Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 Une soirée au coin du feu { feat. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Une soirée au coin du feu { feat. Autumn   Lun 28 Juin - 21:15


    Autumn Finn // Aleph Anderson

    Pour tout dire, Forks était une ville qui me répugnait. J'éprouvai pourtant le besoin d'y rester, pensant à tort que ma petite soeur restée dans le futur me rejoindrai peut-être...

    Après m'être réveillée dans la forêt au milieu de laquelle je m'étais endormie un siècle plus tard, je m'étais rendue sur le bord d'une route puis m'étais évanouie à la vue d'une voiture. J'avais ensuite été amenée à l'hôpital ou à le vue de mon allure décharnée on avait refusé de me laisser partir malgré mes supplications. Je devais probablement avoir l'air d'une alienée mais j'avais tout de même pensé à leur donner un faux nom. Pour ces gens je m'appellai Delilah Verston et ils ne me reverraient jamais. Du moins, ils ne reverraient jamais Delilah.

    La nuit suivante je me suis donc enfuie, et c'est en me promenant dans les rues de Forks, plutôt ébranlée par toutes les technologies modernes que je tombai sur le foyer. Grande bâtisse plus ou moins acueillante, je devrai m'en contenter. On ne m'a pas posé beaucoup de questions et j'en fus soulagée. Les jeunes gens se trouvant ici avaient approximativement tous mon âge et certains semblaient plus marqués par les difficultés de la vie que d'autres. Je me demandais qu'est-ce qui pouvait être si douloureux dans leur petite vie confortable mais me gardait bien de leur poser la question.

    Bref, j'avais élu domicile dans ce foyer depuis plusieurs mois, n'y venant que pour dormir et manger en m'éclipsant la plupart du temps. Le problème était que ce soir, il pleuvait à torrents et je n'avais guère envie de sortir par un temps pareil.

    Assise de travers dans un fauteuil défoncé, mes longues jambes pendaient mollement d'un côté et ma tête de l'autre. Dans la grande pièce les jeunes s'occupaient comme ils le pouvaient, discutant ou le regard rivé sur la télévision. Pour ma part, j'observai le plafond tout en écoutant le crépitement du feu dans l'âtre, perdue dans de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
avatar

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu { feat. Autumn   Jeu 1 Juil - 12:21



Cela faisait déjà plusieurs jours que j’avais atterrit à cette époque, voir plusieurs semaine, je perdais un peu la notion du temps, il faut dire que je ne l’avais jamais eu… Je m’intégrais assez bien, enfin en même temps c’était facile, beaucoup avait un peu pitié de moi puisque pour eux j’étais amnésique.
J’étais tout simplement heureuse. Les cours au lycée c’était ca qui était le plus dur pour moi, restait enfermé toute la journée ne pouvant pas sortir lorsque je le souhaitais c’était un véritable calvaire. Mais en dehors de ca tout ce passé très bien, mon boulot au petit restaurant de Forks était bien, un peu dur mais au moins je gagnais de l’argent. Les gens étaient sympathiques et quelque fois j’apercevais le chef Swan. J’avais toujours espéré rencontrer la Bella de cette époque mais je ne l’avais pas encore vu, même au lycée comme aucun Cullen non plus d’ailleurs… Peut-être qu’ils n’étaient tout simplement pas là, mais pourtant d’après toutes les histoires que j’avais entendu, ils devaient être à Forks, Bella devait rencontrer Edward…
Mais il fallait que j’arrête de m’inquiéter, je les verrais un jour ou l’autre…

Comme chaque soir je retournais au foyer, ce soir je me dépêchais car il pleuvait averse, j’étais trempé de la tête au pied. Je filais sous une bonne douche chaude, puis j’enfilais une tenue classique avant de descendre voir qui était présent, et peu être parler un peu à quelqu’un. Peu de jeune était dans le salon, peut-être étaient-ils dans les salles de jeux ou tout bonnement dans leur chambre. En tout cas ici personne que je connaissais et je n’avais pas vraiment envie de regarder la télé. Je remarquais une jeune fille, je savais qu’elle était rarement présente au foyer, après tout ceux avec qui j’avais parlé ne souhaitaient qu’une seule chose partir d’ici… Peut-être que pour elle c’était la même chose. Néanmoins il y avait quelque chose de différent chez elle. Je ne savais pas ce que c’était.
Elle se trouvait dans un des vieux fauteuils de la pièce et avait l’air de s’ennuyer mortellement tout en étant plongé dans ses pensées. Je me rapprochais d’elle, qui sait, peut-être qu’elle voudra bien me parler… Je m’installais dans le fauteuil juste à côté du sien. J’avais une petite boule dans le ventre, d’habitude ce sont les gens qui viennent me parler et non pas l’inverse.

-Bonsoir.

J’espérais ne pas la déranger dans la contemplation du plafond…


_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une soirée au coin du feu { feat. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]
» Une soirée au coin du feu [ PV Lesli ]
» Une soirée des plus agréables feat Lissyana Whirl ( Rp Terminé )
» Une soirée au coin du feu [Ft. Sewen]
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Centre Ville :: Le foyer-