliza, les rp's commence lors de son premier jour de classe au lycée de Forks. Elle n'a pas encore était à la Villa des Cullen, elle ne sait pas que ceux du futur sont là eux aussi. Lors de ses cours, Eliza verra Haylee, Lucybelle, Nessie et ils se reconnaitront et se parlerons. Eliza verra aussi Bella humaine et se montrera très tendre et amicale envers elle.
    Pour toute question sur ce PV's, contacter la fonda.)


    Quelques mots sur son caractère:
    Eliza est une femme pleine de vie. Elle est douce, compréhensive et adore les humains, surtout les enfants. Elle passe beaucoup de temps auprès d’eux à tel point que l’on pourrait croire qu’elle est humaine…


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les végétariens du futur…   Lun 19 Sep - 11:11


James Groves





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:James Groves
    Date de naissance:../../1776 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:35 ans
    Age réel: 335 ans
    Race :Vampire végétarien
    Don :/
    Célébrité :Jack Davenport




    La petite vie de James Groves


    James a toujours adoré la mer… Dès son plus jeune âge, il rêvait de parcourir le monde en bateau. Malheureusement pour lui, il fut entouré de personnes qui le poussèrent à mener une vie plus, pardonnez-moi le jeu de mot, terre à terre. Le père de James était même limite violent, il lui enseigna que la vie était un enfer et qu’il fallait simplement se battre pour survivre. James ne comprit pas qu’il pouvait se défaire d’un tel enseignement au contraire … il le crut. De fait, il fit des études de commerces pour lesquelles il n’éprouvait aucune attirance, ensuite il débuta une carrière qui ne lui plut pas davantage. Mais James se forçait, il se forçait toujours …

    C’était une habitude, il ne savait pas qu’on peut être heureux, car il n’avait jamais vécut cela. Durant sa carrière il rencontra une femme, Mary. Elle ne lui plaisait pas particulièrement, elle était d’ailleurs plus vieille que lui, 35 ans alors qu’il n’en n’avait que 25 ans. Mais tout l’entourage de James l’incita à épouser Mary. Cette dernière se montra d’ailleurs très insistante. James qui n’avait pas beaucoup d’expérience avec les femmes finit par penser que c’était peut-être son destin. Comme il n’avait jamais été amoureux, il crut que l’affection amicale qu’il éprouvait pour elle était peut-être de l’amour.

    Il se rendit vite compte que ce n’était pas le cas. Il se força …encore une fois. Leur mariage était malheureux. Au bout de quelques temps, James finit par ne plus pouvoir s’approcher de sa femme. Mary qui était courtisée par beaucoup d’homme  et qui se mit à le tromper.

    Par ailleurs, James se réfugia dans son travail, il devint un brillant homme d’affaire … Il décida de divorcer d’avec Mary, mais celle-ci voulant en tirer un maximum (puisqu’il était devenu assez riche) fit durer la sauce très longtemps. Enfin, lorsqu’il fut divorcé, James se crut libre …

    Mais Mary revint. Sauf qu'elle était différente, plus belle, plus sublime, plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. Elle était désormais devenue un vampire. Terrorisé, James voulut s'enfuir mais Mary lui sourit " Tu ne m'aimais pas quand j'étais humaine ... Tu m'aimeras désormais que je suis immortelle " et elle le transforma.  James devint un immortel superbe lui aussi et transcendé par l'intensité de toutes ses nouvelles capacités, il se remit en couple avec son ex-femme. Sans l'épouser bien sûr, ils restèrent en marge de la société, ne vivant que pour le plaisir, ne travaillant pas. Mary lui montra quel délice procurait le fait de boire du sang humain, James s'y laissa séduire. Il était dépassé par ses nouvelles émotions, bien qu'au fond de lui, il ne supportait pas l'idée de tuer.

    Un jour Mary et lui rencontrèrent d'autres vampires sanguinaires. Mary insista pour qu'ils fassent parti du même groupe. S'en suivit de nombreuses tueries. James se sentait de plus en plus malheureux au fond de lui, mais il ne voyait pas comment changer son mode de vie, ni comment se tuer.

    Un jour que le groupe venait de se nourrir sur des humains innocents plus que de raison, ils remarquèrent une petite maison en bordure de forêt, la femme s'était absentée pour laver le linge et Mary eut une idée terrible " Et si on tuait toute sa famille et qu'on transformait la femme ? Comme ça, elle souffrira pour l'éternité" . Les autres vampires s'amusèrent beaucoup de cette idée mais James voulu les en empêcher, ils le repoussèrent violemment et se mirent à tuer le père et le fils .

    Lorsque l'épouse revint, ils la transformèrent puis s'en allèrent en riant. James lui, n'avait pas bougé. Se haïssant lui même de faire parti d'un tel groupe. Il décida d'enterrer proprement le père et le fils, et donc après avoir lavé les corps et les avoir habillés proprement, il les enterra avec respect dans le jardin. Ensuite, il s'installa auprès de la jeune femme, qui se transformait lentement. Elle était belle, et semblait douce. Une grande tristesse le submergea. A quoi bon rester, à son réveil elle serait sûrement en rage, et le haïrait. Il veilla tout de même à ce que la transformation se passe pour le mieux puis il partit. Mais, décidé à quitter définitivement le groupe, il surveilla de loin la jeune et nouvellement créée vampire, dont il apprit qu'elle s'appelait Eliza.

    Il fut très surprit de constater que malgré sa douleur, Eliza se comportait de façon très respectueuse envers les humains et ne buvait que du sang animal. Elle s'efforça d'aider son prochain, prenant toutes les cartes qu'on lui avait donné pour faire du mieux qu'elle peut. James eut envie d'aller à sa rencontre, de lui demander d'être son ami, il aurait tant besoin d'une personne aussi merveilleuse qu'elle pour l'influencer. Mais il ne s'en sentit pas capable. Comment lui dire qu'il avait vu sa famille mourir et n'avait pu rien faire ? Elle allait sûrement le haïr pour ça. Et s'il y'avait une chose dont il ne voulait pas : c'était d'être détesté par la seule femme à laquelle il tenait vraiment.

    Il décida de la laisser en paix, et cessa de la surveiller. Il commença lui aussi à se nourrir de sang animal et à vivre pour le bien, à aider autrui. Il devint professeur de littérature à l'université, et changea de ville plus les années passaient.
    Mais bientôt la guerre éclata, la Grande guerre. Les vampires se dévoilaient aux humains et mieux valait savoir où se cacher plutôt que d'être détruit.  Désormais même les vampires végétariens solitaires étaient en danger. Cette idée terrorisa James, et si Eliza était en danger ? Il ne se pardonnerait pas le fait qu'elle ait des soucis. Il enquêta pour savoir où elle était parti depuis toutes ces années et ils la retrouva à Forks, très occupée à aider les gens, dans le noyau même de la guerre. C'était tout à fait elle, ça !

    Ne pouvant plus résister au besoin d'être auprès d'elle, il se décida à aller lui parler, mais au même moment, il fut emporté dans un étrange tourbillon qui l'emmena dans le passé ... Forks toujours, mais à une époque pacifique.

    Comme toujours Eliza sembla s'en accommoder. Lui était perdu. Et une fois de plus, il n'osa pas tout suite aller retrouver Eliza.

    Pendant quelques semaines il essaya de se faire un place, retrouva un emploi de prof en université, et profita de la paix en essayant de trouver un moyen d'aborder Eliza, sans qu'elle le repousse ....

    Quelques mots sur son caractère:
    James est quelqu'un de posé, de doux, de très très humble, et d'aimant. A cause de son éducation, James n'avait jamais pu imaginer que la vie réservait des joies et des plaisirs. Son père lui avait enseigné de vivre par devoir. Aussi James avait-il épousé Mary par devoir, sans plaisir, sans amour, tout bonnement car il ne savait pas qu'il pouvait être heureux. Et cette erreur le suivit longuement, puisque comme vous l'avez lu, Mary devint vampire et revint à l'assaut. Pourtant, il semblerait que le seul désir de cette femme, était de détruire James, puisque comme vous l'aurez remarqué, à l'instant où James décida de quitter le groupe, il semble que Mary n'eût aucune réaction. Il ne l'intéressait plus.
    Pourquoi James serait-il si bon, alors qu'il n'a pas hésité à tuer des gens dès sa transformation ?
    D'une part, et si vous avez lu "l"appel du sang" de Stephenie Meyers, vous saurez qu'une fois vampire, on ne se contrôle plus et on peut nier ses émotions. Mais surtout, l'influence de ceux qui vous ont transformé est très forte. Bella Cullen a été transformée dans des conditions d'amour, James a été transformé par une femme odieuse qui ne pensait qu'à son plaisir. Il n'a donc même pas eu l'occasion de se demander si c'était bien ou mal, s'il y'avait ou non une autre façon de faire pour être un vampire, que de tuer des gens. Un peu comme Jasper. Enfin, comme nous l'avons vu plus haut, James n'avait jamais vraiment éprouvé de plaisir dans sa vie. Par conséquent, l'intensité des sensations vampiriques étaient comme une explosion pour lui, explosion à laquelle il ne résista pas. Il était en fait aveuglé par ses nouvelles sensations, voilà pourquoi, il eut à nouveau une relation avec Mary.
    Mais ces sensations furent de courtes durée, car sa nature douce et humaniste reprit vite le dessus et il décida d'abandonner le groupe odieux dans lequel il avait été embarqué.

    C'est là qu'il rencontra Eliza... Du moins, elle ne le rencontra jamais et pourtant, sans le savoir, elle changea la vie de ce dernier. Lui prouvant que même seule, transformée dans des conditions terribles, avec aucune solution apparente, on peut toujours rebondir et faire le bien. Cette façon de voir les choses changea James. Et c'est ainsi qu'il apprit à être heureux même seul, pendant des années.

    Mais il est évident que James était amoureux et est toujours amoureux d'Eliza. James se hait tellement, est tellement rempli de remords, qu'il se trouve toujours des excuse pour ne pas parler à Eliza, car en fin de compte, au fond de lui, il se dit qu'il ne mérite pas une femme si merveilleuse, ne serait-ce qu'en amie. Pourtant James, qui n'a jamais fréquenté qu'une seule femme dans sa vie, est un homme plein de charme, séduisant, et intelligent, beaucoup de femmes rêveraient d'être aimées par un tel homme, il lui suffirait juste de s'aimer lui même un peu…



Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 12 Oct - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Les végétariens du futur…   Lun 19 Sep - 11:12





Avis à tout le monde, il reste 6 POSTES LIBRE pour les Vampires végétariens du futur.
Donc si vous souhaitez inventez un Vampire végétarien, envoyez un MP à l’un des membres du Staff et il vous dira si vous avez le feu vert pour écrire l’histoire ou s’il vous faut changer.
Vous êtes libre d’inventer ce que vous voulez du moment que cela colle au contexte.


*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les végétariens du futur…   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les végétariens du futur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elfes végétariens?
» Les Vampires Végétariens
» Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-