Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
Enfin je te revois Empty
 

 Enfin je te revois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyDim 27 Juin - 16:31

Je me rendais à Forks pour essaye de voir Paul si il allait me redonner la même sensation quand j'étais humaine mais je ne sais pas ce que je voyais bien mais je voyais une lueur dans la forêt assez grandes.Je m'approchais de l'endroit et plus que j'avançais plus une puanteur dégoutant me venais au nez. Je me demandais ce que c'était car c'était bien la première fois que je sentais cette odeur infect.Je n'osais pas trop m'approcher car je ne savais pas à qui j'allais avoir à faire surtout qu'il avait une autre odeur celui de quelques vampires.Je devais partir un peu plus loin avant qu'être remarquée.Je filais donc vers la réserve.

J'avais une petite crainte qu'il ne me reconnaisse pas ou qu'il est une petite amie que je connaissais déjà.Je n'osais pas y penser à la blessure que j'aurais en le voir avec une autre fille que moi.Je devais peut-être perdre les raisons en disant ca mais c'était le seule homme qui avait pu marquer ma vie.J'étais presque rendu près de la Forêt de la réserve mieux était attendre de le voir avant de rentrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyDim 27 Juin - 18:51

Paul était sorti avec la meutre depuis ce matin , ils devais surveiller si il avais pas des vampires dans le coin de la réserve . Car les vampires on pas le droit de venir ici la reserve appartien au Loup et à personnes d'autres .. Paul était tranformer en loup avec la meutre qui était la juste à côter de lui .. Sam et la meutre dit à Paul qu'il devais partir et que Paul devais suveiller seul la reserve pendant un petit moment t'en qui revienne et que un autre loup prend la place de Paul .. Paul fait signe de tête à Sam et lui disant oui je veut bien ! Paul les regarda partir en courant .. Il resta en Loup et marcha tranquillement , tout a coup il senti une odeur de vampire , il commençà à grogner et s'avança ver cette odeur , Paul connaissait cette odeur la , c'était une jeune femme qu'il aimer beaucoup et qu'il se inprégner d'elle mais elle en savais rien encore . Paul se demander ce qu'elle faissait la car sa fait deux ans que Paul ne l'avais pas vu . Paul se mis en humain et la regarda dans les yeux . Il vit qu'elle était plus humaine mais vampire maintenant , il expres que s'était pas les Cullens qui ont fait sa sinon sa chauffe .. Paul la regarda et lui dis :

- Marie ? Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyLun 28 Juin - 19:18

Après un moment une odeur répugnant me venait au nez.Je me demandais ce qu'était cette odeur qui me dérangeait.Quand j'entendais cette voix je pouvais la reconnaitre partout c'était celui de Paul quel soulagement surtout que je n'aurais pas à le chercher longtemps.Il me reconnaissait rapidement c'était un peu bizarre encore plus son odeur.Je le rejoignais et lui faire face.Il était le même que j'avais laissée avant.

-Et oui c'est moi ! C'est moi où en deux ans tu t'es entrainé beaucoup pour être aussi muscler !

Mon coeur aurais aimer battre pour lui mais il ne vivait plus mais je souriais de le voir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyLun 28 Juin - 19:25

Paul l'écouta parler , il en revenez pas de ses yeux qu'elle était la en face de lui et toute blanche avec une odeur horrible mais sa va .. Paul s'avança ver elle et lui dis :

- Heu.. Je t'ai pas vu depuis 2 ans et toi tu revien me voir comme ça par suprises c'est normal !

Dit il à la regardent . Paul savais pas quoi lui dire ce matin , il était bloquer devent elle mais il lui dis ensuite :

- Je vois que tu as changer ? C'est qui , qui ta fait sa ?

Dit il tout curieux bien sur et attendat sa réponses avec impacience .. Paul l'aimer et il pouvais pas vivre sens elle mais comment lui dire tout sa ! Paul c'était vite inprégner d'elle , il l'aimer vraiment mais comment elle le resent dans son côter .. Paul allait lui dire mais il prefere attendre un peu mais pas longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyJeu 1 Juil - 17:23

Paul s'était avancé vers moi , c'était donc lui qui avait cette horrible odeur mais je devais mis faire je l'aimais assez de pas m'éloigner de lui à nouveau.Je dut surprise quand il me demanda qui m'avait fait ca ...ca est-ce qu'il me parlais de mon état vampire ? j'allais lui répondre quoi maintenant j'avais l'Air perdu un peu...

-Paul que veux tu dire part qui m'a fait ca ? Explique moi car je ne suis pas sur de te suivre.

Je me sentais mal de lui mentir mais c'était pas vraiment le cas vue que je lui retournais en quelques sortes la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyLun 5 Juil - 13:57

Paul la regarda toujours dans les yeux et la senti , il senti cette odeur de vampire en plus il deteste les vampires donc comment faire quand il es inpregner d'une femme il peut plus reculer ..

- Maire ? Je te demande juste que ta transformer en cette créacteur de suceure de sang ..

Dit il en s'approcha juste devant elle et la regarda dans les yeux ..

- C'est les Cullens ?

Dit il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyMar 6 Juil - 0:58

Comment savait-il que j'étais vampire ? Il était un peu blessant tout même de me traiter de suceur de sang mais je devais le comprends que ce n'était pas sa faute si il n'aimait pas les vampires car il devait savoir que si je le mordais je pouvais le tuer mais son odeur était dégoutante plus que celui d'un humain normal.

-Mon créateur ou ma créatrice ma laisser seule quand elle ou il m'a transformée mais j'ai eu de l'aide par un autre vampire et j'ai été chanceuse sur ce coup la .Et toi tu peux me dire comment tu as fait pour savoir que je suis vampire et m'expliquer ton odeur qui est loin de ressembler aux autres humains ?

Il me posa une question par la suite ne s'approchant de moi que je ne savais même pas qui était ces Cullen qui me parlait .

-Paul qui sont les Cullen ?!? Je ne sais pas qui ils sont mais je sais que je n'ai pas ici transformer à Forks. Tu te souviens j'ai déménagée très loin d'ici pour le travaille de mon père et qui est mort devant moi....Attends je me souviens Paul c'est une femme qui m'a transformée elle avait les yeux rouges c'est tout ce qui m'a marquée chez elle désoler ne pas pouvoir t'aider à savoir qui sait.

Il était si près de moi, j'avais envie de toucher son visage qui était surement plus chaud que ma froideur de la mienne.Je devais oublier maintenant il n'aimait pas les vampires et je devais aussi oublier d'essayer de le conquérir.Si j'aurais eu un coeur qui marche il serait en mille miettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois EmptyMar 6 Juil - 19:19

Paul l'écouta parler et il en revenez pas de ses yeux à se qu'elle disait .. Paul deteste les vampires mais pas la car il l'aime pas dessus tout , il pourrais pas vivre sens elle encore une fois mais comment lui dire que je suis un loup et comment va telle réagir jespere bien?! Paul l'écouta parler et lui dis ...

- Ok je vois .. Et l'autre vampire qui ta aidee il s'apel comment ? Moi ? Comment je c'est que tu es une vampire et mon odeur heu .. Parce que je suis .. Bon d'accord sa serre a rien de te le cacher je vais te faire montrer recule s'il te plait et regard ..

Paul la vit recula et se transforma en loup et s'avança doucement ver elle en loup et la fixa dans les yeux ..Paul resta 10 minute comme ça et se remis en Humain et la regarda et mis un short car il était tout nu sinon ..

- Voila ce que je suis Marie un loup ..

Dit il en la regardent dans les yeux ...

- Une jeune femme au yeux rouge ?! Je pense que c'est victoria ..
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Enfin je te revois Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revois   Enfin je te revois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je te revois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-