Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 























 

 Isabella Marie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 19:00


Votre personnage



    -NOM: Cullen
    -PRENOM: Isabella Marie
    -ÂGE PHYSIQUE: 18 ans
    -ÂGE REEL: 118
    -RACE: Vampire vegetarien
    -Don: Bouclier Mental
    -Epoque de provenance:Futur
    -Personne sur l’avatar:Kristen Stewart


La petite vie de votre personnage…



    Caractère
    .
    Bella est loin d'être une personne très facile à comprendre et ceux même lorsqu'elle était encore humaine. D'une nature très réservée Bella n'a jamais aimé être le centre d'intérêt de tout le monde pourtant sa maladresse attira plus d'un regard sur elle. Mais à présent cette Bella maladroite à disparut pour laisser place à une immortelle ayant toujours si peu confiance en elle. Discrète et aimante elle fera tout pour sa fille, son mari ainsi que pour sa famille. Certains la trouveront trop protectrice certes mais comment lui en vouloir lorsque toute votre famille se fait décimer sous vos yeux. Pourtant malgré tout cette immortelle reste tout de même une personne assez drôle mais à l'humour très particulier qui peut blesser sans qu'elle s'en aperçoive. Pour être bref la Bella immortelle n'a pas beaucoup changée par rapport à la Bella humaine si ce n'est que cette nouvelle jeune femme est surement plus belle mais aussi plus compatissante envers les autres en plus d'être des plus maternelle.

    Physique
    .
    Asseyez vous dans la rue pour regarder la multitudes de personnes présentent devant vous. Rien qu'en regardant leur façon de marcher, leur façon d'être ou tout simplement leurs habits vous pourrez deviner leur personnalité. Seulement pour Bella il faudra d'abord la trouver pour la juger. Mais si regardez de plus près, vous voyez la fille la tête baissée et les épaules courbées qui essaye de se faufiler dans la masse en toute discrétion. De taille assez petite vu qu'elle atteint avec peine les 1m65, celle-ci est un atout pour être transparente mais bon vous l'avez bien compris que malgré tout ses efforts il est difficile pour elle de passer inaperçu et sa nature vampirique n'arrange rien ! Bella est une jeune fille assez belle, bon d'accord elle est vraiment très belle comme tout les vampires mais elle a un petit quelque chose qui lui donne un petit plus. Son visage est arrondi sans pour autant que ses traits soient disgracieux, oh non ses traits sont fins à l'image de sa silhouette élancée et gracieuse. Mais bref revenons à son joli petit minois qui en fait craquer plus d'un. Lorsque vous la rencontrerez pour la première fois votre regard se figera sur ses yeux en forme d'amande qui vu comme ça n'ont vraiment effrayante si ce n'est qu'ils sont d'une couleur ocre, enfin la couleur dépend de sa faim. Plus ils seront sombres plus elle représentera un danger pour votre petite personne. Car oui même si elle semble si paisible et adorable, ce qu'elle est, elle reste néanmoins un vampire. Sa bouche aussi est un supplice à la luxure. Pulpeuse et d'un rouge vif elle ne vous donne qu'une seule envie les croquer mais attention à ce que les rôle ne s'échangent pas. Son visage si parfait est entouré d'une magnifique chevelure brune tirant beaucoup vers le roux. Par le passé elle pouvait se vanter d'avoir des reflets dorés illuminaient sa chevelure mais vu que maintenant le soleil est synonyme de boules à facettes , elle préfère l'ombre ! Ses cheveux sont longs et descendent sur ses épaules avec une certaine tenue malgré les boucles qui tombent généreusement dans son dos.
    Niveau vestimentaire elle ne peut nier qu'elle n'aime pas les habits ! Même si elle reste dans des couleurs softs dans les sombres comme le marron, le noir ou bien le gris, elle aime aussi les couleurs flashis mais sur les autres et non sur elle. Du moins le rose fushia et les couleurs comme ça l'insupporte pour elle les couleurs flashies sont plutôt dans les tons assez clair ou tout simplement du bleu...

    Histoire
    .

    Tout le monde connait l'histoire de Bella et d'Edward, celle d'une humaine et d'un vampire signe d'une histoire d'amour impossible. Pourtant ils tombèrent fou l'un de l'autre et malgré les risques que cela pouvait impliquer Bella décida de rester auprès de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Cependant étant déjà à elle toute seule, sans la présence des vampires, un aimant à ennuis son chemin croisa celui d'un autre clan de vampire. Et là ce fut le chaos dans la vie de notre humaine certes un de ses vampires fut tué pour la protégé mais ceci déclencha au passage la mort de l'humanité. Victoria t-elle était le prénom de cette vampire en deuil qui n'eut qu'une seule idée monter une armée de nouveaux nés pour détruire cette humaine était la cause de la mort de son bien aimé mais aussi la mort de l'humanité. Sans attendre elle commença sa quête alors que plus loin notre humaine continuait sa petite vie paisible dans les bras de son vampire sauf que bien sur ce moment de calme ne dura guère longtemps.

    Ayant vent de cette nouvelle attaque, les Cullen n'eurent de cesse de protéger Bella en l'amenant au quatre coins du monde malgré ses plaintes qui furent vaines. Ce fut dans cette période de chaos que la famille s'agrandit de deux nouvelles vampires. Vampires carnivores qui eurent droit à la méfiance de notre belle mais relâcha cite la distance pour apprendre à connaître ses deux nouvelles nièces. Voyant en celle-ci sa future transformation, elle n'eut que cesse d'insister auprès d'Edward qui craqua en lui donnant cependant une seule et unique condition : leur mariage. Un choc pour notre belle pour qui le mariage n'était en rien important vu qu'elle portait cette institution en horreur. Cependant elle n'eut d'autre choix que d'accepter pour vivre le plus beau jour de sa vie en fin de compte. Car oui malgré cette période de trouble, Bella Swan devint dans une décor paradisiaque la nouvelle Bella Cullen. Et son plus beau cadeau de mariage fut la présence de son meilleur ami Jacob bien qu'il ne comprenait guère son choix.

    Après le mariage, nos jeunes mariés eurent la chance de gouter à leur lune de miel sur la si belle et si paisible île d'Esmé, cadeau de Carlisle pour sa douce. Et pour la première fois de sa vie elle gouta à la chair de son mari entre plaisir et violence. Tout était parfait, vraiment, jusqu'à ce qu'elle soit prise de malaise et que paniquant Edward la força à retourner a Forks pour avoir l'aide de son père. Et ce fut à ce moment précis que la nouvelle de sa grossesse tomba sur la famille tel un marteau. Malgré des hauts et des bas quelques mois plus tard, une bien jolie petite fille vint en monde tout en prenant au passage la vie de sa mère. Sauvée de justesse par Edward qui la transforma en vampire, une nouvelle vie commença pour notre Bella.

    Malgré l'imprégnation de son meilleur ami sur la personne de sa si jolie petit fille du nom de Renesmée, Bella goutait enfin au joie de la famille. Tout était vraiment parfait pour une fois mais c'était sans compter sur les lycans qui n'eurent que de cesse d'anéantir la race des vampires. Et lors d'une nuit maudite, elle perdit meilleur ami, frère mais aussi mari. Rongée par le désespoir elle suivit Alice chez un vampire qu'elle ne connaissait guère pour remonter le temps de quelques heures dans l'espoir de tous les sauver. Sauf que malheureusement le temps leur firent une bien mauvaise surprise.

Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Ino
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 19 ans
    -D’où venez vous?: De France x)
    -Comment avez-vous connu le forum?: Ah ah ah
    -Et enfin, une remarque?: aucune
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:
     




Dernière édition par Isabella M. Cullen le Dim 20 Juin - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 19:44

Bienvenue ma chère Bella !!!!

Et par autorisation de notre chère fonda, je te valide officiellement (tu es la première personne que je valide ici je crois ...)


Enfin devrais-je dire..;rebienvenue...mais c'est un secret lol.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 19:46

Merci a vous tous =)
Mais chut !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 20:42

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 21:26

    Bienvenue,
    amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 21:39

Avant d'être entièrement validée tu doit faire le test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 21:56

Ne t'inquiete pas ma rosie, j'ai vu que le test n'est pas fait, car Bella en a reçut l'autorisation pas notre déesse en personne ; Alice. Sans quoi je ne l'aurais pas validée. Mais comme elle a déjà un perso elle a été autorisée. Voilà.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 21:57

Merci a vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 22:29

MON moi du futur !!!!! Coucou...

Ca fait vraiment bizarre quand même. Mais comme je l'ai dis à l'ancienne Isabella, pas touche à Edward x) Bienvenue quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 22:32

oO Non mais tu as de ces reflexions ... pffff x)
Merci mon homonyme mortel Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 22:33

Hey Bienvenue à toi charmante Bella Cullen!!

Amuse toi bien en notre compagnie!

Et j'espère avoir l'occasion qui sait peut ètre de te rencontrer...enfin, je dirais plutôt que j'y compte bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 22:34

Merci mon mari Smile
J'espère ne pas te decevoir bien que x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Dim 20 Juin - 22:36

Oh, tu oserais me décevoir...
Je ne te le permet pas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 15:51

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue parmi nous ma chère.
Amuse toi bien enfin continue à bien t'amuser Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 16:15

Et bin Bella Swan t'as fait un de ces accueil ! Elle est pas très sympa je trouve sur ce coup là !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 16:55

C'est normal, elle a peur de se faire piquer Edward, ca ira mieu quand elle verra qu'elle n'a rien a craindre

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 17:09

    Heureusement la personne derrière le personnage sait combien je l'aime. Mais, il faut parfois mettre les points sur les i et les barres sur les t, Edward est l'homme de ma vie j'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 18:58

Mais ne t'inquiète pas voyons, Bella Swan tu est la femme de ma vie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille :
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 19:50

Isabella M. Swan a écrit:
    Heureusement la personne derrière le personnage sait combien je l'aime. Mais, il faut parfois mettre les points sur les i et les barres sur les t, Edward est l'homme de ma vie j'y tiens...

Voui et tu sais combien on t'aime nous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu es notre plus beau petit bout de viande fraiche !!! lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   Lun 21 Juin - 20:34

Moi aussi je t'aime ma Bella ♥ Et de toute façon si il est à toi il est aussi un peu à moi x) Mais tu peux me faire confiance depuis le temps ♥♥ (pense a ton Eleonor ♥) Merci
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isabella Marie Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Marie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-