Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


























 

 fin de soirée. ▬ pv carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 28 Juin - 1:26

    Restée à la maison toute la matinée, Esmé en avait profité pour faire un peu d'aménagement. Elle avait ramasser les bibelots et les cadres qu'elle n'avait plus la force de voir et les avait mis dans une boîte. Bon, en fait elle en avait remplis cinq ou six. Elle irait les donner plus tard à un organisme qui s'occuperait de les revendre. Il ne fallait tout de même pas jeter autant d'œuvre ! Quand elle eut fini d'enlever ce qui lui déplaisait, elle décida d'emprunter une voiture dans le garage et se dirigea vers Port Angeles, où elle pourrait trouver de belles fleurs à mettre dans ses vases et de jolis coussins pour le canapé. Tous ses enfants étant au lycée, elle avait la journée devant elle. Carlisle travaillait à l'hôpital, alors elle était bien seule. Sa séance de shopping fut assez longue, puisqu'elle prenait le temps de choisir tous ses objets avec soin. Elle voulait être certaine que ce qu'elle allait acheter conviendrait parfaitement à sa grande villa. Malgré la vitesse dont était supposé être doté les vampires, elle achetait à une vitesse humaine, même peut-être moins vite.

    Le retour à la villa, la nuit tombée, fut un peu plus difficile. Elle n'avait pas prévu revenir avec autant de chose et cela ne rentrait pas dans sa berline. N'ayant aucune envie de ranger le tout ce soir, elle plaça le tout dans un entrepôt pour la nuit et demanda à ce qu'on lui livre le tout le lendemain. Comme ça, elle pourrait occuper sa journée et pourrait passer la soirée avec sa famille.
    Arrivée à la villa, Esmé remarqua qu'Edward n'était pas là. Il était probablement avec Bella, comme toujours, et cela la fit sourire. Même si Bella était toujours une humaine, Esmé l'adorait déjà. En passant pas le salon, elle trouva Alice et Jasper. Rapidement, elle informa Alice de ses achats, puis monta au deuxième. Son mari était supposément dans son bureau. Esmé fit un détour par sa chambre, où elle se changea, puis se rendit dans le bureau. Elle cogna doucement contre la porte et l'ouvrit lentement. En apercevant son mari plongé dans un livre, elle ne put s'empêcher de sourire.
    « Bonsoir... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 28 Juin - 9:06

    Carliste avait passé une journée assez difficile avec tout ses patients , toujours le même cirque , mais j'adorait mon métier , sinon je serai pas Medecin a l'heure qui est . Il fini assez tard comme la plupart des jours de la semaine. La journée se termine tranquillment et heureusement car il voulait rentré auprés de sa femme Esmé et de sa famille. Il sort de l'hopital et se dirige au parking souterrain , ou se trouvait sa voiture. Il monte et s'en va de l'hopital en rentrant chez lui. Arrivée , chez lui , personne n'était la , a part Jasper et Alice qui était dans le salon. Quand a lui , il décide d'aller dans son bureau en attandant le retour de sa femme.Il fini des papiers qu'il avait en retard. Plongé dedans , il entendit frapper a la porte . Je léve la tête et regarde ma femme, je lui sourit et lui dis:

    Bonsoir... T'as passé une bonne journée? Moi, toujours les mêmes choses... J'ai vu Alice et Jasper en bas. Par contre , Edward n'est pas la , surement avec Bella...

    Il soupire , il était inquiet par rapport a leurs relations , mais de toute façon , il ne pouvait rien ni faire , Edward l'aimait et Bella était sincère avec lui donc je pouvais approuvé leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 28 Juin - 12:50

    Esmé entra dans le bureau de Carlisle et passa devant la bibliothèque, laissant son doigt traîner sur les couvertures des romans et encyclopédie.
    « Je suis allée acheter quelques trucs à Port Angeles pour redécorer. Je me suis bien amusée. »
    Elle sourit et changea de cap, se dirigeant vers le grand bureau qui trônait au centre de la pièce, là où se tenait son mari. Elle prit place dans le fauteuil à côté.
    Pour elle, la relation entre Bella et Edward était merveilleuse. Elle ne se faisait aucun doute quand à la véritable nature de leur attirance. C'était l'amour. Ils avaient trouvés leur âme sœur et personne ne devait leur en vouloir pour ça. Par contre, dans la famille, certain était déchiré sur le fait qu'elle soit humaine, vulnérable. Pour Esmé, il n'y avait pas de différence. Elle aurait été tétraplégique qu'elle l'aurait accepter quand même aux premiers instants.
    « Ne soupire pas comme ça ! Je suis très contente qu'Edward ait enfin trouver quelqu'un. Il semblait si triste, avant. Comme si son existence n'avait aucun sens. »
    Par «avant», elle mentionnait tout depuis sa propre transformation. Elle avait suivit le clan Cullen composé d'Edward et Carlisle depuis son début. Au départ, elle devait jouer la soeur d'Edward, mais elle avait déjà remarquer qu'il lui manquait quelque chose. Elle avait pensé que Rosalie lui plairait, mais non. Ensuite, il y avait eu Tanya, mais ne c'était pas vraiment de l'amour. Par contre, avec Bella, c'était plus qu'évident.
    « Ils s'aiment, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 28 Juin - 13:08

    Carlisle regarde sa femme qui entre dans le bureau , il sourit et la regarde s'approché , je l'écoute attentivement puis attends qu'elle est fini avant de prendre la parole . Des qu'elle eut fini , j'ouvre la bouche et lui dis.

    Je ne doute pas de toi , tu as était toujours trés décorative pour la maison , tu aimes décoré et tes gouts me plait beaucoup.

    Il sourit , se léve vers elle et l'embrasse tendrement avant de se remettre a marché dans la piece. La relation avaec Bella et Edward m'inquietait , mais c'était plus de peur que de mal , on savait jamais ceux qu'il peut lui arrivé a cette petite. Je l'aimais bien , mais je reste toujours inquiet et c'était normal.

    Je suis d'accord avec toi , Edward avant , il lui manquait quelque chose maintenant il est heureux avec Bella . Mais avec Victoria qui veut se vengé et tué Bella , je m'inquiete pour elle. Temps qu'elle sera Humaine , je serai pas rassuré .

    Je la regarde , car elle allait surement me répondre qu'on devrait pas s'inquieté , que tout ira bien , Esmé était toujours la pour me rassuré , c'est son point fort et sa me plains beaucoup venant d'elle , je le prends bien , puis qui pouvait le prendre mal venant de la femme qu'on aime .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 28 Juin - 22:21

    « J'espère que tu aimes ce que j'achète, parce que j'ai dû louer un entrepôt pour la nuit. En rentrant demain, tu pourras voir la différence. »
    Esmé embrassa son mari puis le regarda s'éloigner dans la pièce. Il se mit à marcher comme il avait l'habitude de le faire. La vampire adorait le regarder quand il était concentré. Il ressemblait à une statue de marbre, digne de Michael Ange.
    « Victora n'est pas une menace tant qu'Edward sera dans la parage. Il n'arrivera jamais rien à Bella, il est toujours dans ses chaussures à veiller à ce qu'elle ne s'écorche pas. Je ne crois pas que tu aies à t'en faire à ce sujet.»
    Esmé se leva de son fauteuil et s'approcha de son divin mari. Elle se planta devant lui, un léger sourire aux lèvres. Elle passa sa main sur la joue de Carlisle, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure.
    « Ils trouveront bien un moyen de surpasser toutes les obstacles. »
    Déjà, le relation entre un vampire et une humaine était un gros obstacle. Même si Victoria pouvait être représenté comme une menace à la famille, Esmé avait confiance en ses enfants et en son mari. Elle était certaine que tous ferait des efforts pour sauver Bella. Même Rosalie, qui, pour l'instant, ne l'appréciait guère à cause de son statut d'humaine. Et de toute façon, qui aurait envie de croiser le regard d'Edward si Bella mourrait ?
    « Ta journée n'a pas été trop difficile ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Mer 30 Juin - 8:31

    Carliste ouvre ses yeux , sa femme l'étonnait toujours , elle venait de louer un entrepot la connnaissant ce n'était pas des petits truc quelle venait d'acheté. Je souris et la regarde de nouveau.
    J'en doute pas , j'adore ta décoration . Mais au fait , tu as rachété quoi? Car si tu as louer un entrepot c'est que sa dois être pas petit ce que tu as pris.
    Le jour que Edward ne sera pas la , Bella sera face a Victoria. Il suffit d'une seconde et c'est fini pour elle. J'espere pas car je l'aime bien.
    Oui , ils arriveront a surppassé ses obtacles , mais avaec difficultés avec nos soutiens en tout cas.

    Je souris la regarde toujours et m'approche d'elle en la prenant dans mes bras.
    Ma journée ? Comme d'habitude , toujours pareil , toujours les mêmes maladies et la cerise sur le gateau , c'est encore un vampires qui a mordu une autre personne , elle est morte . J'ai fais passé sa pour une morsure d'un animal mais combien de temps sa va durer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Mer 30 Juin - 16:20

    « Oh, quelques vases, un paquet de fleur et certains meuble. Ce n'est pas un très gros entrepôt, en fait. »
    Esmé revoyait la scène dans Indiana Jones où ils rangeaient les reliques. Ça, c'était de l'entrepôt. C'était peine s'il y avait un fond. Par contre, à Port Angeles, il n'y en avait pas vraiment digne d'un film. C'était plutôt une large pièce où elle avait tout envoyer ce qu'elle avait acheter. Là-bas, ils s'arrengeaient pour tout entasser à leur guise.
    Sortant de sa rêverie, elle passa ses bras autour des hanches de Carlisle, le regardant dans les yeux, ses beaux yeux dorés qu'elle adorait tant. Avec sa chevelure blonde, il ressemblait à un dieu grec vivant.
    « Edward le sait et c'est pourquoi il ne la quittera pas. Et s'il doit partir, il nous la confira. »
    Elle sourit puis écouta avec attention ce que son mari disait à propos de sa journée. Quand il parla de vampire et de morsure, le sourire d'Esmé s'effaca peu à peu. Elle détestait quand d'autre vampire se promenaient autour de Forks et qu'ils se nourrissaient d'humain. Cela faisait augmenter la suspicion des habitants et s'ils apprenaient la vérité, les Cullen ne ferait pas long feu. On les assossiraient rapidement aux vampires sanguinaires, ce qu'ils n'étaient pas. Ils devraient partir et aller s'installer ailleur, mais Esmé se plaisait bien à Forks.
    « Il y a d'autres vampire à Forks ? Tu crois qu'ils sont seulement de passage ou qu'ils vont rester ici quelque temps ? Je n'ai pas envie qu'il mettent notre famille en danger simplement pour assouvir leur soif de sang. »
    Esmé était forte, mais elle était aussi très protectrice envers sa famille et elle détestait que quelqu'un vienne mettre son grain de sel dans leur quotidien. Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, mais quand celles-ci mettaient en péril sa famille, elle n'était plus aussi chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Mer 30 Juin - 19:09

    Carlisle regarde sa femme , il l'aimait temps .Elle lui dis ce qu'elle avait pris pour la maison , des meubles , des vases et des fleurs , connnaissant ma chére femme c'était déja beaucoup. De toute fa çon , j'allais pas tarder a le savoir en rentrant du boulot des demain soir , je verrai la différence de ce qu'elle m'a dis. Quand , elle commença a me dire que si Edward devait partir , je la regarde d'un air étonné puis réponds directement .

    Comment ça , si Edward devrait partir? Il a l'attention d'aller quelqu'un part , sans m'avoir prévenu ?

    Dit il en regardant sa femme et continue a l'écoutait.

    Ceux , que j'ai vu sur le corps de cette femme , était bien les traces de dents de vampires et pas d'autre chose. Je pense qu'il sont la pour l'instant mais combien de temps , je peux pas te le dire. J'espere qu'il sont juste de passage et rien de plus. Il metteront pas la famille en danger , le temps que je serai la , je ferai tout pour protégé cette famille.

    Carliste se remet a faire les 100 pats , il était inquiet , pourquoi Edward aimerait partir , je ne comprenais pas , je me posé plein de questions... Il en n'avait déja parlé a Esmé et moi rien , je ne savais pas encore s'il voulait pas partir ou pas , j'attends la réponse de ma femme qui allait me répondre .


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Jeu 1 Juil - 14:04

    Un sourire en coin se déposa sur le visage d'Esmé. Elle le trouvait drôlement inquiet pour une aussi petite chose. Elle baissa les yeux et replaça l'écharpe de son mari, puis elle releva les yeux vers lui.
    « Je parlais plutôt d'une partie de chasse. Il ne pourra pas se nourrir indéfiniment de gibier autour de Forks. Il va avoir besoin d'aller chasser les pumas. Quand il ira vers le nord, on pourra jouer les baby-sitters pour Bella.»
    Esmé écouta ensuite ce que son mari avait à dire à propos des vampires. Elle n'aimait vraiment pas savoir qu'il y en avait qui rôdaient autour de leur maison, dans leur ville. Il était très important qu'ils ne mettent pas leur couverture en danger.
    Carlisle se remit à faire cent pas dans la pièce et Esmé le regarda, les bras croisés sur son ventre. Il était retombé dans une torpeur de concentration. Il devait envisager les possibilités qui s'offraient à la famille.
    « Je sais bien que tu seras toujours là. Et moi, je serai toujours à tes côtés. »
    Les lèvres d'Esmé s'étirèrent pour former un sourire, malgré les craintes qu'elle avait à propos des vampires sanguinaires de passage. Elle croyait en son homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Jeu 1 Juil - 20:54

Carliste regarde Esmé , je ne ferai pas la baby sisters pour Bella , elle est assez grande pour le faire elle même , je ne voulais pas être sa responsabilité car si elle est toujours humaine , sa risque d'attiré encore plus les vampires chez nous et c'est sa qui m'inquiete beaucoup pour la famille et encore plus en ce moment. Carlisle regarde sa femme , il voulait parler d'une chose avec elle , mais il se doutait comment elle allait réagir et le reste de la famille aussi .
Je sais que je peux compter sur toi , mais j'ai quelques chose a te dire , depuis que les vampires sont dans le coin , je suis inquiet même beaucoup , sont rares les moment ou je le suis mais la , sa commence a m'énerver un peu. On risque d'être découvert a force et je ne veux pas. Donc je pensais enfin , partir quelques mois ailleurs avec le reste de la famille , mais je crainds que Edward ne soit pas d'accord. Il voudra surement rester avec Bella mais , s'il part avec nous c'est pour empeché ça et je sais que Bella va surement le prendre mal a son tour. Donc , je suis perdu completement , tu en penses quoi ?J'aimerais ton point de vue , car le prends toujours ensembles , nos décisons.
Carliste regarde de nouveau sa femme et il savait qu'elle allait l'aider dans ces questions qui me trotte dans la tête et je ne sais pas laquelle choisir ... Je me dirige vers mo bureau et me rassoit en regardant ma femme qui était devant moi , je la regarde sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Jeu 1 Juil - 21:11

    Esmé regarda son mari reprendre sa place derrière son bureau. Elle n'avait aucune envie de quitter Forks. Elle adorait sa maison et avait déjà acheter pour plus de 10 000$ de nouvelle déco. Bien sûr, elle pouvait comprendre les motifs de Carlisle, mais elle se doutait que toute la famille soit d'accord. Edward voudrait rester au côté de Bella, c'était évident. Rose, Emmett, Alice et Jasper avaient l'air de bien se plaire au lycée, mais eux n'auraient aucun problème à partir. Sauf peut-être celui de laisse leur frère derrière eux si Edward décidait de rester.
    Abandonner Bella reviendrait aussi à la mettre dans les mains de Victoria. Sans protection, la vampire n'en ferait qu'une bouchée. Esmé n'avait aucune envie d'avoir cela sur la conscience.
    « Edward ne laissera jamais Bella derrière, c'est évident. Et je le comprend.»
    Esmé retourna s'asseoir dans le fauteuil, à côté de Carlisle. Elle n'avait qu'une solution au problème de son mari, mais elle n'était pas certaine de savoir si c'était une bonne idée ou non. Avec Jasper qui avait toujours quelques problèmes à contrôler sa soif, il était difficile de savoir.
    « Si tu veux quitter Forks, le seul moyen pour avoir tout le monde est d'amener Bella avec nous. Autrement, la famille devra se séparer.»
    Esmé ne voulait en aucun cas laisser quelqu'un derrière. Considérant déjà Bella comme faisait partie de la famille, elle n'avait aucun problème à l'amener avec elle. Edward s'en occupera et Alice lui était une bonne amie.
    « Si nous devons partir quelque temps, je n'ai aucune problème, par contre, je veux toute ma famille avec moi. Et dis-moi, où comptais-tu aller ? Si nous quittons Forks, nous devrons bien nous trouver une nouvelle résidence, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Jeu 1 Juil - 21:22

    Carlisle était perdu , sa femme était toujours la pour lui poser les bonnes questions , c'était un de ses points forts , pour ça que je l'aime temps , je l'aimais plus que tout .
    Je sais qu'il ne la laisserais pas , mais je me vois mal dire a son pére , je l'emmene avec nous car y'a trop de vampires dans le coin.
    Dit il en rigolant , il le prenait a la rigolade mais c'était pas du tout ceux qu'il voulait . Je regarde de nouveau ma femme et lui dis.
    Non , puis tu as raison , si on laisse Bella , elle sera a la porté de Victoria et je ne voudrais pas avoir sa sur la conscience , je tiens a elle et a mon fils. Je ne voudrais pas qu'il m'en veux pas la suite.
    Il soupire , de toute façon on était coincés , alors il n'avait aucune solutions de ce coté la .
    Heureusement , que tu est la , a mes cotés pour m'aidé dans mes décisions. On va resté la et on va se défendre s'il le faut , pour protégé notre vie , on va se battre.

    Je regarde ma femme , lui prends la main et lui caresse , elle avait raisons.
    J'aimerais que tout soit facile , mais sa arrivera jamais de toute façon ...puis si le monde est parfait on s'ennuierais vite.
    Il sourit , il venait de retrouvé son sourire , c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 14:57

    Bella étant humaine et ayant une vraie famille, l'amener avec eux aurait été étrange. Évidemment, elle aurait passé son temps avec Edward, mais Jasper avait toujours quelques problèmes avec les humains, étant le dernier végétarien à s'être joins au clan.
    Puis Carlisle sembla changer d'idée, voyant que l'idée n'était pas la meilleure. Ils resteraient donc à Forks, se battant pour leur survit comme ils l'avaient toujours fait. Esmé aimait bien la perspective de rester à Forks, mais c'était peut-être plus dangereux. Par contre, elle savait que sa famille saurait se défendre. Chacun des membres du clan avait sa force et ils étaient tous capable de l'exploiter. Aussi, vivant ensemble depuis un bon moment, il ne manquerait pas de coordination entre vampire si bataille avait lieu. N'aimait pas vraiment la bagarre, Esmé espérait que tout pourrait se régler à l'amiable, mais si elle devait se battre pour sa famille, elle était prête à arracher quelques têtes.
    « Souhaitons que tout s'arrange sans bagarre... »
    Un monde parfait était difficilement imaginable. Il y avait eu trop de guerre et trop de mort pour que cela puisse être envisageable. Mais tout de même, si les Cullen avaient vécus reculés du monde, dans leur petite monde, certains se seraient vite ennuyer, en effet.
    « Emmett n'aurait jamais survécu à un monde parfait. »
    Esmé sourit, laissant sa main au creux de celle de son mari. Ils avaient des mains parfaites, faites pour être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 15:11

Carlislte avait une famille déja parfaite a ses yeux , il tenait a eux tous et s'il devrait arrivé quelques chose plus tard , il se batterait jusqu'a mourrir pour sa famille. Carlisle avait toujours sa main dans celle de sa femme ,il était heureux d'être avec une femme aussi compréhensible qu'elle.
Je le souhaite aussi , que nous arriverons a réglé cette histoire avec ses autres vampires , je ne voudrais pas que sa dégénére et qu'on perd quelqu'un de nos enfants ... Je pourrais pas vivre avec , une mort sur la conscience. Il faudrait qu'on essaye de les voir et de s'expliquer avec eux , mais je me doute qu'il veulent partir , si ici y'a de la viande fraiche.
Je souris et rit , sa me fesais rire mais je resté quand même perplexe , car c'était marrant d'un cotés mais de l'autre non.
Changeons de discutions maintenant , j'ai pas trop envie d'en parler toute la soirée , j'aimerais passer un agréable moment avec toi , car c'est rare c'est petit moment d'intimité avec ma chers femme. Tu aimerais faire quoi ce soir , pour finir la soirée avec moi , on pourrait aller se baladé ou tout simplement resté la , a toi de voir ...
Rare était les moment avec la femme que j'aimé , j'avais un boulot qui prenait beaucoup de temps , c'est pas facile d'être avec qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 15:35

    Perdre un de ses enfants, c'était quelque chose d'impensable pour Esmé. Elle avait déjà perdu un fils et cela l'avait tué. Perdre un de ses enfants maintenant, même s'ils n'avaient pas son sang, reviendrait à la tuer elle aussi. Cette perspective l'effrayant un peu, c'était pourquoi elle était si protectrice avec eux, même si parfois ils n'en avaient pas besoin.
    « Je suis certaine que tu arriveras à les convaincres de partir. »
    Carlisle avait un don pour la conversation et cela leur avait servit plusieurs fois au court des dernières années. Il possédait un charme auquel personne ne pouvait résister. Pas même Esmé.
    Son mari lui proposa ensuite de changer de sujet, de faire autre chose. Ils avaient bien besoin de se changer les idées. Ils ne passaient plus beaucoup de temps ensemble et devaient en profiter quand ils étaient seuls. Par contre, Esmé ne savait pas ce qu'elle préférait entre rester à la villa et aller se balader.
    « Allons nous promener... Par contre, je vais devoir aller me changer ! »
    Esmé regarda les vêtements qu'elle portait. En rentrant à la maison, elle avait mis une robe, pensant qu'elle resterait dans la villa pour toute la soirée, mais si elle sortait avec son mari, elle devrait s'habiller en conséquence. Par un heureux hasard où ils croiseraient des humains, voir une jeune femme se promener le soir en robe était plutôt étrange. De toute façon, Esmé avait une garde-robe assez fournie, aimant bien se fondre dans la masse d'humain.
    « Je reviens ! »
    Esmé se leva du fauteuil où elle était assise, donna un rapide baiser à son mari puis sortit de la pièce, lui jetant un dernier coup d'oeil avant de sortir. Elle était de retour quelques secondes plus tard, habillée d'un jeans, d'une veste et d'une paire de soulier de marche.
    « Je suis prête. »


Dernière édition par Esmé A. Cullen le Ven 2 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 17:49

    Carlisle était bien content d'avoir le soutien de sa femme , sinon il ne saurait comment faire pour se changé les idées. IL lui propose d'aller faire un tour ou de rester la , elle choisit de sortir et temps mieux , sa aller nous changer les idées , restez tout le temps enfermé, j'en n'avait un peu marre. Au moins , même si des humains passait dans le coin , le soleil ne pointe pas son nez , il fesait pas trop beau aujourd'hui et temps mieux. Quelques secondes plus tard , Esmé parti se changé et elle reviens quelques minutes aprés , moi en ce temps , je rangé les derniers papiers qu'il trainait sur mon bureau . Esmé revenu elle était habillé en jeans , elle était enfin prête pour aller avec moi , ou , je ne savais pas trop ou aller. Car , une ballade en foret me ferait que du bien. Je souris et lui dis.
    Même en jeans , tu est toujours aussi belle ! Tu veux aller en forêt , pour te balladé , ou tu veux aller ailleurs ?
    Dit il en attendant la réponse de sa femme avant de partir tout les deux.
    Il se dirige avec elle vers le salon , ou il prévenu à Alice et Jasper qui était la dans le salon qu'on sortait tout les deux , au moins qu'il ne s'inquiete pas a la maison , s'il nous voyent pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 19:54

    Même si la garde-robe d'Esmé était composée d'une moitiée de robe, l'autre se partageant les jeans, les chandails et les jupes, elle ne manquait aucunement de vêtement. Au contraire, à la vitesse à laquelle Alice faisait les boutiques, elle avait une nouvelle garde-robe à chaque saison. Elle donnait ses vieux vêtements à un organisme à Port Angeles si les redonnait ensuite à des gens qui en avait plus besoin qu'elle. C'était son moyen d'aider la communauté.
    « Merci. Saches que toi aussi tu es toujours aussi beau. »
    Esmé s'approcha de son mari et lui prit la main. Ils quittèrent alors le bureau. Maintenant, Esmé devait se décider sur le lieu de leur ballade. N'ayant pas réellement de préférence, elle opta pour la forêt. Ils verraient après s'ils voulaient aller ailleurs.
    « Pourquoi pas la forêt. L'air frais nous fera du bien. »
    Elle ne put s'empêcher de sourire, sachant qu'elle n'avait aucune raison de prendre de l'air frais, étant vampire. Rendus au salon, le couple informa Alice et Jasper qu'ils sortaient. Ils ne se seraient probablement pas inquiété s'ils ne les avait pas trouver dans la maison, mais c'était plutôt pour la forme, au cas où quelque chose se passait. De toute façon, Esmé avait toujours son portable sur elle, autant que Carlisle.
    Rendue à l'extérieur, Esmé vida ses poumons d'une grande expiration puis les remplis doucement, sentant la fraîcheur de la nuit. Ils avaient jusqu'au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 21:43

    Je souris , j'adorais c'est compliments qui me fesait toujours autant plaisir , je souris de nouveau en coin et la regarde . Elle choisit la forêt , c'était un endroit calme par rappor au humains , ont n'a voyait pas beaucoup , c'était mieux pour nous , on pouvait se balladé et courrir aussi vite que l'éclair sans être vu et en profité a fond.Une fois a l'estérieur , je pris sa main et on se dirige tranquillement vers la forêt , ou je lachais plus sa main. Sa fesait tellement un long moment que j'avais pas passé avec elle , sa me fesait plaisir d'être juste avec elle et pas quelqu'un d'autre de ma famille , même si j'adorais ma famille ^^etre avec eux et passé des journée entiére , mais la je voulais juste un moment avec elle et personne d'autre. On arrive en plein coeur de la forêt , je m'arrête et la regarde en lui tenant les deux mains.
    On est bien la , personne juste nous.
    Je regarde ma femme et regarde autour de nous , on sentait la fraicheur des fleurs , des plantes ...sa sentait bon en tout cas. Aucune autre odeur , me dérangait et sa fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Ven 2 Juil - 22:02

    À l'extérieur, la montée dans la forêt se fit assez rapidement. Tous les deux étant assez rapide comparé à des humains, il leur suffit de seulement quelques minutes pour atteindre les sommets des montagnes. Tandis qu'elle courrait parallèle à Carlisle, Esmé se sentait bien. Elle adorait la sensation que le vent avait sur son visage alors qu'elle courrait. Il était frais et revigorant.
    Sentant son mari ralentir, elle ralentit à son tour et ils s'arrêtèrent finalement en plein coeur de la forêt. Esmé regarda autour, le sourire aux lèvres. Elle s'approcha de Carlisle et lui tendit les mains.
    « Très bien. Ça faisait un moment que nous n'avions pas été seuls. »
    Esmé plongea son regard dans celui tout aussi doré de son mari. Elle adorait cette couleur, contrairement au rouge un peu trop révélateur des vampires qui se nourrissait d'humain.
    Tenant toujours les mains de son homme dans les siennes, elle monta lentement sur la pointe des pieds, approchant son visage de celui de Carlisle. Tout aussi lentement, elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. Évidemment, elles étaient glacées, mais cela n'affectait pas Esmé. Elle sentit un frisson lui traverser la nuque, mais elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Sam 3 Juil - 6:27

    Je souris , toujours les mains dans les siennes en plein coeur de la forêt , nous deux comme deux ados qui se sauvent de la maison pour ce retrouvé seul. Elle déposa un baiser sur mes lévres , qui me donne un frison qui traverse mon corps si glacial au touché, mais étant vampires on ne ressentait pas ce que les humains pouvait ressentir au contacts de notre peau.
    Oh! mes je compte bien rattraper le temps que j'ai perdu avec toi , les derniers jours , je les passé a l'hopital et la j'ai une nuit entiére a te consacré ...
    Je souris, amusé par nous deux . Je la tiens par la taille , en mettant mes bras autour d'elle . Son parfum me chatouillé le nez , il sentait si bon. Je prolonge mon regard dans le sien et approche mon front a le collant aux siens. Mes lévres viennent se mêmait aux siennes en l'embrassant tendrement puis langoureusement toujours avec passion et envie de désirs qui sumergait mon corps.
    Juste nous et personne d'autre a nos cotés. Que veut tu faire par la suite , on continue a courrir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Sam 3 Juil - 22:40

    « Une nuit entière, hein ? »
    Esmé ouvrit doucement les yeux et plongea son regard dans celui de son mari. Elle adorait les moments qu'ils avaient en privé. Passer du temps avec ses enfants était aussi amusant, mais quand elle était seule avec Carlisle, c'était comme si le temps s'arrêtait pour la nuit et qu'ils avaient l'éternité à passer ensemble, ce qui était plutôt vrai dans leur cas. Elle était si contente de pouvoir passer l'éternité au côté de Carlisle.
    Esmé passa ses bras autour des épaules de son mari, un sourire sur les lèvres et le regard toujours plongé dans le sien, une leur de malice dans ses yeux. Il l'embrassa par la suite d'un baiser à couper le soufle. Mais Esmé n'avait pas besoin de respirer, alors elle le prolongea pour son propre plaisir.
    « Mmmm... »
    Esmé déposa sa tête sur le torse de Carlisle, réfléchissant. Elle voyait les endroits où ils pourraient aller en courant, mais finalement, elle s'en fichait un peu. La vampire leva les yeux au ciel et aperçu la lune. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant et ils ne rencontreraient certainement pas d'humain.
    « On peut continuer de courrir... Et se trouver un endroit où passer la nuit. »
    Esmé n'avait aucune envie de rentrer pour l'instant. Comme les vampires n'avaient pas besoin de sommeil, Carlisle serait toujours en forme pour aller travailler le lendemain matin, même s'il passait la nuit dans la forêt avec Esmé. Et cette dernière pourrait facilement aider les camionneurs à rentrer les meubles même si elle n'avait pas fermé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Dim 4 Juil - 8:26

    Carlisle sourit , passé un moment avec elle , était magnifique ... Tu pouvais rien refusé à Esmé, elle me mis ses bras autour de mes épaules , je la regarde et lui dis :
    Oui , toute la nuit avec toi , a tes cotés ...
    Je souris , écoute ma femme , elle voulait continuer de courrir a travers la forêt , allez nul part , pensé a rien juste a nous deux et personne d'autre.
    On peut continuer de courrir , mais tu voudrais qu'on s'arrête ou dans un hotel , ou on pourra passer la nuit ensemble sans être dérangé?
    Un sourire coquain se mit sur ses lèvres , Carlisle était un homme sérieux avec les autres même avec ses enfants mais avec sa femme , c'était autre chose , je pouvais faire ce que je voulais . J'aimais être en se compagnie et sa c'était pour la vie , personne pourra m'enlevé le bonheur que j'ai avec ma famille ou ma femme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Dim 4 Juil - 15:34

    Esmé se sentait merveilleusement bien dans les bras de Carlisle. Ainsi, il pouvait la protéger de tout. Esmé avait longtemps chercher se sentiment durant sa vie d'humaine et elle était loin de l'avoir trouvé. Il avait fallu qu'elle se jete en bas d'un falaise avec la ferme intention de mourir pour qu'elle tombe sur l'homme de sa vie. Hasard ou destin ? Esmé aimait beaucoup mieux croire au destin, trouvant que le hasard n'avait pas sa place dans cette histoire.
    « Un hôtel ou... rester à le belle étoile. »
    Le ciel s'était dégagé durant la soirée et on pouvait maintenant voir les étoiles et la lune très disctinctement. Comme ils étaient loins de toute source de lumière, les étoiles étaient beaucoup plus visible qu'en plein centre-ville. C'était la beauté de Forks.
    « On peut grimper vers les sommets... »
    Puis une autre idée vint dans la tête d'Esmé et elle ne put s'empêcher de sourire.
    « Ou on court jusqu'au Canada, on trouve le plus chic hôtel le plus proche et on loue la plus grande suite. »
    Esmé n'avait pas besoin de luxe, mais comme ils avaient des millions en banque et que Carlisle travaillait toujours comme médecin, ils pouvaient très bien faire des folies dont le commun des mortels osait à peine rêver.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 5 Juil - 9:29

    Carlisle l'écoute parlé , il sourit. Sa femme avait toujours des merveilleusses idée , un hotel ou dormir a la belle étoile , c'était une exelente idée puis , elle continue sur sa lancé et elle me dis: « On peut grimper vers les sommets... » Je souris , pas la peine de monté au sommets , je l'avais déja a ses cotés. Puis, elle m'annonça une idée , qui me fit réfléchir encore plus « Ou on court jusqu'au Canada, on trouve le plus chic hôtel le plus proche et on loue la plus grande suite. » Je souris et lui dis...
    Allons y ! Je suis partant , on va jusqu'au Canada et on se loue une suite royales , rien que pour nous deux , on va passer une nuit inoubliable comme tout les autres. Qui resteront gravé dans mon coeur ...
    Dit il en souriant , la regarde et l'embrasse de nouveau avec passion. Lui pris la main et se met a courrir avec elle en direction du canada.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   Lun 5 Juil - 15:34

    L'idée de suite royale sembla tout de suite plaire à Carlisle et Esmé ne put en être qu'amusée. En partant vers le nord, ils arriveraient en moins de 10 minutes à Vancouver où trouver une hôtel serait particulièrement facile. Restait savoir si la plus grande suite serait disponible, mais Esmé savait très bien que Carlisle pourrait user de son charme pour la libérer.
    « Dans le mien aussi... »
    Esmé embrassa son mari une dernière fois, puis, un grand sourire sur les lèvres, elle se mit à courrir à son côté, lui tenant la main. Le couple se dirigea plein nord, suivant la côté du Pacifique. Comme estimé, il ne leur fallu pas plus d'une dizaine de minute pour aperçevoir les lumières du centre-ville. Esmé ralentit, copiée par Carlisle. Elle replaca ses boucles cuivrés qui s'étaient mêlés durant sa course.
    De là où ils se tenaient, ils pouvaient voir deux ou trois hôtels assez luxueux, alors le regard d'Esmé alla à Carlisle.
    « Tu choisis. On va dans lequel ? »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fin de soirée. ▬ pv carlisle   

Revenir en haut Aller en bas
 

fin de soirée. ▬ pv carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-