Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
Les humains du futur Empty
 

 Les humains du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyVen 7 Mai - 11:58

Les humains du futur





Les humains du futur ?!?
Que dire d’eux…
Dans un sens ils ont bénéficié d’une chance inouïe ou dans l’autre ils sont accablé d’une grande tragédie..
Pourquoi ?
Tout simplement car ils se retrouvent à une époque inconnue, ou le mode de vie est différent de ce qu’ils connaissent, certes c’est une chose d’apprendre dans les livres, mais s’en est une autre de le vivre.
A cause de ce bond de 100ans en arrière, ils ont tout perdu et se retrouvent seuls… Auront-ils la chance de rencontrer les membres de la famille Cullen’s repartis dans le passé également…
A vous d’écrire leurs histoires…





Autumn Finn --> Prise
(Bon niveau de rp exigé)
Summer Finn --> Libre
Hilly Lambroise --> Prise
Amber Lambroise --> Libre
Steeven Smith --> Libre




__________________
Tout ce qui apparait ici est la propriété du forum et de ses administrateurs
Toute reproduction partielle ou complète est interdite..
© Another Chance


Dernière édition par Alice M. Cullen le Mar 15 Nov - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 11:57


Autumn Finn





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Autumn Finn
    Date de naissance:12/12/2094
    Age physique:17 ans
    Age réel:17 ans
    Race :Humaine
    Don :aucun
    Célébrité :Hilary Duff




    La petite vie de Autumn

    Autumn a vue le jour en 2094. C’était une enfant très désiré et ses parents tiennent à elle plus que tout. Elle est fille unique. Depuis ses premiers pas, elle trottinait partout puis s’est mise à courir à la découverte du monde. Elle aime tout ce qui touche à l’ancien monde, elle aurait tant aimé connaitre toutes ces choses, voir tout ces grands magasins… Elle aime lancer une des habitantes du village sur ce sujet, Alice Cullen elle sait que c’est un vampire mais Autumn la trouve si fascinante car une fois qu’elle commence à parler de tous ces magasins, elle a les yeux qui brillent et on ne peut plus l’arrêter.
    Autumn a le même feu qui brille dans ses yeux dès qu’elle entend parler de cette époque.
    Lors de chacune de ses expéditions, elle ramène toujours des babioles qu’elle trouve et décore sa chambre avec… Elle s’imagine beaucoup ce qu’elle ferait si elle pouvait ne serait-ce qu’une fois aller là bas…
    Un jour une nouvelle guerre éclata. Une guerre mettant en scène d’après les rumeurs des Lycans, ce serait plus grand et plus féroce que les loups, que nos loups…
    Puis ne sachant pas comment, en un instant, elle quittait ce monde de guerre pour se retrouver seule au milieu de la forêt… Elle ne sait pas ce qui s’est passé et surtout pourquoi elle…
    (Les RP’S d’Autumn commence lorsqu’elle se retrouve dans la forêt, elle ne sait pas ce qui lui est arrivé…)

    Quelques mots sur son caractère:
    Autumn est une jeune fille pleine de vie. Elle adore écouter les anciens parler de l’ancien temps, ou des voitures circulait encore, elle aime partir à l’aventure dans les ruines de l’ancien Forks, pas très loin de son village. Elle est rêveuse, romantique et rêve du grand amour. Elle s’entend avec tout le monde et s’attache facilement aux gens… En résumé, c’est une fille simple que tout le monde adore.



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 29 Oct - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 11:58


Summer Finn





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Summer Finn
    Date de naissance:12/12/2094
    Age physique:17 ans
    Age réel:17 ans
    Race :Humaine
    Don :/
    Célébrité :Hilary Duff




    La petite vie de Summer

    Summer a vue le jour en 2094. Elle est née au sein d'une famille aimante et très désireuse de l'avoir. Mais le destin ne souhaitait pas la voir heureuse... En effet, une nuit de pleine lune, tout se passa comme chaque soir, les parents de Summer la mirent coucher avec sa sœur jumelle Autumn. Mais au petit matin, la petite Summer n'était plus dans son berceau...

    Une vieille folle, nommé Sophia, l'avait kidnappé et l'éleva comme sa propre fille loin du petit village de Forks. Un jour alors que Summer avait un peu plus de 10 ans, elle s'aventura dans la forêt s'éloignant de chez elle. Et c'est là qu'elle la vue... Cette petite fille identique à elle, pleine de bout et de terre sur ses vêtements. Summer alla lui demander son nom. Autumn Finn, c'était ainsi qu'elle s'appelait. C'était si étrange cette ressemblance. Les deux petites filles jouèrent toutes les deux durant quelques heures puis Summer voyant le soir tomber, se hâta de rentrer chez elle.

    Une fois chez elle, Summer raconta la rencontre qu'elle avait fait, et pour toute réponse première, Summer eu une bonne claque. Puis sa mère s'excusa et lui raconta qu'en fait elle n'était pas sa véritable mère. Elle lui dit que la petite fille qu'elle avait vu était sa sœur, mais qu'en aucun cas il ne fallait qu'elle ne la revoie, car ses véritables parents avaient abandonné Summer à la naissance car ils ne l'aimaient pas. Et que Sophia l'avait recueilli et avait prit soin d'elle jusqu'à présent. Sophia lui dit qu'elle ne devait pas les aimer, car ils ne méritaient pas son amour...

    Les jours, les mois et les années passèrent. Dans le cœur de Summer la haine et la vengeance grandissait. Elle rêvait de prendre la place de sa sœur, la faire souffrir, se venger de ses parents pour l'avoir abandonné. Elle avait mit en place un plan parfait, kidnapper Autumn durant quelques jours, pour enfin la tuer, et ainsi Summer prendrait l'identité de sa sœur et rentrerait dans sa véritable famille, ou elle fera semblant d'être amnésique... Car elle savait qu'Autumn était aimé de tous dans son village.
    Une nuit, elle entreprit de mettre son plan à exécution mais une guerre se déclara, mais Summer était têtu, c'était une belle occasion tout compte fait cette guerre, elle pourrait dire qu'elle s'est faite kidnappé par ces lycans mais qu'elle n'a pas d'autre souvenir.

    Oui c'était l'occasion rêvé. Elle vit Autumn rentrer dans une maison, elle s'en approchait lorsque sans comprendre ce qui se passa fut envoyé dans une autre époque...

    Summer va essayer de s'intégrer dans ce nouveau monde où tout est encore debout...

    Dans ses rp's, Summer va vite se rendre compte que certain la confonde avec sa soeur, et alors elle va en profiter pour usurper son identité. Mais sa soeur ne va-t-elle pas s'en rendre compte? La laissera-t-elle faire? Vont-elles devenir amies et de véritable sœurs inséparable...?

    Tout cela c'est à vous de l'écrire.


    Quelques mots sur son caractère:
    Summer est pleine de vie. Elle adore passer des heures dans la forêt à être seule avec la nature. Elle est douce, gentille, rêveuse, elle rêve d'une vie où elle aurait une famille qui l'aime, elle rêve de trouver l'amour, elle rêve de prendre la place de sa sœur Autumn... Oui Summer est tout cela, sauf lorsque vous parlez de sa Jumelle... Là Summer devient méchante, violente, machiavélique...
    Alors si vous la rencontrez, pour votre sécurité ne lui parlez pas d'Autumn.




Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 29 Oct - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 11:58


Hilly Lambroise





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Hilly Lambroise
    Date de naissance: 28/10/2086
    Age physique: 25 ans
    Age réel: 25 ans
    Race :Humaine
    Don : ///
    Célébrité :Troian Bellisario




    La petite vie de Hilly Lambroise

    Une jeune fille aux longs cheveux châtains bouclés ramène ses longues jambes fines sur l’herbe humide qui borde la rivière. Elle observe les brindilles qui se perdent dans le courant, accrochant des éclats d’argent. Hilly regarde le ciel qui s’assombrit de quelques nuages. Que doit-elle faire maintenant ?
    Pourquoi a-t-elle était épargnée ? Pourquoi elle et non sa sœur ?
    Elle ferme les yeux, laisse le soleil enivrer sa peau. Elle en veut horriblement à ses parents adoptifs … mais elle les aime… est-ce mal d’aimer des vampires ?
    Kate et John sont des êtres superbes, ils lui ont toujours tout offert. Déjà, une vie sublime dans cette belle maison en bordure de forêt … Hilly n’a jamais connu l’électricité, le confort de l’avant Guerre, la modernité … et pourtant elle a toujours vécut dans la propreté et l’opulence, ne manquant de rien. Malgré la froideur de sa peau … Kate a toujours été une mère formidable pour elle, pleine de douceur et de chaleur … mais elle lui a caché quelque chose … le plus important.
    Hilly secoue la tête, ses longs cheveux suivent le mouvement élégant de sa nuque. Elle ne peut s’empêcher de revivre en boucle la conversation d’il y a quelques heures, d’avec Kate…. Tout ce qu’elle a apprit la perturbe totalement …
    Elle se souvient de chaque détail.

    Il y’a dix neuf ans Kate et John faisaient partie d’un clan de vampire sanguinaires. Amoureux l’un de l’autre ils aspiraient à une vie plus paisible. Dans le groupe ils avaient une amie : Shirley. Elle aussi commençait à détester le fait de tuer des humains. Mais c’était la grande guerre, cela était monnaie courante.
    Un jour, après que le clan au complet se fut repu d’un village, Shirley trouva deux petites filles de quatre et cinq ans, deux sœurs orphelines, les seules survivantes. Kate et John arrivèrent au même moment et s’empressèrent de cacher les enfants aux yeux des autres vampires. C’était le déclic pour eux, il était temps d’abandonner leur vie de meurtriers. Ils voulurent emporter les petites filles avec eux dans le but de les adopter et ainsi de les protéger. Mais Shirley s’opposa à cette décision. La vampire qui était secrètement amoureuse de John n’avait-elle pas droit à sa part d’humanité elle aussi ?
    Elle proposa un deal, elle ne révélerait rien de leur fuite, s’ils lui laissaient la possibilité de garder une des deux petites filles. Ils essayèrent de la raisonner longuement, arguant que c’était horrible de séparer ces enfants déjà traumatisées, mais Shirley ne voulu rien entendre. Ils finirent par partir avec l’une des deux petites. Comme chacune des enfants avaient un mouchoir où figurait leurs prénoms et leur date de naissance, ils surent qu’elle se prénommait Hilly. L’autre s’appelait Amber.
    Bientôt aimée et choyée, Hilly retrouva l’usage de la parole, oubliant tout de l’horreur qu’elle avait vécut…


    La jeune fille poussa un long soupir. Oui, désormais, des images lui revenaient. Sa petite sœur, pas réellement un visage, plutôt le souvenir d’un corps chaud et frêle contre le sien. Sa sœur, son sang … Une immense tristesse s’était emparée d’elle lorsque Kate lui avait confiée la vérité. Ce jour là même elle avait décidé de devenir une immortelle et était venue trouver ses parents et leur avait demandé de la transformer. Alors tous deux s’étaient résignés à d’abord lui expliquer comment il l’avait trouvée, et lui faire savoir ainsi, qu’elle avait peut-être encore de la famille en vie.

    Hilly regarda une dernière fois la maison. Oui depuis ces quelques heures qu’elle était dehors à réfléchir elle savait que sa décision était prise. Depuis l’instant où Kate lui avait révélé la vérité. Elle devait retrouver sa sœur coûte que coûte.

    ***

    Bien sûr, Kate et John, terrorisés à l’idée qu’il lui arrive malheur avait insisté pour l’accompagner. Même si retrouver leur ancien clan était la dernière chose qu’ils désiraient, ils ne pouvaient imaginer laisser leur fille seule face aux vampires. C’était à Forks que c’était ameuté le clan, d’après les indices qu’ils avaient laissé sur leur passage.
    Se fiant à leur odorat, Kate et John tentèrent de retrouver Amber. Hilly sur le dos de son père adoptif.

    Mais au moment où ils trouvèrent la jeune fille … ce furent des lycans qu’ils rencontrèrent. Posant Hilly en sureté ils allèrent directement au combat. Hilly devina que la jeune fille figée près d’un arbre qui regardait le combat non loin de là était sa sœur. Elle courut vers elle.

    -Amber, je suis Hilly !

    Les deux sœurs se regardèrent un instant avec ahurissement. Puis se fut Amber qui se jeta dans les bras de sa sœur. Elles s’enlacèrent, pourtant peu de temps.

    -Viens vite, il faut qu’on se sauve !

    C’est à cet instant que devant leurs yeux, les parents d’Hilly se faisaient tuer. Ce fut à son tour de ne plus savoir bouger.
    Au même moment, la mère adoptive d’Amber, Shirley, débarqua.
    -Sauve toi, je vais les distraire, déclara-elle à l’adresse d’Amber, qui comprit que sa mère se sacrifiait pour elle.

    Elle accepta d’un mouvement de tête, un dernier regard échangé, emportant avec elle cette étrange forme d’amour, puis donnant la main à sa sœur, se mit à courir aussi vite qu’elle put.
    Les deux jeunes filles coururent dans la forêt, chacune sachant que pour se retrouver, elles avaient été contraintes de perdre leur famille vampirique…

    Au bout de quelques longues minutes de course effrénée, les jeunes filles essoufflées décidèrent de s’arrêter.
    Elles se réfugièrent dans les feuillages bas d’un grand arbre. Serrée, l’une contre l’autre, ne trouvant pas de mot pour rattraper toutes ces années perdues, elles se contentèrent de pleurer silencieusement, jusqu’à ce que l’épuisement l’emporte.

    Quelques heures plus tard, contentes de voir qu’elles étaient toujours en vie, elles décidèrent de reprendre la route. Forks était tout près, mais elles n’y étaient pas encore. Et elles espéraient que cette ville les protégerait un peu mieux.

    ***

    Un petit chalet abandonné, voilà ce que les jeunes filles trouvèrent comme maison, tout proche la ville dans laquelle, elles avaient trop peur de se fondre. Les jours de marches, la survie dans les bois à deux, leur avait permit de tisser des liens uniques. Le soir en s’endormant, elles racontaient chacune leur vie. Hilly était malheureuse de voir combien Amber avait eut une vie dénuée d’amour, élevée par une vampire froide bien que dotée d’un bon fond. Mais, les talents de débrouillarde d’Amber les aida beaucoup. Elle savait tuer du gibier, le vider et le cuisiner mieux que quiconque.

    Les jeunes filles vécurent ainsi quelques jours, ne cherchant même pas la présence d’autres humains. Elles avaient essuyés trop de drame, et étaient trop heureuses de s’être retrouvées pour se mettre en danger à nouveau.
    Mais très vite la santé d’Amber se détériora. Epuisée, elle n’arrivait même plus à manger. Paniquée, Hilly se contraint de quitter la forêt pour trouver de l’aide en ville. La première personne qu’elle rencontra fut un jeune homme, aux yeux dorés … au départ elle eût peur, mais comme elle connaissait les vampires végétariens, elle comprit qu’elle pouvait lui faire confiance. Pourtant, le jeune homme semblait très distant, mais elle l’implora, confiante et déterminée. Graham, s’est ainsi qu’il s’appelait, la suivit dans la forêt.

    Lorsqu’Amber le vit, elle était terrorisée. Elle n’avait connu que des vampires sanguinaires et n’avait pas confiance en eux. Graham néanmoins lui demanda si elle avait des plaies. Amber se souvint du pansement qu’elle ne changeait plus depuis quelques temps, fautes de possibilité. Lorsque le vampire le retira, ils constatèrent tous que la plaie s’était infectée. Il partit en promettant d’amener de quoi la soigner.

    Hilly s’assit près d’Amber.

    -Tu vois, on peut lui faire confiance.

    -Ils sont beaux, murmura Amber en réponse, mais ce sont des tueurs Hilly.

    -Pas tous, répondit calmement la jeune fille.

    Graham revint et désinfecta la plaie de la jeune fille, puis lui donna quelques anti-inflammatoires et diverses sortes de vitamines.
    Amber s’assoupit. Néanmoins, le rose était revenue à ses joues.

    Rassurée Hilly s’installa devant la cabane avec Graham histoire de prendre deux minutes pour le remercier.
    Impressionnée par ce beau profil mystérieux, elle le questionna un peu, mais bien que très doux, Graham se refusa à parler de sa vie.

    Au bout d’un instant, Hilly osa poser la question qui la démangeait.

    -Si je te demandais de me transformer, est ce que tu accepterais ?

    Graham la regarda surprit.
    Elle poursuivit :

    -Je ne vois pas d’autres moyens de protéger ma sœur. Si j’étais immortelle je pourrais la protéger, la sauver quoiqu’il advienne et même la transformer en dernier recourt. Elle est tout ce que j’ai.

    - Comment peux-tu croire qu’être un vampire serait plus sécurisant ? Nous sommes dangereux, avait répondu Graham. Tu n’imagine pas les difficultés que j’ai eu à ne pas m’attaquer aux humains. Et, encore maintenant, tu n’imagine pas comme c’est dur de résister à ton sang.

    Légèrement gênée, Hilly avait tout de même reprit.

    -Mes parents adoptifs étaient des vampires. Ils étaient bons. Je sais à quel point on peut faire le bien en étant vampire. Je n’hésiterais pas à le faire. Je suis sûre que je serais plus à même de protéger ma sœur. Elle est ma seule famille.

    -Je peux comprendre ça. Mais je crois que la transformation doit être vraiment choisie en dernier recourt.

    Hilly avait laissé un silence planer.

    -Toute mon enfance j’ai toujours su que je me ferais transformée un jour, car c’est ainsi que je conçois la vie. Pourrais-je compter sur ton aide, si un jour…il n’y a pas d’autres choix ? Je sais que c’est beaucoup en demander.

    -Je ferais de mon mieux, avait-il promit.

    Puis soudain il s’était tendu. Ses sens de vampires avaient captés quelque chose qu’Hilly ne pouvait pas entendre.

    -Les Cullens m’appellent. Je crois qu’il s’est passé quelque chose, avait-il déclaré. Reste bien en sécurité dans la cabane. Je reviens.

    ***

    Lorsqu’Amber reprit connaissance les deux jeunes filles n’étaient plus à leur époque. En effet, les Cullens étaient venus demander à Graham de les emmener dans le passé, puisque nombre des leurs venaient de mourir. Mais ne contrôlant pas bien son don, Graham avait emmené beaucoup plus de personnes que prévu dans le passé. Les deux sœurs qui n’étaient pas très loin furent elles aussi emportées.

    Elles découvrirent alors la modernité. Un autre temps. Elles retrouvèrent la petite cabane dans laquelle elles s’étaient installées dans le futur. La cabane était semblable sauf que beaucoup plus neuve et belle. Elles décidèrent d’y vivre à nouveau, jusqu’à ce qu’on les chasse. Elles ne se voyaient pas mélanger leur vie au commun des mortels. Elles y vécurent donc quelques semaines, chassant pour vivre, et apprenant à se connaitre l’une l’autre. Mais chacune désirait bien, au plus profond d’elle, connaitre ce monde différent, ce monde sans guerre où les humains ignoraient la présence des vampires. Et Hilly voulait de tout cœur reparler à Graham, le seul vampire qu’elle connaissait désormais, et en qui elle avait confiance.

    Quelques mots sur son caractère:
    Hilly est une jeune fille sérieuse, intelligente, très têtue, et courageuse. Comme elle a été élevée par des vampires, et qu’ils furent merveilleux avec elle, elle les aime, et n’a absolument pas peur de leur race … quitte à ne pas hésiter à leur parler ou à se mettre en danger. Comme ses parents ne lui ont jamais fait de mal, elle ne se rend pas compte que les vampires peuvent être très brutaux, et elle ne prend pas conscience de la soif qui les tenaille. Par exemple, quand elle a exigée l’aide de Graham, elle ne s’est pas rendue compte qu’il était un jeune vampire, malgré ses yeux doré, il n’était transformé que depuis à peine deux ans… Il aurait très bien la bouffer !

    Hilly a d’ailleurs considéré les vampires comme une belle race supérieure et a toujours songé qu’elle en deviendrait une lorsqu’elle aura atteint l’âge physique qu’elle ne voudrait pas dépasser. Le fait d’avoir ou non des enfants ne la gêne pas trop dans la mesure où elle sait qu’elle pourra adopter, comme le firent ses parents, et aussi parce que pour elle il est plus important d’être en mesure de protéger les gens qu’elle aime plutôt que de fonder une famille. D’autant que née à une époque en guerre, la question ne s’est jamais vraiment posée … Avoir des enfants n’était pas vraiment une option.

    Enfin, elle n’a désormais plus que sa petite sœur. Hilly souffre énormément à l’idée de savoir que ses parents sont morts dans le futur. Mais elle retourne toute son affection vers Amber qu’elle adore sincèrement et pour qui elle serait prête à tout. Bien sûr, elle vient d’atterrir à une époque où elle n’est pas encore née mais où ses parents sont déjà en vie … ils ne la connaissent pas mais peut-être essayera-t-elle de les retrouver.

    Enfin, Hilly ressent une profonde affection envers Graham qui a eut la gentillesse de les aider. Elle l’admire d’ailleurs … peut-être est-ce réciproque … qui sait. Elle le considère en tout cas comme un ami précieux, et aimerait pouvoir passer plus de temps avec lui.




Pour toute information sur ce PV contacter
Graham Harkness :
MP LE ICI





Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 29 Oct - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 11:58


Amber Lambroise





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Amber Lambroise
    Date de naissance: 21/02/2087
    Age physique: 24 ans
    Age réel: 24 ans
    Race : Humaine
    Don : ///
    Célébrité : Ellen Page




    La petite vie de Amber Lambroise

    Les yeux marrons clair d’Amber, pailletés d’or, se posent sur la forêt silencieuse. Elle resserre les pans de son manteau autour de son corps, et pose son visage délicat sur ses genoux.
    Dans son esprit, de nombreuses pensées se mêlent. D’abord ce visage d’enfant qu’elle n’oubliera jamais, mais dont elle ignorait jusqu’alors ce qu’il signifiait. Ensuite, l’espoir … l’espoir qui vient de renaitre. Et enfin, la peur, car elle est seule.

    Elevée par une vampire sanguinaire, Amber n’a jamais connu la chaleur et le confort d’une vraie famille. Le clan de la vampire à toujours désiré boire le sang d’Amber, que Shirley défendait fiévreusement. Shirley … c’était la seule représentation maternelle pour Amber. Certes Shirley n’a jamais été très douce, parfois brutale, mais de temps en temps, durant son enfance, Shirley acceptait de la prendre dans ses bras, ou de rester auprès d’elle la nuit. Pourtant la plupart du temps Amber devait s’accommoder de la solitude. Elle lisait les livres que les vampires daignaient lui ramener et se nourrissait des animaux que Shirley lui rapportait. Des lapins, des lièvres … En vraie débrouillarde et depuis son plus jeune âge, Amber avait apprit à cuisiner tout et n’importe quoi pour survivre, au grès des déplacements du clan. Et quand Shirley avait une crise de détresse, se haïssant de tuer des humains, Amber acceptait de lui donner un peu de son sang, en le versant dans un verre.

    C’était une vie étrange … et sa mère adoptive était une mère froide et douce à la fois. Mais Amber n’avait eut qu’elle … elle et puis, ce souvenir d’enfant dans ses rêves qui revenaient en boucle depuis sa majorité. Alors ce matin même elle s’était adressée à Shirley, et lui avait demandé où elle l’avait trouvé, Shirley s’était mise en colère, puis finalement, avait accepté d’expliquer :

    Il y’a dix neuf ans Shirley était dans un autre groupe de vampires sanguinaires. Elle trainait plus particulièrement avec Kate et John, qui de leur côté commençaient à détester de boire du sang d’être humain.
    Un jour, après que le clan au complet se fut repu d’un village, Shirley trouva deux petites filles de quatre et cinq ans, deux sœurs orphelines, les seules survivantes. Kate et John arrivèrent au même moment et s’empressèrent de cacher les enfants aux yeux des autres vampires. C’était le déclic pour eux, il était temps d’abandonner leur vie de meurtriers. Ils voulurent emporter les petites filles avec eux dans le but de les adopter et ainsi de les protéger. Mais Shirley s’opposa à cette décision. La vampire qui était secrètement amoureuse de John n’avait-elle pas droit à sa part d’humanité elle aussi ?
    Elle proposa un deal, elle ne révélerait rien de leur fuite, s’ils lui laissaient la possibilité de garder une des deux petites filles. Ils essayèrent de la raisonner longuement, arguant que c’était horrible de séparer ces enfants déjà traumatisées, mais Shirley ne voulu rien entendre. Ils finirent par partir avec l’une des deux petites. Comme chacune des enfants avait un mouchoir où figurait leurs prénoms et leur date de naissance, ils surent qu’elle se prénommait Hilly. Et Shirley garda Amber …


    Après avoir tout expliqué, Shirley se leva, et agacée déclara qu’elle allait se nourrir. Amber resta un long moment toute seule à réfléchir à tout ce qu’elle avait perdu. Elle aurait pu vivre avec sa sœur… En paix. Brisée, elle décida de fuir.
    Voilà pourquoi, désormais assise en plein milieu de la forêt, affamée et effrayée, la jeune fille commence à perdre espoir. Bien qu’elle soit très débrouillarde, n’est elle pas seule ?

    Comment retrouver sa sœur ? Pourquoi avoir fui, sa mère adoptive ne va-t-elle pas lui faire payer ?

    ***

    -Une humaine perdue dans les bois ?

    Un homme se tenait tout près d’Amber, son regard étrange lui signifia qu’il n’avait rien d’humain, bien qu’il ne semblait pas non plus être un vampire.

    Amber se redressa gênée, bientôt, l’homme fut entouré de plusieurs autres.

    -Elle sent le vampire, déclara un autre.

    -Elle doit sûrement copiner avec eux, reprit un autre. Tuons là !

    Ils allaient se jeter sur elle, quand deux vampires débarquèrent de nulle part et s’attaquèrent aux hommes qui se transformèrent aussitôt en lycans …

    Figée par sa peur Amber ne savait plus quoi faire, une jeune fille courut vers elle.

    -Amber, je suis Hilly !

    Les deux sœurs se regardèrent un instant avec ahurissement. Puis se fut Amber qui se jeta dans les bras de sa sœur. Elles s’enlacèrent, pourtant peu de temps.

    -Viens vite, il faut qu’on se sauve !

    C’est à cet instant que devant leurs yeux, les parents d’Hilly se faisaient tuer. Ce fut à son tour de ne plus savoir bouger.
    Shirley arriva au même instant.

    Un regard sur la situation lui permit de comprendre ce qui se passait.

    -Sauve toi, je vais les distraire, déclara-elle à l’adresse d’Amber, qui comprit que sa mère se sacrifiait pour elle.

    Elle accepta d’un mouvement de tête, un dernier regard échangé, emportant avec elle cette étrange forme d’amour, puis donnant la main à sa sœur, se mit à courir aussi vite qu’elle put.

    Les deux jeunes filles coururent dans la forêt, chacune sachant que pour se retrouver, elles avaient été contraintes de perdre leur famille vampirique…
    Au bout de quelques longues minutes de course effrénée, les jeunes filles essoufflées décidèrent de s’arrêter.

    Elles se réfugièrent dans les feuillages bas d’un grand arbre. Serrées, l’une contre l’autre, ne trouvant pas de mot pour rattraper toutes ces années perdues, elles se contentèrent de pleurer silencieusement, jusqu’à ce que l’épuisement l’emporte.

    Quelques heures plus tard, contentes de voir qu’elles étaient toujours en vie, elles décidèrent de reprendre la route. Forks était tout près, mais elles n’y étaient pas encore. Et elles espéraient que cette ville les protégerait un peu mieux.

    ***

    Un petit chalet abandonné, voilà ce que les jeunes filles trouvèrent comme maison, tout proche la ville dans laquelle, elles avaient trop peur de se fondre. Les jours de marches, la survie dans les bois à deux, leur avait permit de tisser des liens uniques. Le soir en s’endormant, elles racontaient chacune leur vie. Amber enviait terriblement les jours heureux qu’avait vécut Hilly avec sa douce famille de vampire. Mais, les talents de débrouillarde d’Amber les aida beaucoup. Elle savait tuer du gibier, le vider et le cuisiner mieux que quiconque.
    Les jeunes filles vécurent ainsi quelques jours, ne cherchant même pas la présence d’autres humains. Elles avaient essuyés trop de drames, et étaient trop heureuses de s’être retrouvées pour se mettre en danger à nouveau.

    Mais très vite la santé d’Amber se détériora. Epuisée, elle n’arrivait même plus à manger. Paniquée, Hilly se contraint de quitter la forêt pour trouver de l’aide en ville. La première personne qu’elle rencontra fut un jeune homme, aux yeux dorés … au départ elle eût peur, mais comme elle connaissait les vampires végétariens, elle comprit qu’elle pouvait lui faire confiance. Pourtant, le jeune homme semblait très distant, mais elle l’implora, confiante et déterminée. Graham, s’est ainsi qu’il s’appelait, la suivit dans la forêt.

    Lorsqu’Amber le vit, elle était terrorisée. Elle n’avait connu que des vampires sanguinaires et n’avait pas confiance en eux. Graham néanmoins lui demanda si elle avait des plaies. Amber se souvint du pansement qu’elle ne changeait plus depuis quelques temps, fautes de possibilité. Lorsque le vampire le retira, ils constatèrent tous que la plaie s’était infectée. Il partit en promettant d’amener de quoi la soigner.

    Hilly s’assit près d’Amber.

    -Tu vois, on peut lui faire confiance.

    -Ils sont beaux, murmura Amber en réponse, mais ce sont des tueurs Hilly.

    -Pas tous, répondit calmement la jeune fille.

    Graham revint et désinfecta la plaie de la jeune fille, puis lui donna quelques anti-inflammatoire et diverses sortes de vitamines.
    Amber s’assoupit. Néanmoins, le rose était revenue à ses joues.
    Pendant ce temps, elle ignorait que Hilly discutait avec Graham et lui faisait promettre de la transformer, si un jour, ils n’avaient pas d’autres choix.


    ***

    Lorsqu’Amber reprit connaissance les deux jeunes filles n’étaient plus à leur époque. En effet, les Cullens étaient venus demander à Graham de les emmener dans le passé, puisque nombre des leurs venaient de mourir. Mais ne contrôlant pas bien leur don, Graham avait emmené beaucoup plus de personne que prévu dans le passé. Les deux sœurs qui n’étaient pas très loin furent elles aussi emportées.

    Elles découvrirent alors la modernité. Un autre temps. Elles retrouvèrent la petite cabane dans laquelle elles s’étaient installées dans le futur. La cabane était semblable sauf que beaucoup plus neuve et belle. Elles décidèrent d’y vivre à nouveau, jusqu’à ce qu’on les chasse. Elles ne se voyaient pas mélanger leur vie au commun des mortels. Elles y vécurent donc quelques semaines, chassant pour vivre, et apprenant à se connaitre l’une l’autre. Mais chacune désirait bien, au plus profond d’elle, connaitre ce monde différent, ce monde sans guerre où les humains ignoraient la présence des vampires. Et Hilly voulait de tout cœur reparler à Graham, le seul vampire qu’elle connaissait désormais, et en qui elle avait confiance.

    Quelques mots sur son caractère:
    Amber est une jeune fille intelligente, vive et discrète. Très jolie, elle n’est pas consciente de sa beauté et est plutôt garçon manqué. Elle a toujours vécut dans un groupe de vampire qui la considérait soit comme rien du tout, soit comme un repas. Et la seule personne qui pouvait figurer le rôle de sa mère était très particulière … Amber est donc très heureuse de retrouver une vraie famille en la personne de Hilly, mais elle n’en reste pas moins solitaire … parfois, elle voudrait que sa sœur soit moins protectrice, et elle a souvent besoin de solitude, car c’est une habitude de vie.

    Elle sait que sa sœur aimerait être transformée, et bien qu’elle ne cesserait pas de l’aimer, elle voit cela d’un mauvais œil. Elle sait très bien combien les vampires sont dangereux et combien ils peuvent être infâmes dès leur transformation.

    Depuis qu’elle a vu des lycans tuer les parents d’Hally … et par extension sa propre mère adoptive bien qu’elle ne soit pas resté assez longtemps pour le constater, Amber commence à penser que les lycans sont décidément très puissants … et vu qu’elle déteste les vampires, s’il fallait choisir elle deviendrait lycan.

    Concernant Graham, elle sait très bien que c’est quelqu’un de bien. D’autant qu’il a su l’aider, la soigner, lui apportant de la douceur, d’une façon étonnante pour un vampire. Mais elle n’en reste pas moins méfiante.

    Amber est en règle générale très méfiante, et très débrouillarde. Elle pourrait survivre dans n’importe quelle condition, à une très bonne connaissance de la forêt et de ce qu’on peut ou pas manger … expérience oblige. Elle est aussi très sportive et rapide. Une humaine qui sait quoi faire pour éviter les mauvaises situations.
    Côté mec … Amber n’a jamais eu l’occasion d’être approchée par qui que ce soit … car elle n’était entourée que de vampire. Du coup, elle est un peu … ignorante en la matière.




Pour toute information sur ce PV contacter
Graham Harkness :
MP LE ICI




Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 23 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 13:28


Steeven Smith





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Steeven Smith
    Date de naissance:../../2083 (Le mois et le jour de naissance c'est à vous de choisir)
    Age physique:28 ans
    Age réel:28 ans
    Race :Humain
    Don :/
    Célébrité :Matthew Bomer




    La petite vie de Steeven

    Steeven est né dans le fin fond de l’Angleterre. Le monde ayant subit une guerre, sa province se faisait assez souvent pillé. Afin d’être en sécurité, lui est sa famille se sont enfuit en Amérique là ou ils seront en paix dans un petit village nommé Forks protégé par des vampires et des loups… Durant tout le temps qu’il demeure là bas, il rêve que d’une chose d’un monde sans guerre.
    Dans le village il se lie d’amitié même avec les Cullen qui ne lui font pas peur.
    Un jour une nouvelle guerre éclata et quelque chose d’étrange se produisit, il fut projeté à une autre époque. Seul sans sa famille…
    Saura-t-il survivre tout seul ???

    C’est à vous de le décider.
    A vous de détailler toute son histoire, vous avez les grandes lignes…

    Les rp’s de Steeven commence lorsqu’il vient d’arriver dans un bois se retrouvant tout seul il va essayer de trouver les Cullen's, et là il va se rendre compte qu'une nouvelle guerre se prépare. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas.

    Quelques mots sur son caractère:
    Steeven a une imagination débordante. C’est un garçon rêveur, il a souvent la tête dans les nuages. Mais il est très bien élevé, il aide tout le monde dès qu’il a l’occasion et il se bat si cela est nécessaire.



Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 29 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Les humains du futur Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur EmptyDim 23 Oct - 13:32





Avis à tout le monde, il reste 7 POSTES LIBRE pour les humains du futur.
Donc si vous souhaitez inventez un humain, envoyez un MP à l’un des membres du Staff et il vous dira si vous avez le feu vert pour écrire l’histoire ou s’il vous faut changer.
Vous êtes libre d’inventer ce que vous voulez du moment que cela colle au contexte.


*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre
*Libre

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Les humains du futur Empty
MessageSujet: Re: Les humains du futur   Les humains du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les humains du présent
» Mieux vaut prévenir que guérir ! Prévenir pour le passer guérir pour le futur (Pv Alice ... et Emmett du futur)
» Futur membre ?
» Les Cullen's du futur
» Les sanguinaires du futur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: Les humains-