Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





 

 Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Journal    Mer 7 Juil - 5:20

[Désoler pour ceux qui le lise je n'ai pas trouver encore de titre mais bientôt j'espère ^^]

Prologue Bella

Depuis quelques années,les volturi nous a laissé enfin respirer bien que de mal.J'ai apprit à mieux contrer mes désires envers Edward et mon don.Je continuais aussi à mieux chasser grâce à mon professeur personnelle.Bien que mon frère Emmett essaye toujours de se rattraper de la fois que je l'ai battu au poignet et je le bat encore.Tant mieux car mes aventures avec mon mari ne lui concernait pas du tout surtout pour en parler ouvertement.

Ma fille, le miracle pour tout vampire,elle grandit si vite.Elle a l'apparence d'une adolescente à présent, environ 17ans l'âge que sont père avait à sa transformation.Elle apprit si vite et devient de plus en plus belle mais elle passe beaucoup de temps avec Jacob mon meilleur ami.Je n'aimais pas le fait qu'il s'est imprégné du seul enfant que j'aurais mais je devais mis faire car Renesmée m'avait dit qu'elle était tombée amoureuse de lui.Edward l'avait mal prise quand elle nous l'a dit, il n'aime pas encore tout à fait Jake, nous ne pouvons pas non plus le forcer à l'aimer.

Alice, ma soeur a prit quelques jours de vacance avec Jasper, elle en avait grandement besoin même si elle est au agai sur les Volturi.Elle nous contact chaque jour et nous envoie aussi des collies de vêtement pour renouveler notre garde-robe.Ahhh Alice elle ne changera donc jamais.

¨Edward je t'interdit de lire mon journal ¨

Bon je dois arrêter d'écrire maintenant, Rosalie,Emmett et Edward veulent aller chasser les pumas et ils m'ont obligé d'y aller car selon Emmett je ne devais pas manquer ça. Bon je te laisse.
Bella


Dernière édition par Haylee Cullen le Jeu 8 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Journal    Mer 7 Juil - 16:01

Journal d'Alice



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Journal    Mer 7 Juil - 23:59

Nessie

Le début d'une aventure

Une journée qui commençais pour moi.L'école était fermée bon juste pour la famille à cause du soleil car eux était vampire et étant aussi avec eux mieux de faire comme eux sauf que moi je devais rester ici avec ma mamie vue que mes parents,mon papie,mes oncles et tantes allait à la chasse des pumas à l'extérieur de la ville.J'étais donc libre pour une bonne partie de la journée et pour mieux la passer c'était d'être avec Jake.

bien que mes parents ne l'aimait pas trop... je veux dire mon père ne l'aimait pas trop.Je ne pouvais rien n'y faire j'étais très bien avec sa présence.Alors je décidais de l'appeller pour savoir si il était libre pour une promenade en forêt avec moi.Je prenais le téléphone et je omposais le numéro chez Jake.

-Bonjour Billy ! Est ce que Jacob est là ?

-Il dort présentement Renesmée ! Tu veux que je lui fasse un message pour quand il se reveillera ?

-Oui, s'il te plait.Dites lui de me rejoindre dans la forêt dès qu'il sera reveillé.

-Attention de ne pas venir trop près de la réserve Sam n'es toujours d'accord pour toi il hésite.

-Il hésite encore avec ce qu'il a été dit devant les autres vampires ?

-Comprend le Renesmée d'accord donne le temps à Sam de t'accepter.

-Je serais sage promit Billy ...

-Alors bonne journée Renesmée et je lui ferais ton message dès à son reveille.

-Merci beaucoup !

Nous raccrochions, j'allais dans ma chambre mettre des habits convenable pour une promenade en forêt.Après m'avoir arrangé, je laissais un mot à mes parents au cas où qu'ils me chercheraient.Je prenais mon sac à dos remplie de gourde d'eau et une petite collation pour ne pas manquer de rien sinon j'allais chasser un cerfs s'il y avait quelque chose.Je me rendais donc dans la forêt en prenant mon cellulaire pour ne pas trop inquéter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Journal    Jeu 8 Juil - 2:09

Nessie

Le début d'une aventure (suite) :

La forêt était si calme et les odeur si agréable.C'était tellement tranquille ca paraissait trop bien que ma famille n'était pas en ville.Je pouvais sourire de ma sorti qui était de plus en plus agréable et sans approcher de la ligne du traité des loups.Ce que je trouvais stupide vue que j'étais un peu humaine avec un côté vampire que je n'osais pas beaucoup l'être pour ne pas dégoûter Jake.

Je m'approchais du terrain de baseball où temps à autre on y jouait moins depuis un petit moment.Plus que je m'approchais de cette endroit qu'une odeur devenait plus forte et je pouvais la reconnaitre facilement.Je m'approchais encore plus de l'endroit où il y avait l'odeur l'odeur du sang humain.Je me demandais si la personne était simplement blesser ou un vampire serait passé ici je devais avoir le coeur net.

Une fois rendu à l'endroit je n'avais surement pas fait attention au bruit car quand je me trouvais devant la femme il y avait un bébé il venait de naître mais pas de la facon humaine à voir l'état de la femme.D'un coup j'attendais un craquement d'une branche et je regardais d'où cela venait .Est-ce que c'était l'homme qui avait fait ca ? ou était-ce un des loups qui allait croire que j'aurais fait cette actes ? quand je voyais le pelage roux jai sue c'était Jacob mais il ne me regardait pas de la même manière que les autres fois.Allait-il penser que c'était moi la coupable ???

-Jacob ne pense pas que c'est moi.Je viens tout juste de la trouver ainsi avec l'enfant qui est presque bleu .

Sur un coup d'instint,je prenais le bébé dans mes bras que je pris soin de l'envelopper dans le manteau de sa mère.Je voyais plus Jake en me retournant mais il rapparaissait en humain pour me parler.

-Nessie, ce n'est pas ton odeur qui est sur la femme et l'enfant... Avant que Sam ne rapplique ici tu serais mieux d'amener le bébé au Cullen.Je vais t'accompagner pour pas que lui et le reste de la meute te suive tu montra sur mon dos ca sera plus vite pour l'enfant.

-Jacob mon grand-père n'est pas en ville et je crois savoir ce qu'il a besoin mais je doute mais ... et amene moi à la Villa de mes grand-parent ma grand-mère sera quoi faire !

-Quoi tu t'es promené dans la forêt sans protection.Ah quoi as tu pensée Nessie ? N'importe qui de la meute de Sam t'aurais fait la peau et je m'en aurais éternellement voulu ....

-Jake ce n'est pas le moment de parler de tout ca.Nous en parlerons plus tard quand le bébé sera sauve.

Il me faisait signe de la tête comme si il avait comprit car après quelques secondes il revenait en loup.Je m'approchais de lui pour monter sur son dos comme nous étions dit un peu plus tôt.J'avais peur pour l'enfant car il était un peu bleu et je craignais qu'il soit comme moi je devrais dire qu'elle serait comme moi vue qu'elle était une fille.

Nous arrivions à la villa où je criais le nom de ma grand-mère.Je rentrais aussitôt pour réchauffer la petite.Esmée me rejoinait aussitôt avec l'odeur que dégageais l'enfant.

-Mamie je l'ai trouvé dans cette état au terrain de baseball.La mère est décédée ca je peux qu'en être sur car elle avait du sang autour d'elle.

-Ma chérie je vais appeller immédiatement ton grand-père pour qu'ils rentrent tous immédiatement et je vais t'apporter quelque chose pour lui donner à boire.

-Ce n'est pas un mais une mamie et dépêche toi je crains pour sa survit.

En même pas quelques minutes ma grand-mère était au téléphone avec son mari et Jake se tenais près de moi et la petite pour la réchauffer.Esmé arrivait quelques minute avec une bouteille de sang comme moi étant bébé.Elle me donnait le biberon et la réaction du bébé était allusinant.Elle avait déjà bu tout la bouteille.

-Tu es une petite gourmande,ma pauvre chouette tu es toute seule...

-Elle n'est pas seule Nessie elle nous a tous maintenant dit ma mamie

-Oui une chance que j'étais dans les parages...

-Parlant de ca Nessie tu vas de m'expliquer pourquoi tu y as été sans protection Dit Jake d'un ton très sérieux.

-Jake s'il te plait pas maintenant. Avant tout je veux m'assurer pour la petite et ce que la famille va dire.¸

Jacob était en furax que je ne lui répondais pas à sa question qui quittait en forme de loup la Villa.Ce caractère me déplaisait quelque soit peu mais je devais m'y faire car sa faisait partie de lui et parce que j'aimais pardessus tou Jacob et il le savait.

Nous attentions la famille avec la petite qui s'était endormit dans les bras de ma grand-mère avec sa petite berceuse.Je la regardais faire avec un air d'admiration envers elle pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal    

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: FANfiction-