Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 








 

 Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Mer 30 Juin - 13:34

Promenade....Ah!
Ces arbres verdoyants! Cette nature éblouissante! Mais j'ai pas la tête a pensé à ça...
Le lycée! Voilà ce qui me soul. Mes notes surtout. J'aimerais tant changé, plus être la fille sage, mais une fille que tout le monde respecterait!
Faut vraiment que j'arrête de rêver dis donc!!
Je jetais un coup d'œil à mes vêtements. J'étais, comme d'habitude, habillée avec un t-shirt large, un jean et des baskets. Je ne dévoilais jamais mes formes. Pourtant, j'étais plutôt belle, mais avec une famille aussi protectrice que la mienne et un frère comme prof, tu peux rien faire.
J'irais faire un peu de shopping demain après-midi. Et je m'achèterai ce que je veux!
D'un coup, je trébuchai et me retrouvais étaler par terre sur le dos comme une imbécile.
*MERDE!!*
Je me relevais et époussetais mon pantalon plein de poussière.
J'étais arrivé dans un grand champ en plein milieu des bois.
Ça m'étonnais un peu. Seulement, après avoir observé le lieu, je sentis une odeur désagréable. Un vampire!
Je regardais plus en détail, mais n'aperçus personne.
Tant pis!
Je continuais d'avancer et me retrouva vite au milieu du champ.
Quand je tourna sur moi même, je vis un homme. On aurait dit un dieu, donc je déduisis que c'était un vampire. Il était blond, grand et musclé. Le vent souffla et, j'humai une horrible odeur.
Je ne savais pas si il était gentil, donc, je tendis mes muscles prêtes à me transformer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Mer 30 Juin - 19:40

    Carlisle avait commencé sa matiné a 9heures ce matin , c'était un exploit car c'était rare , parfois il fesait la journée et la nuit , quand il était de garde. Cette fois ci , non il n'était pas de garde , il avait commencé a 9 heures et venait de finir a 20heures. Le temps commencer a se dégradé et temps mieux je préfere , pour me changé les idées , je pars en forêt. Je commence a marché tranquillement , sans courrir en tout cas pas aujourd'hui. Je continue de marché et je me retrouve dans le champs , je sentit une odeur , une odeur que j'apprécie pas , même beaucoup. Mais , j'étais pas la personne a attaqué comme ça , quand je connais, puis la personne pouvait être sympas...Je regarde en face de moi , j'aperçus une jeune femme , assez jolie , jeune , pluôt brune avec de magnifiques yeux verts , je m'approche vers elle en la regardant dans les yeux sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Jeu 1 Juil - 14:26

Le vampire avança dans ma direction et se planta à quelques centimètre de moi.
Il me fixait dans les yeux.

Je me reculais d'un pas -je peux bien le dire- impressionnée. J'avais surtout pris un peu peur. C'était tout de même un vampire.

-Hum... Bonjour, dis-je intimidée

Il avait quelque chose de pas normal. D'abord, il ne me sautais pas dessus alors que -j'en étais sûre- il avait senti mon odeur, a moins qu'il n'ait jamais rencontré de lycan... Ensuite, il n'avait pas les yeux rouges. Ils étaient dorés, très beau pas comme ceux des vampires normalement.
Les mots sortirent de ma bouche sans que je m'en aperçoive.

-Pourquoi avez-vous les yeux dorés?! Les vampires ont normalement les yeux rouges foncés ou vifs, mais pas dorés!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Jeu 1 Juil - 15:04

Bien que je n'ai aps besoin de dormir, vu mon état vampirique, j'étais allongée sur le lit de ma chambre. Pas la chambre de mon moi passer mais une chambre d'invitées étant transformées pour accepter trois vampires de plus. Un grand lit double était collés à un mur avec de charmante decoration sculptées dans le bois. Deux tables de nuit assortie était de chaque côtés du lit. Emmett du présent avait passer à Emmett du futur un instrument de musculation. Quand j'avais vu que l'homme qui comptait le plus a mes yeux, commençait a debarquer dans la chambre avec cet objet trainant derrière lui son double parfait, j'ouvris de grand yeux. Et je n'étais pas a seule. Enfin techniquement, si. La seconde avait été mon moi passer. Forcément on avait eu la même réaction. J'ai changer, mais un peu de la Rosalie que j'avais été rester quand même dans ce que j'étais aujourd'hui.

J'avais secoué la tête, pendant qu'Emmett souriait amusé. Deux heures plus tard, je me ramenais avec un miroir de deux mètres de haut, le jumeau de celui de mon moi passer dans notre nouvelle chambre. Et cette fois-ci ce fut à Emmett d'ouvrir de grand yeux. Lucybelle nous avait regardés les lèvres pincés essayant de ne pas exploser de rire. Emmett et moi étonnée l'autre en enmenant divers objet dans la chambre. Pour la part de notre fille, elle avait un lit simple et une coiffeuse. Elle trouvait sa amplement suffisant. Alice du passé avait lever les yeux au ciel, et m'avais regarder avec insistance, espérant que je pouvais faire quelque chose. Je le lui avait confiée qu'elle était aussi butée que moi. N'ayant rien rajoutée, ma soeur du passés s'était avoués vaincus.

Bref, nous avions beaucoup ri pour enménager la chambre. Allongé sur le dos, je regardais le plafonds en me demandant ce que nous réserver l'avenir. Lucybelle et Haylee s'était inscrite au lycée, en se faisant passer pour des cousines. Alice, Jasper, Emmett, mon moi passés, Haylee et Lucy étaient donc partit pour le lycée. Je me levais, m'habillais pour ce novueau jour, et attachais mes cheveux en une longue tresses et sortit dehors.

Je voulais voir, me rappelais le terrain de base-ball que nous avions autrefois. Revenir sur nos pas. La ou nos coeur s'étaient déchirés par l'annihilition de la moitié de notre famille. Je pensais trouver personne a cette heure-ci mais je m'étais trompée. Il y avait Carlisle et une jeune femme devant lui. Elle venait de lui demandais pourquoi il avait les yeux dorés alors que s'était un vampire. Je souris trés légèrement et répondit a la place de mon père :

- Parce que nous sommes des vampires buvant du sang animal et non humain. Et toi qu'es-tu comme race ?

J'avais été breve, directe, allant droit au but. Peut-être je l'avais effrayée, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Ven 2 Juil - 8:25

    Carlisle regarde dans la jeune fille , puis elle s'avance un peu et me dit:
    -Hum... Bonjour.J'ai même pas eu le temps de répondre que Rosalie était la avec nous quelques secondes aprés. Car elle voulait savoir pourquoi nous avons les yeux doré et non rouges , on ne buvait pas de sang humain mais du sans d'animaux. C'était beaucoup plus bon.
    Je regarde Rosalie qui lui parle ssez sec comme son habitude , elle était comme ça de toute façon , on pouvait pas la changé.
    Comme t'as dis ma fille , on ne boit pas de sang d'humains juste d'animaux. On préfere car sa évite qu'on tue pas mal de gens a cause de notre soif , si on devait les tué a chaque fois , il resterais plus d'humains et ce n'est pas mon but. Et toi ? Tu viens d'ou? Tu es seule ou vous êtes plusieurs ici?
    Je la regarde de nouveau , elle n'avait pas l'air envie de nous attaquer , et temps mieux mais quand rosalie demandé , ce qu'elle était comme race , j'attendais la réponse de la jeune femme avec impatience. Je voulais absolument savoir ce qu'elle était , qui sont t'ils? Si elle est toute seule ou avec sa famille , tout ça me trotait dans la tête. Je voulais protégé ma famille plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Dim 4 Juil - 11:34

Une jeune fille blonde arriva et se posta près de l'homme. Elle répondit à la place du vampire.
- Parce que nous sommes des vampires buvant du sang animal et non humain. Et toi qu'es-tu comme race ?

La grande blonde faisait peur. C'était une déesse, aussi belle mais aussi cruelle que l'une d'elle. Enfin c'était seulement l'impression qu'elle me donnait.
L'homme prit la parole.

-Comme t'as dis ma fille , on ne boit pas de sang humains juste animal. On préfère ça car ça évite qu'on tue pas mal de gens a cause de notre soif , si on devait les tuer a chaque fois, il ne resterait plus d'humains et ce n'est pas mon but. Et toi ? D'où viens-tu? Tu es seule ou vous êtes plusieurs ici?

Toute ces questions me mettait mal à l'aise. Je ne devais pas leur révéler que j'étais un lycan, car, comme me l'a tant de fois rappeler mon père, les lycans et les vampires sont des races ennemis.
Seulement, il me semblait important de leur révéler ma nature. Je ne leur voulait aucun mal, alors, ils ne m'attaqueraient pas. Enfin, je ne savais pas.
Puis, mes yeux s'attardèrent sur la fille. Je ne l'avais pas reconnu au premier coup d'œil, mais maintenant, je voyais qui c'était.

-Eh mais tu es Rosalie Cullen? Celle qui est en terminale au lycée de Forks?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   Lun 5 Juil - 16:21

    La journée d'Esmé avait commencé par un peu de ménage puis elle avait été applée à l'extérieur de la ville pendant quelque heure. En effet, il semblait qu'un maison à Olympia avait besoin d'un coup de jeunesse et Esmé se spécialisait dans la restoration de bâtiment ancien. Elle avait été plus qu'enchantée de se rendre là-bas. Elle avait passé la journée dans des plans de la maison, à contacter des fournisseurs et des constructeurs qui s'occuperaient des rénovations. Les propriétaires avaient été ravis de la vitesse à laquelle Esmé s'était occupée de tout, la priant de revenir quand les travaux commenceraient, puisqu'ils ne savaient pas commenter gérer le tout. La vampire avait promis de revenir, puis avait laissé le couple pour retourner chez elle. Arrivée à la villa, elle s'était attendue à voir quelqu'un, surtout depuis l'arrivée de Cullen du futur. La grande villa avait été prise d'assaut et cela surprit grandement Esmé quand elle rentra et qu'elle ne vit personne. Elle alla poser ses affaires dans son petit bureau, adjacent au grand de Carlisle, puis elle était sortit de la maison pour essayer de trouver quelqu'un. Elle repréra l'odeur de Rose, laquelle, par contre, elle n'en avait aucune idée. Elle suivit l'odeur, qui croisait par la suite avec celle de Carlisle. Le temps qu'elle détecte la troisième odeur, celle plus forte et moins bonne, elle débouchait dans la clairière qui serait de terrain de baseball aux Cullens.

    Esmé reconnut rapidement Rose et sa chevelure blonde. Sans trop savoir pourquoi, elle savait que c'était celle du futur. Elle s'avança un peu et aperçu Carlisle, de dos lui aussi. Elle se rendit à son côté, observant la jeune femme devant eux. La pauvre, elle semblait perdue, effrayée... La venue d'un troisième vampire ne devait pas l'aider non plus, mais Esmé essaya de ne pas paraître trop menaçante, affichant un sourire.
    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou ennemis? [Pv carlisle et les membres des Cullens et Cromwell si ils le souaitent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Présentation de Dog Green
» Deviendrons-nous amis ou ennemis? [Kalane]
» Amis ou ennemis? (PV: Griffe de Terre).
» Amis ou ennemis ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-