Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
























 

 Tamina Elena Solis || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 7:53


Tamina Elena Solis dans toute sa splendeur ♥



    -NOM: Solis
    -PRENOM: Tamina Elena
    -ÂGE PHYSIQUE: Je ressemble à une gamine de 18 ans, car j’ai un visage très enfantin
    -ÂGE REEL: 22 ans
    -RACE: Humaine
    -Don: ”Ressent” les sentiments des autres à son égard
    -Epoque de provenance:Présent
    -Personne sur l’avatar: Gemma Arterton


♪ La petite vie de Tamina…



    Caractère
    .
    J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon amant. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends.

    Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j’ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j’en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite.
    Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agresserai pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter.
    La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, c'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne.
    Je sais doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite.
    On peut aussi ajouter que je suis d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un me sera difficile voire impossible : sur ce point là, j’aurais pu être une parfaite Rebelle.
    Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.

    Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j’en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité.
    De nature anxieuse, je m’inquiète facilement pour mon entourage et m’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où je trouve aussi le réconfort chaleureux qui m’est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de mes proches, il se peut que l'on me reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Je doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et jalouse …

    Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j’arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi même. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

    Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaîte, j’ai tout simplement une double face.


    Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais je n’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela ne m'empêche pas d’avoir une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

    J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j’en ai envie est un pur bonheur.
    J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur !

    « Des phobies ? »
    Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m’effraye. C'est la perspective de perdre tous ceux qui me sont chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.

    Physique
    .
    J’ai été mannequin, donc je suis forcément jolie, et je ne peux pas vraiment dire le contraire !!
    Je ne suis pas narcissique, enfin un tout petit peu, mais d’après certaines personnes de mon entourage, il est difficile de dire que je n’ai pas un charme certain.
    J’ai héritée de la beauté de ma mère, qui est une ancienne top model, je suis de taille moyenne, 1m65, ce qui me rend très mignonne, les gens aiment me taquiner sur ma taille, mais je résous très souvent cela avec des talons haut pour ne pas paraître trop petite tout de même. Je suis très fine, cela est dû à mon ancien métier. Mais je suis loin d’être anorexique, je pratique du sport très souvent et mange équilibrée. Il m’arrive de parfois manger beaucoup de Chocolat, dont je suis accro, mais je dois juste après faire encore plus d’exercice, ce qui me fatigue quelque peu je dois l’avouer.
    J’ai des origines métisses, ce qui me donne encore plus de charme, ma mère est Espagnole et mon père Américain, j’ai donc hérité de ses traits magnifiques, et ai aussi la double nationalité.
    J’ai de longs cheveux châtains aux reflets or qui me tombe dans le dos, ils sont lisses, mais parfois je les frisse, cela me donne un air de petit enfant toutes sage. Je les coupe ou les attache de temps en temps, mais même si je les raccourci, ils repoussent tellement vite que au bout d’un mois ils sont aussi long qu’auparavant.
    J’ai des yeux en amante couleur chocolat qui séduise beaucoup de monde. Ils traduisent mes vraies sentiments, et quand je les maquille sont vraiment très beaux.
    Mes lèvres sont pulpeuses et je les mets très souvent en valeur, ma peau est très mate, que l’on soit en hiver ou en été, surtout que je bronze très vite !! Je n’est pas souvenir d’avoir été au moins une fois toute blanche, jamais…

    Je fais très attention à mon apparence en tant qu’ancienne mannequin, mais est très loin d’être imbus de ma personne, je ne passe pas trois heures devant mon miroir à me parler et dire « t’es la plus belle, je t’aime ». Je ne suis pas du tout une pouf, comme beaucoup le pense.
    Mais depuis que je suis sorti de se monde strass et de paillettes, je suis naturelle, ne me maquille que très rarement et m’habille tout simplement. Et oui, Tamina Elena Solis, celle qui avait été considéré comme la plus belle femme à seulement 17 ans, peut mettre un pull avec des peluches, et un jean délaver !! Je suis comme n’importe quelle humain tout à fait normal.


    Histoire
    .
    Je naquis un certain 12 Janvier 1988, à Los Angeles, ville où je passai la plus grande partie de mon enfance.
    Je n’eus pas vraiment une enfance comme toutes les autres de personnes simples et normales, car étant la fille d’une ancienne mannequin très célèbre et d’un Bisness Man, je n’avais pas vraiment le même train de vie et la même éducation.
    Je fus élevée par une gouvernante, car ma mère c’était reconvertie dans le stylisme et avait repris un grand magasine de mode très connu dans le monde entier. Je les voyais que très rarement car mon père lui travaillait et voyageait presque tout le temps. Notre immense villa n’était que occupée par moi et ma bonne.
    Les dîners en famille étaient très rares, car nous ne nous retrouvions que occasionnellement que tous les trois, car nous étions souvent demandée pour des fêtes ou cérémonies.
    Je fus donc très vite exposée aux cameras et photographes dès mon plus jeune âge, ma génitrice souhaitant que je reprenne le flambeau plus tard.
    Quand à la question de l’école, je vous l’avoue, je n’est jamais mit les pieds dans un seul établissement scolaire, de la maternelle à l’Université, c’était des professeurs particuliers avec de nombreuses licences qui venaient me faire cours. Je devais être la meilleur partout, c’est pour cela que je n’ai jamais vraiment eu de souvenirs d’avoir jouer avec une poupée, même si mon immense chambre renfermait des jouets pour des milliers d’enfants.

    A l’âge de 5 ans, on me fit posé pour le magasine de ma mère ce qui m’amusait plus qu’autre chose. Mais ma carrière de mannequin ne débuta que l’année de mes 15 ans, car je souhaitais d’abord me consacrer à mes études, mais mes parents décidèrent de faire de moi une fille au corps de rêve et non une avocate ou autre métier pour les personnes très intelligentes. Cela ne m’empêcha pas du tout de lire de très grandes œuvres et d’apprendre à parler d’autres langues.
    J’avais aussi une amie, de un an ma cadette, celle-ci était aussi destinées à un avenir aussi radieux que le mien. Elle apporta un peu de gaieté dans la maison, et je m’amusai beaucoup avec elle, je prenais soin de sa personne et voulait qu’elle soit heureuse et non que ses parents lui imposent ce que moi j’ai vécue. Car certes, ma vie était enviée de beaucoup de personnes, mais moi cela ne me plaisait guère, je voulais retrouver une vie normale, car celle-ci était beaucoup très médiatisée.

    A peine âgée de 17 ans, je commença à voyager de pays en pays pour des défilés, tous les créateurs souhaitaient ma présence dans leurs défilés et me versaient des sommes d’argents impressionnants !!
    Je n’avais plus vraiment de vie privée, et cela dura pendant plus de huit ans, plus je grandissais, plus je devenais belle, et plus les couturiers me demandaient. Chose rare tout de même pour une personne de mon âge.
    Je fus même élue « la plus jeune femme du monde » et le « meilleur espoir de la haute couture » dans mon milieu, mes parents furent très fières, moi je m’en moquais complètement. Je n’ai jamais sus leur dire non, je n’ai jamais eu de petit copain, je n’ai jamais embrassé un garçon, jamais…

    Puis, un jour j’en avait vraiment marre, j’étais attendu pour une grande cérémonie, où ma mère et mon père voulaient me trouver un fiancée, pour que je sois cassée avec un homme riche et que notre fortune soit bien gérer. Ma gouvernante m’avait aidée à enfiler une magnifique robe argenté qui m’étais mon cœur bien en valeur, mais je me sentais mal à l’aise dans ce genre de vêtements, pour moi cela à toujours été comme des déguisement, la belle femme que je voyais dans le miroir ce n’étais pas moi mais une usurpatrice qui se pliait aux règles de ses parents qu’elle n’aime guère.
    Lorsque je me rendis compte de cela, je brisa le reflet, me changea et enfila un simple jean ainsi qu’un débardeur, je pris ma voiture, une Aston Martin dernier cris. Au volant j’étais en même temps triste d’avoir été une marionnette pendant toutes ses années et en même temps heureuse de mettre enfui, d’avoir dit non. J’éteignis mon portable pour éviter que l’on puisse me joindre.
    Au bout de plusieurs heures, je commença à avoir faim, je ne savais guère où je me trouvais mais décida tout de même de m’arrêter sur une aire d’autoroute, histoire de manger dans le restaurant qui s’y trouvait.
    Je ne prie qu’une simple salade, car vus l’état de cet endroit, je décida de ne pas trop m’y attardé, je sortis donc pour reprendre ma voiture.

    Et c’est là que ma vie bascula et fut complètement brisé en mille morceaux. Il faisait sombre, et tout était calme, même trop calme, mais je m’en rendus compte que trop tard. Je croisa le chemin de quelques hommes loin d’être sobre, je les ignorai, mais apparemment eu voulait parler avec moi.
    Je fis comme si je ne les entendait pas, et l’un d’entre eux me pris le bras, j’essaya de me dégager, mais j’étais encerclés, ils me disaient que j’étais « bonne », « sa te dirais de t’amuser avec nous ?? », je paniquais et essayai de regagner ma voiture, malheureusement, ils me prirent par la taille, et l’un d’entre eux me violèrent.
    Je criai de toutes mes forces, même si ils voulaient que je me taise, je me fit frapper et violenter. Je souffrais autant physiquement et moralement.
    Pourquoi avais-je désobéis ?? Ma vie était-elle vouée à la débauche ?? Qu’allais-je devenir ??

    Lorsque je sentis qu’on me lâcha, je tombai inconsciente à terre.
    Je ne me réveillais que quelques heures plus tard, et me rendis compte que j’étais à l’hôpital, je sursautai, et voulu quitter ce lieu au plus vite, mes parents devaient me chercher partout et devaient être très inquiets !! Inquiets ?? Pour quoi ?? Pour ma valeur, pour l’argent qu’ils allaient perdre à cause de ma disparition ??
    Je me calmai vite, et ne remarquai que après qu’ils étaient là, ma mère pleurait, son maquillage coulait, elle s’essuyait avec un mouchoir. Mon père prêt d’elle me regardait bizarrement en répétant quelque chose que je n’entendais pas, car j’étais trop loin.
    Je resta assise plusieurs minutes à les regarder dans le blanc des yeux, aucuns de nous trois ne voulait parler…
    Puis, une infirmière entra et parla à mes parents, elle faisait comme si je n’étais pas là. Ma mère se remise à sangloter de plus belle, et mon père cria « C’EST HORRIBLE !! » à répétition. Je me demandais bien ce qui se passait. Puis la demoiselle vint me voir et m’annonça les terribles nouvelles : j’avais été victime d’un viol la nuit dernière (comme si je n’étais pas au courant !!) et j’étais enceinte.
    Je tombai des nus, moi enceinte ?? MOI ?? Une jeune demoiselle à peine âgée de 18 ans ?? Moi qui n’est jamais eu de petit copain, qui n’est jamais embrassé de garçon ?? Moi, qui ne pensais même pas au mariage ?? MOI ?? ENCEINTE ??
    J’eux besoin de beaucoup de temps pour me faire à l’idée, mais en tout cas dans cette histoire mes parents s’étaient mirent d’accord : il fallait me faire avorter et rapidement avant que la presse s’en mêle.
    Bizarrement je refusai et voulais garder l’enfant, je m’étais mise en tête que se bébé était à moi et que je me devait de le garder.
    Mais ils ne l’entendirent pas de cet oreille, ils décrétèrent qu’une fille de bonne famille comme moi ne devait pas être enceinte surtout avant même d’avoir été mariée !! Déjà que j’avais été victime d’un viol… Et si les gens apprenaient cela la famille serait déshonorée.
    Sans me demander mon autorisation, ma mère demanda à un médecin de me donner la pilule contraceptive le lendemain. J’étais anéantie, et donc je en pouvais pas encore dire quoi que se soit…

    Le Jour J arriva, j’étais seule, mes géniteurs travaillaient et devaient venir me chercher le soir même.
    A ce moment là j’ouvris enfin les yeux. Ils ne se préoccupaient pas de mon bonheur, mais du leur !! J’étais juste un instrument, une poupée de cire qui se devait d’être toujours parfaite et de sourire sur commande. L’argent leur importais, mais pas moi, leur propre fille, le fruit de leurs entrailles… Je ne servais à rien pour eux…
    Les larmes montèrent, je balançai tout à terre, mis des vêtements convenables, m’enfui de l’hôpital.
    Je pris ma voiture garée sur le parking et partis. Je passai chez moi, pris le maximum d’affaires, dit au revoir à ma gouvernante, et partis pour une nouvelle vie avec mon bébé.
    Je mes souvenais que une de mes tantes habitait à Forks, une petite bourgade de l’état de Washington, je décidai de la rejoindre.
    Je me réfugiai chez elle, cette dernière fut très compréhensible à mon égard et décida de m’aider du mieux qu’elle pouvait. Mes parents me déshéritèrent et me renièrent. Je me trouva un emploi de serveuse dans le bar d’à coter, le patron était très sympa et me compris. Je lui en suis très reconnaissante.
    Quelques mois plus tard j’accouchai de mon enfant, c’était une petite fille, je l’appelai Jade Pandore Solis, elle était magnifique !! Je fus très heureuse de l’avoir gardé finalement.

    Cela va faire quatre ans que je vis à Forks, à force d’économiser j’ai réussi à me payer un petit appartement, je paye le loyer correctement tous les mois. J’ai même eu une promotion, car selon le patron, depuis que je suis serveuse il y a de plus en plus de clients, à croire que c’est ma beauté qui les attire. Pour le coup il m’a doublé mon salaire, ce qui me permet de pouvoir offrir à ma fille une vie descente. Mais ce que je souhaite avant tout c’est d’être heureuse, de lui trouve un père qui saurait l’aimer autant que moi. J’aimerais au moins une fois avoir une Happy End…



☼ La Folle derrière l'écran ☼



    - Surnom: Flow
    -Fille ou garçon?: 100% Fille, je le confirme!!
    -Âge: 16 ans
    -D’où venez vous?: Loire Atlantique, pas loin de Saint Nazaire
    -Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Graham/Paul
    -Et enfin, une remarque?: Je suis pressée de poster et RP!!
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:
     




Dernière édition par Tamina E. Solis le Dim 27 Juin - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 7:54

    Un, deux, trois...


    Spoiler:
     


Dernière édition par Tamina E. Solis le Dim 27 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 9:43

    Bienvenue Tamina.
    Bon courage pour ta fiche.
    Je tiens juste à préciser que Gemma Arterton est déjà prise par Aleph.
    Après il faut voir si les Admin t'autorise à la prendre également.
    Enfin bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 10:09

Bienvenue ma beauté !!!!!

Puré quand on voit ce que tu as écrit pour le caractère on a peur du nombre de page que prendra l'histoire loooooooooooool

Jazz : aucun soucis, ce problème a été réglé par mp avec toutes les personnes concernées et donnera lieu à un lien particulier avec Aleph qui nous a donné son autorisation. Autorisation d'ailleurs que nous avons également reçue de notre grande déesse Alice M. Cullen

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 10:11

Bienvenue sublime créature, j'espère qu'on aura vite l'occasion de se rencontrer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 11:51

Paul arrête de me flatter, je vais avoir l’impression que tu as quelque chose à demander ou alors à te faire pardonner…
En tout cas Tamina bienvenue parmi nous et bon courage pour le rester de ta fiche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 11:55

    Merci Jasper Very Happy
    Et oui, je suis l'ancêtre de Aleph, docn ne te fais aucun soucis Wink


    Merci Paul Embarassed
    Et oui, comme tu peux le voir, je suis disons très inspirée Razz

    I love you Graham I love you
    Je suis pressée de te rencontrer drunken


    Merci beaucoup Alice, et merci aussi pour avoir accepté que je conserve Gemma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 12:10

Bienvenue Tamina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 12:13

    BIENVENUE sur le forum !!!!!

    J'adore déjà ce que tu as écris la miss, wahouuu... Hâte de lire tout cela... Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 14:12

    Merci Haylee Very Happy
    Au passage, j'adore ta signature, so sexy ♥

    Eh bien quel acceuil!! Merci Bella Razz
    J'espère que la suite te plaira Wink


    Edit> Physique fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:04

    Edit> Exemple de RP fait, manque plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:21

    Merci Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:30

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:30

    Merci Esmé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:56

FICHE TERMINEE!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 16:59

J'ai tout lu, j'ai tout lu ! Very Happy
J'aime beaucoup ton caractère d'ailleurs Razz
Bienvenue ! (Pour la enième fois x'))
Edit: Ah bah non, il me reste l'histoire à lire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 18:44

    Merci Aleph ^^
    J'espère que sa t'a plus et que au niveau du Physique c'est comme tu m'as demandée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 18:59

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 19:48

Super ma belle, j'ai tout lu aussi !!! J'adore comment tu as adaptée l'histoire !!! C'est super !!! Tout est parfait alors je te valide !!!!

J'adore l'avatar et les images que tu as choisies

Et ça fait trop bizarre de voir ta ressemblance avec Aleph, on va bien se marrer en rp je le sens

Encore bienvenue à toi beauté !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 21:19

    Merci Lucybelle Very Happy

♥♥ Graham ♥♥

    Merci beaucoup, c'est surtout grâce à toi, l'idée que tu m'avais donné m'a énormèment inspirée pour l'histoire. J'ai été à la hauteur de tes attentes, je suis toute contente ^^

    Merci, contente que cela te plaise Very Happy

    Pressée de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Dim 27 Juin - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   Lun 28 Juin - 7:09

    Merci Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tamina Elena Solis || 100 % ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamina Elena Solis || 100 % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Troisième étape [Hitsaki et Tamina]
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-